FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Rp inexistant

Par imprimante-folie 15 Avril 2012 - 00:02:36

Bonjour, Bonsoir !

Je voudrais aujourd'hui passer un "coup de gueule dancefloor", au sujet du Rp à bas lvl qui est devenu impossible ! Pour ce qui ne connaissent pas, je rapelle que RP est le diminutif de Role Player, une manière de jouer qui consiste justement à jouer son personnge comme si on était à sa place ! Je vais commençer par gueuler sur le rp en communauté : quand je dit communauté, je pense surtout à guilde et à la difficultée pour en trouvée une ! Quand je passe mon annonce en mode RP pour dire que je cherche une guilde, j'ai 3 réponses : "C'est quoi le RP", personne répond <_< ou on m'invite dans une guilde directement et la guilde et tenu par un ***** de kikoo de meneur qui te supplie de rester même si la guilde est pas RP. Je gueule maintenant sur le RP "relationnelle" : j'avoue que des fois je m'oblige à parler normalement, car souvent dès que je parle RP, tout le monde se met à se moquer de moi, soit je suis maudit et j'attire le kikoos, soit ce serveur est vraiment pas fait pour moi !! J'ai fini en espèrant que tout cela fasse bouger les choses
Touch, Sacrieur Gentleman

Réactions 9
Score : 1188

Je trouve le rp déplaisant, même si c est occasionnel, c est du genre à faire des fan-fic je ne sais pas comment on peut pondre des histoires liées à Dofus, faites-vous engagez pour l écriture d un manga dofus car c est pas que vous perdez du temps à rien mais c est le cas.

Vous avez le droit d aimez, mais moi c est pas ma tasse de café.

Score : 99

Moi, je trouve le Rp plaisant, surtout que plein de joueurs ne connaissent même pas l'existanse de ce mode de jeu ! Et j'aimerais justement le développer, et faire partager ! Je pense que beaucoup de joueur bas lvl ayant voulu jouer Rp, se sont vite découragés tellement la sociétée dofusienne les a repoussés ! Et donc obliger de monter au moins niveau 150, pour créer une guilde Rp presque sur de marcher, car le haut niveau du meneur attirer foule sauf que manque de pot, il ne recruterais que des hauts lvl et ainsi de suite !!
Sur ce bonne journée et bon jeu !
Touch, sacrieur gentleman

Score : 953

T'inquiète , y'a encore des rôliste sur Goultard, faut juste les trouver :p (essaie de mp Joey sinon, il est haut level mais fait du RP a ses heures perdues :p)

Score : 494
Kataramen, attiré par les cris désespérés d'un camarade, s'avance et prend la parole.

Salutations, cher ami. Je pratique moi-même le "airepé" depuis deux années, et je puis te dire que celui-ci n'est pas mort. Il couve, caché dans l'ombre. Les adeptes de cette religion sont certes peu nombreux, mais ils représentent à mon humble avis au moins cinq pour-cent de la population sous l'égide de Goultard. Ils sont discrets, communiquent peu leur intérêt, pratique leur culte en secret, dans des recoins obscures.

Personnellement, à part quelques électrons libres, je pense que la plupart gravitent autour du Clan des Aires, le clan du serveur, qu'ils soient membres ou sympathisants. Passe dans leur bureau, ils pourront te présenter quelques personnes.

Cordialement,
Kataramen Théocathoclès.

Le jeune Iop disparait dans un tourbillon de feuilles...
Score : 99

Je vous remerçie sincèrement tout les deux, je vais attendre de passer haut lvl, je créerai ma propre guilde Rp, mais en recrutant tout niveau et toc ! Et merci cela m'a remonté le moral de voir que je ne suis pas le seul huluberlu à pratiquer ce mode de jeu ! *sert la main aux participants du débat et fait une révérence*
Touch, Sacrieur Gentleman

Score : 2650

Comme l'a dit Jessy, j'écris moi aussi un RP, durant mon temps libre.
J'ai en fait commencé à l'écrire la semaine dernière mais je l'avais imaginé il y a longtemps. Je vais au rythme d'un chapitre par semaine.

Le nom de mon féca, Joey, est d'ailleurs basé sur ce RP, il y est même un des personnages principaux.
Ce jeu n'aurait pas de sens pour moi si je n'avais pas l'impression que je vivais dans un récit.
C'est pour cela que je fais des quêtes, car elles ont chacune une histoire et qu'elles sont souvent remplies d'action, d'aventure et d'humour.
Elles me donnent une suite logique dans mes aventures, et je m'imagine qu'elles me préparent à une quête ultime : vaincre le Comte Harebourg.

Dans le dernier chapitre de mon RP, Joey devra aussi se rendre au château du Comte Harebourg, allié de compagnons, pour le combattre et tenter de
trouver un moyen de renvoyer chez eux deux étranges personnages, dotés de pouvoirs spéciaux et issus d'un autre monde. Il aura parcouru de nombreux périples avec
ces deux individus, dont les pouvoirs causeront beaucoup de problèmes dans les cités du monde des douze...

Score : 2600

Tu peux d'ailleurs suivre les aventures de cher Feca ici ! 

Score : 223

Je te soutiens dans ton acte de bravoure et de générosité que tu vas nous offrir, le serveur a besoin de gens comme toi.

Score : 703
Spiks entre dans la pièce.

Hmm... je constate que tu n'as pas reçut ou ouvert la lettre portée par mon tofu messager ( Ankabox...). Je voulais éviter de donner l'impression de faire de la réclame pour le Clan ici, mais mon ami Kataramen s'en est chargé, je vois.
Pour les amateurs de RolePlay, sachez que le Clan des Aires garde sa bibliothèque ouverte au public, ici ! N'hésitez pas non plus à consulter l'histoire de notre Clan ici.
Par ailleurs, de nombreux écrivains en herbes (ou pas) de toutes les dimensions, postent leurs récits dans cette taverne (forum officiel).
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Spiks ressort de la pièce, ses mains squelettiques dans ses poches. 
Réagir à ce sujet