FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ouverture du krala

Par milleetunenuit - ANCIEN ABONNÉ - 17 Avril 2012 - 08:24:43

Bonjour a tous!
Je suis Sainte-Penombra
Je pense que certains me reconnaitront mais bref, ce nest pas le moment de tester ma popularité sur notre serveur^^
J ai enfin terminé la capture des archis pour la quete ocre et bien entendu il me faut desormais capturer l ame de notre pieuvre géante(ou calamar):le kralamoure

Je souhaiterais deja que les personnes qui doivent aller au krala laissent un message ici afin de repertorier efficacement et définir les personnages dont on auraient besoin pour ouvrir la porte

Et je sais qu il y a pas mal de persos a qui il manque juste cette ame de krala

Donc voila mon idée: allier efficacité et solidarité sur notre serveur pour terminer ces quetes eternelle moisson qui en ont assez d etre mises de coté

Voici la liste des salles et des classes nécessaires pour chacune d'elles :

Salle 1 [-49;9]
Cra Mâle : diblexx
Xélor Mâle
Osamodas Mâle : ssounet
Sacrieur Femelle : royal-sacrieuse
Ecaflip Femelle: selyra
Eniripsa Femelle : penoumette
Pandawa Mâle : panda(nom a confirmer)
Enutrof Mâle : pactole
Sadida Mâle : sad-marley
Iop Femelle : sainte-penombra
Feca Femelle
Sram Femelle

Salle 2 [-56;4]

Cra Mâle : flixio-arc
Xélor Mâle
Osamodas Mâle : osa(nom a confirmer)
Sacrieur Femelle
Ecaflip Femelle
Eniripsa Femelle : soledad
Pandawa Mâle : boorlo
Enutrof Mâle: kawaz
Sadida Mâle : thomaslefou
Iop Femelle : sainte-persephona
Feca Femelle
Sram Femelle

Salle 3 [-55;11]

Cra Femelle : tifrounette
Xélor Femelle
Osamodas Femelle : sainte-sadaosa
Sacrieur Mâle : sacritifrou
Ecaflip Mâle
Eniripsa Mâle
Pandawa Femelle
Enutrof Femelle : tresore
Sadida Femelle: sainte-aterra
Iop Mâle : tifrou
Feca Mâle : metalleu
Sram Mâle : kaywe

Salle 4 [-52;15]
Cra Femelle : lothalia
Xélor Femelle
Osamodas Femelle
Sacrieur Mâle : sacri(nom a confirmer)
Ecaflip Mâle
Eniripsa Mâle
Pandawa Femelle
Enutrof Femelle
Sadida Femelle
Iop Mâle : iop(nom a confirmer)
Feca Mâle : joey
Sram Mâle: flixio-black

Voila j espere que mobilisation il y aura, je m engage a referencer tous les persos/team qui ont besoin d aller au krala et ceux qui pourront venir aider

PS: je pense que l ouverture pourrait se faire en aprés midi de week end pour une disponibilité optimale enfin ca se discutera

Bisous a tous

Sainte-penombra: la roxeuse noobi

Réactions 14
Score : 1429

Vous etes sur quel serveur?

Score : 315

ce post es dans section GOULTARD^^

Score : 1429

ok car moi je fait tout les sujets donc je ne c'est pas trop desoler ; non desoler je peut pas vous aider je suis sur le serveur raval

Score : 2644

Je veux bien t'aider, je sais à quel point il est difficile d'organiser une ouverture, vu que j'en ai déjà orginisé deux.

Je t'explique d'abord le système d'ouverture. En fait, c'est assez simple : il y a quatre salles de dalles en [-49,9], [-56,4], [-55,11] et enfin [-52,15].
Dans chacune de ces salles, des joueurs de classes précises doivent se placer sur les dalles. De plus, leurs personnages doivent être des mâles
pour les cases bleues et femelles pour les cases roses.

Voici la liste des salles et des classes nécessaires pour chacune d'elles :

Salle 1 [-49;9]
Cra Mâle
Xélor Mâle
Osamodas Mâle
Sacrieur Femelle
Ecaflip Femelle
Eniripsa Femelle
Pandawa Mâle
Enutrof Mâle
Sadida Mâle
Iop Femelle
Feca Femelle
Sram Femelle

Salle 2 [-56;4]

Cra Mâle
Xélor Mâle
Osamodas Mâle
Sacrieur Femelle
Ecaflip Femelle
Eniripsa Femelle
Pandawa Mâle
Enutrof Mâle
Sadida Mâle
Iop Femelle
Feca Femelle
Sram Femelle

Salle 3 [-55;11]

Cra Femelle
Xélor Femelle
Osamodas Femelle
Sacrieur Mâle
Ecaflip Mâle
Eniripsa Mâle
Pandawa Femelle
Enutrof Femelle
Sadida Femelle
Iop Mâle
Feca Mâle
Sram Mâle

Salle 4 [-52;15]
Cra Femelle
Xélor Femelle
Osamodas Femelle
Sacrieur Mâle
Ecaflip Mâle
Eniripsa Mâle
Pandawa Femelle
Enutrof Femelle
Sadida Femelle
Iop Mâle
Feca Mâle
Sram Mâle

Je te conseille d'éditer ton premier post et d'y mettre cette liste, ça te permettra une meilleure organisation et tu sauras exactement ce qu'il te manque pour chaque salle.

Petite précision : vous devez avoir fait les quêtes "Le Gardien du Pont de la Mort" et "Le Chevalier Noir et Rose" pour pouvoir accéder à l'endroit où se trouve la porte du kralamoure géant.

Voici comment se déroule le combat contre le kralamoure géant :

Tout d'abord, le kralamoure est seul. Il faut mettre tous les personnages en ligne devant lui et la personne qui est devant tout le monde, et donc juste en face du kralamoure, doit invoquer n'importe quoi pour que le krala ne sache attaquer que cette invocation. Cela vous permettra de subir le moins de dommages possible.
Ceci fait, vous devez attaquer le kralamoure avec un sort air pour qu'il invoque sa première tentacule, la tentacule primaire. Bloquez-la dans un coin, loin de vous, avec une invocation pour ne pas avoir de problèmes. Ensuite, tapez le krala avec un sort terre pour qu'il invoque sa deuxième tentacule. Là aussi, bloquez-la loin de vous. Après, frappez le krala avec un sort feu, bloquez la tentacule, et enfin, tapez le krala avec un sort eau pour qu'il invoque sa quatrième et dernière tentacule.

Voici un exemple de technique pour bloquer les tentacules. Je vous conseille d'avoir un panda avec vous :

Une fois cette quatrième tentacule bloquée, laissez les tentacules en vie et nourissez-les toujours avec des invocations. Au bout d'un moment les tentacules, à tour de rôle, lanceront un sort. A cet instant, le krala lancera son sort "vulnérabilité de la tourbière" et gagnera 900% de faiblesse dans tous les éléments sauf neutre pendant deux tours, ce qui le fera retomber à 0% car il a 900% de résistance de base. Les tentacules, par contre, gagnent 8000% de dommage et 2 pm, pendant deux tours aussi, donc enlevez-leur le plus de pm possible avant que le krala ne soit vulnérable pour ne pas risquer de vos coéquipiers se fassent OS. Là, attaquez-le et essayez de le finir en un tour.

Si le krala n'est pas tué, refaites les mêmes étapes citées ci-dessus.

Voilà, bonne chance pour votre ouverture!
Score : 315

je te remercie joey pour ces informations tres precises qui me seront d une grande aide^^
jedit donc mon premier post avec la liste des persos dispos et manquants

Score : 2644

De rien, tu peux aussi me mettre dans la salle 4, en féca mâle. happy

Score : 125
Salut moi aussi je dois capturer ce fameux krala j'avais fais un post (Cliquez ici)
Mais personne a rép donc voila je suis dispo si tu as besoin j'ai à disposition :

-Iop 199 (m)
-Panda 186 (m)
-Sacri 159 (m)
-Eni 175 (f)
-Osa 130 (m)

Score : 1890

Si je puisvous aider je suis une Crate femelle de cercle 193.
Je me tiens à vos disposition.

coordialement

Piitchounette.

Score : 147

Bonjour, il y a une ouverture du krala prévu cette après midi à 15h.

Score : 883

J'me suis incruster, Et j'me suis fait défoncer !! biggrin Puis je suis revenue smile Et j'ai pas perdu !! Chui serieux hein tongue 

Score : 308

Bonsoir,

Je me permet de re-up un peu se sujet pour savoir s'il y aurait une ouverture krala d'organiser dans les prochains jours ?

Voulant enfin récupérer un Ocre et ayant fini mes archi , sa serais cool une petite ouverture happy

Cordialement, Athe-Swai.

Score : 1125

Désolé pour le up de 1 mois mais j'ai pas non plus envie qu'on me dise: "sujet fermé, utilise la barre de recherche,..."

Bon voilà: après avoir regardé plusieurs vidéo sur le krala, j'ai des questions qui me sont venus à l'esprit:

Première question: comment se fait-il que Azadax (sadida 200) finisse le krala en 35 min alors que d'autres mettent 3, 4 voire 5 heures (ok, ils sont pas tous 200 mais quand même)

Deuxième question: j'ai vu une vidéo (que je n'arrive pas àretrouver malheureusement) de 2 sadida qui se faisaient le krala et qui étaient juste devant lui sans arbre, ni rien: WTF??

Score : 1484

Certains arrivent à faire 5 krala en une seule ouverture aussi. Après ça dépend si tu connais le boss, si tu as une strat en tête, et si tu es en mono-compte ou en octo-compte (pour la strat). Mais après, personnellement j'ai vu la vidéo de ce Azadax, et il le finit en 240 tours. Sa strat est totalement différente qu'une autre team. Il joue en effet sur les do insoignables.

Score : 6

Bonjour!

Crâ F 199 dispo pour ouvrir mais aussi pour le Boss ( pour finir mon ocre) si quelqun recrute merci de me /w Ig: Bartholomew-Kuma

Bonne soirée! Kuma !

Réagir à ce sujet