FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle radio UNIVERS ANKAMA

Par Palintios - ABONNÉ - 23 Avril 2012 - 18:55:29
Salut ,

Une nouvelle radio 100% Ankama (Dofus Arena , Wakfu et beinsur Dofus) a ouvert avec du son non-stop !

Il y aura des débat , des podcast , des animation , Event ....

Je fait parti actuellement tu ''staff'' de la radio avec Pylate , Martincef , Yunne ! Et on vous encourage tous a y allez jeter un coup d'oeil !

Cordialement , Palintias !

Réactions 19
Score : 311

C'est quand qu'il y a des émissions ?

Score : 373

Emission quand il y a les animateur et 100% SON non-stop !!!

Score : 789

Super ---> favoris direct wink

Ps : Par contre essayer de parler un peu plus et de changer les chansons x) et OUI on t'entend :p

Score : 337

Salut !
Ce serais bien d'integrer un site genre comme radio dofus, sur lequel on pourrait consulter un agenda.
Parce qu'avoir des animateurs comme mourrir a une roulette russe .. =D
Pas que j'aime pas la musique que vous passez mais une heure a attendre voila quoi =D

Sinon, super l'idée, en espérant que ça marchera !

Y a t'il un forum ?? et c'est quoi ton skype ?

ps : je t'ecoute

Score : 373

Ecoute moi et je te dit dit moi des que tu m'ecoute en mp ^^ !

Score : 71

Le forum et le site de la radio sont :

Cliquez ici -> site
Cliquez ici -> forum

Bonne écoute !

Radio créée par la guilde For Glory.

Je pense qu'il serait judicieu d'installer un tchat entre les animateur et les auditeurs comme ça on pourrait discuter sans passer par l'intermédiaire du forum smile

Score : 2598

Bonne initiative ! Néanmoins je vous conseille quand vous faite des lives , n'hésiter pas a passer une musique le temps de régler vos problèmes offline ( car un animateur paumés , son histoire on peut s'en passer hein )

Score : 290

Ah l'amateurisme en webradio smile

Non plus sérieusement bon courage à vous et à votre projet (même s'il risque d'être cours si vous ne faite pas correctement les choses au niveau de la légalité malheureusement)

J'ai monté plusieur webradio et suis actuellement en radio donc si vous voulez des conseils, hésitez pas

Ankabox ou /w sir-kanjo IG

Score : 884

Palin ohmy Tu fait une radio TOI ? xD Bah sa vaut p'tetre le coup d'écouter hein laugh 

Score : 71

Bisyyyy -> Le chat a été créé hier soir, pas de soucis.

Povers -> Oui, on en a discuté lors d'un réunion hier soir, ils feront des efforts.

NaNJoTeKi -> Merci de ton support. Niveau légalité, je ne vois pas de quoi tu parles, mais je t'assure que je sais ce que je fais, donc ne doute pas de ça. (mais dis moi quand même ce que tu veux dire par là!)

i-Pylate|2012-04-24 15:20:20
Bisyyyy -> Le chat a été créé hier soir, pas de soucis.
envoie le lien stp wink
Score : 5429
NaNJoTeKi -> Merci de ton support. Niveau légalité, je ne vois pas de quoi tu parles, mais je t'assure que je sais ce que je fais, donc ne doute pas de ça. (mais dis moi quand même ce que tu veux dire par là!)
Et bien, sauf erreur de ma part, vous ne pouvez pas diffuser tout ce que vous voulez à cause des droits d'auteurs, comme des musiques, et Ankama détient un Copyright sur son œuvre, et se l'approprier est risqué.

Bon je n'ai pas de grandes connaissances sur ça, mais c'est ce qui me vient à l'esprit :/

Cordialement, Umaril.
Score : 4

Tu aurai plus laisser le copyright du site tels quel au lieux de le supprimer surtout que le site vient des CMS de serveur privée (oui oui je les reconnus avec les pub que les gens font sur dofus et que je balance à ankama)
PS : CMS Byxx[/b][b] 

Score : 343

Bonjour,

Et bien, sauf erreur de ma part, vous ne pouvez pas diffuser tout ce que vous voulez à cause des droits d'auteurs, comme des musiques, et Ankama détient un Copyright sur son œuvre, et se l'approprier est risqué.
Je cite deux parties de la FAQ de Radionomy où est hébergée la radio :
Lorsque vous utilisez des morceaux musicaux, des jingles, du contenu provenant de Radionomy, tous les droits sont acquittés par Radionomy.
Si vous utilisez du contenu provenant d'autres sources, il est de votre responsabilité de vous assurer que vous ne violez pas la législation sur les droits d'auteur.

Et pour tout ce qui se rapporte à Ankama, il faudrait jeter un coup d’œil aux CGU ou poser directement la question à Ankama.

Aleowyne
Score : 5429

Bah j'ai peut être dit une connerie, c'est pas vraiment mon domaine, mais on sait jamais :p

Score : 223

Très bonne idée et merci pour la dédicace à Lawwrent :p

Score : 290
KaNJoTeKi -> Merci de ton support. Niveau légalité, je ne vois pas de quoi tu parles, mais je t'assure que je sais ce que je fais, donc ne doute pas de ça. (mais dis moi quand même ce que tu veux dire par là!)

C'est au niveau de la législation des droits d'auteurs surtout que je parle pour la diffusion de musique et tout autre contenu pouvant être sujet au droit d'auteur (jingles, citation de texte, utilisation de texte d'auteur...)

C'est surtout sur cette légalité là que je parle, le versement d'argent à la sacem, la spdidm et tout autre organisme pour la diffusion, de musique... Après à savoir que les particulier seul ne peuvent pas reverser les droit d'auteur, il faut que ce soit obligatoirement un organisme (entreprise, association loi 1901...)

Si tu souhaite plus de detail, contact moi via ankabox

/w Sir-Kanjo
Réagir à ce sujet