FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT GOULTARD] Le Wirrens'minator fait son grand come back !

Par pvp-povers - JAMAIS ABONNÉ - 28 Avril 2012 - 17:09:07
Le Wirrens'minator

Bonjour à tous et à toutes;

Je déclare ouvert la 3ème phase du Wirrens'Minator que vous attendez tous !
PHASE 1 : Entre Wirrens ==> Succès
PHASE 2 : Entre Wirrens et Zut-alors ==> Succès

PHASE 3 : La communauté Goultarienne ==> C’est maintenant !

Qu’est ce que leWirrens’Minator ?

Le Wirrens est la contraction de deux mots : "Wirrens" et "Goultaminator"

La première et la deuxième phase du Wirrens’Minator à était un succès (une vingtaine de joueur, des récompense raisonnables : Un Dofus Kalyptus, des familiers [Léopardo, Bworky], des boucliers [Karde Cœur], des captures [Blop coco, Blopmulticolore, Tofu Royal, Mansot Royal, Un Dragon Cochon], quelque« items [Sac Cawotte, quelque items qu’on obtient à la loterie de jeton (en s’abonnant)] et 100 pains aux céréales pour tout nos participants. Des fou-rire, une convivialité extraordinaire, des liens créent.

Et dans quel cadre ?

But du Wirrens’Minator : Pour celui-ci, il y aura plusieurs buts :

Tout d’abord l’objectif premier est bien attendu de s’amuser mais nous pourrons également déceler des participants dignes de nous représenter au Goultarminator et ainsi qui savoir voter sur site lors de l’épreuve de popularité.

Restriction : Vous ne pouvez faire concourir qu’un seul personnage .Il faut être de cercle 120 minimum.

Dates : [Sous réserve de modification] Cela se passera le lundi, mardi, jeudi et vendredi des semaines du 9 au 13 juillet et du 16 au 20 juillet

Lieu : -1,13 zaap sous le temple Sadida ( Orée de la foret maléfique)

Perspective d’avenir : Ouvrir le Wirrens’minator a une plus grande partie de la communauté

Inscription : Elle est gratuite et se fait auprès de moi-même uniquement (Povers). Vous pouvez me contacter par Ankabox ou via mp sur le forum de la guilde . Mais en aucun cas ici !

Le tirage au sort des combats sera effectuer via un logiciel informatique et filmer. Vous pourrez retrouvez ce tirage sur le site du Wirrens’minator. Lors de votre inscription, veiller à prendre en compte votre fréquence d’up afin de ne pas dépasser votre catégorie le jour J. Vous pourrez modifier votre catégorie jusqu'à la fin des inscriptions. Fin des inscriptions le dimanche 1er juillet au soir a 00h00

Déroulement :

Le Wirrens’minator va se dérouler en 2 étapes :

Comme je vous l’ai déjà dit cela va se dérouler sur deux semaines. La première sera solo et la deuxième sera multi !

La partie solo : Il y aura 4 tranches de level (120-140 / 141-160 / 161-180 / 181-200) afin de déterminer le « héros par tranche de level. Ces héros remporteront des récompenses.

La final (pour définir le « héros de la tranche  ) sera entre 3 joueurs, cela sera comme tous les autres combats sous forme de défis. Vous devrez donc ne pas utiliser les sorts qui sont utilisables que sur les alliés tels que folie sanguinaire des sacrieur ou encore mot de jouvence des éniripsa. Lors de ces combats, je rentrerai dedans pour éviter que le combat se termine s’il reste les 2 personnes qui sont dans la même équipe, bien entendu je passerai et vous ne pourrez m’utilisais sous aucun prétexte.

Les combats ne pourront excéder 20 minutes, dans ce cas celui qui aura perdu le plus grands pourcentage de vie sera déclaré perdant.
Pour la partie solo, chaque jour sera consacré à une tranche de level, voici le programme :

Le lundi 9 sera pour la tranche 120/140,

Le mardi 10 sera pour la tranche 141/160,

Le jeudi 12 sera pour la tranche 161/180,

Le vendredi 13 sera pour la tranche 181/200.

Le mercredi, il n’y aura aucun événement pour l’unique raison que je suis également un joueur et que c’est un rythme assez élevé à garder pendant ces deux semaines.

En parlant de la deuxième semaine la voila ! Cette semaine sera la semaine multi. Vous devez vous inscrire individuel puis je ferai via le même logiciel informatique les équipes qui seront composer de 4 joueur de chaque tranche de level. Les équipes et les combats multi seront annoncés dès le lundi 2 juillet au soir pour que vous ayez (si vous le désirez) vous entrainer. Si pour une raison X ou Y vous ne pouvez pas être présent le jour de votre poule, veillez à voir les disponibilités de votre équipe pour me dire quel jour vous pouvez jouer (dans les dates prévus c'est-à-dire le 16, 17 et 19).Les combats ne pourront pas excéder 45 minutes (hors final)

Sans oublier le petit détail qui pourra rendre ses combats très tactiques : Il est interdit de jouer votre corps à corps, vous devez utiliser uniquement vos sorts !

Passons à l’emploi du temps, le lundi 16, mardi 17 et jeudi 19 vous jouerez dans 3 poules différentes. Tous les combats d’une poule seront effectués le même jour. La meilleure équipe de chaque poule et la meilleure 2ème équipe toutes poules confondues joueront le vendredi. Ce vendredi il y aura donc les 2 demi final ainsi que la final (voir une petite final pour le classement ?)

Pour les 2 partie , seul les bouclier ne demandant pas de grade sont accepter !

Les places disponibles :

Pour le solo , il y a 24 places dans chacune des 4 tranches de level .

Pour le multi , il y a 12 places dans chacune des 4 tranches de level .

Les inscriptions pour le solo et pour le multi sont différentes, merci de bien vouloir précisez où vous souhaitez vous inscrire. Il est possible de s’inscrire aux deux !

Waouh mais sa à l’air génial et prometteur; et les récompenses ?

Vous avez fait du Pvp et bien nous vous offrons du Pvm !

Notez que la plus belle récompense sera cette bonne ambiance que vous apporterez tout au long de ces 2 semaines. Vous pourrez si vous le souhaitez admirer au total 103 combats !

Les règles

Comme dans toutes choses bien faites, il y à des règles afin d’éviter tout débordement et essayer de garder la meilleure ambiance possible :

Règle 1 :L’inscription se fait auprès de moi-même (Povers) seulement via Ankabox ou par mp sur notre forum de guilde

Règle 2 : Un joueur ne peut faire concourir qu’un et un seul personnage.

Règle 3 : Durant la durée de cet évent, aucune insulte ne sera toléré que ce soit en MP, dans le canal général, commerce, recrutement etc…et ce que ce soit votre adversaire, l’arbitre ou les spectateurs nous sommes là pour nous entrainer, s'amuser et s'unir encore plus. Des sanctions seront appliquées selon la gravité de l'insulte (passage d’un tour ou même la disqualification pour non respect des règles). Et ceux que ce soit avant le match; pendant ou après (interdiction de jouer en multi par exemple).

Règle 4 : Chaque combat est unique, pas de retour en arrière du type (j'ai mal joué, on recommence), si un joueur bug il à 10 minutes pour se reconnecter et là il y aura une possibilité de refaire le match. Si le temps des 10 minutes écoulées et passé, le joueur est déclaré vaincu par abandon. Si vous avez un bug vérifier l’heure ; vous avez 10 minutes (vous pouvez les réclamez si vous vous reconnecter au bout de 10 minutes), c’est un droit... de combat x) Si vous ne pouvez plus vous reconnectez et qu’une possibilité s’offre à vous de prévenir une personne capable de passer l’info (texto etc ...) faites le nous savoir !

Règle 5 : Je suis le seul apte à vous arbitrer !

Règle 6 : En cas de non respect des règles de combats (telle que m’utilisais ou autre) cela entrainera la disqualification du joueur.

Les disqualifications :

Les raisons pour lequel vous pourriez éventuellement être sanctionnés sont :

Un participant peut être disqualifié si :

• Il arrive avec plus de 10 minutes de retard à son match. Nous ne vous retenons pas pied et mains liés (libre à vous de ne pas regarder les autres combats).
  • Il ne respecte pas une des 6 règles ci-dessus.
  • Bug répété et déconnexion avec 10 minutes d'attente.
  • Quelconque insulte envers l'arbitre que ce soit taquin ou non ! Nous somme là pour veiller au bon déroulement des combats, pas pour nous faire insulter.
  • Le joueur n'a pas ( plus) le niveau pour la tranche donner lors de l'inscription ( a noter que vous pouvez changer de tranche jusqu'a la clôture des inscriptions , dans la limite des places encore disponibles)
Le site :

Un site à était spécialement créer pour le Wirrens’minator

C’est ici !

Je pense et n’espère avoir rien oublié.
Je suis ouvert à toutes formes de questions.

Povers,

Réactions 23
Score : 953

Le multi sans cac ça forcera les gens a jouer normalement, et ça c'est très bien !

Score : 34

Moi aussi ! Cette fois-ci je veux gagner ^^ Tu peut m'inscrire Ben'

Score : 2598
pvp-povers|2012-04-28 17:09:07
Inscription : Elle est gratuite et se fait auprès de moi-même uniquement (Povers). Vous pouvez me contacter par Ankabox ou via mp sur le forum de la guilde . Mais en aucun cas ici !
Avant d'en avoir trop ! Les inscription ce font par Ankabox ou mp sur le forum de guilde

Rajout d'un motif de disqualification : Le joueur n'a pas ( plus) le niveau pour la tranche donner lors de l'inscription ( a noter que vous pouvez changer de tranche jusqu'a la clôture des inscriptions , dans la limite des places encore disponibles)
Score : 884

Si on peut pas faire du corps a corps, les feca vont bien en profiter... Mais il y a un avantage j'ai pas de cac tongue

C'est un bon event Povers parfait pour que les gens se prépares au Goultarminator wink mais si je m'inscrit et que j'UP trop vite sa va être chaud...

Tout d'abord , cette idée ne vient pas de moi mais c'est la continuité qui était prévu pour cette évent , créer de toute pièce par Murtagh-osa.

Score : 24

Je sais pas si votre wirren minator va permettre de savoir qui est apte a représenté goultar mais au niveau du xel qui nous représenteras j'ai une petite idée je commence déjà a faire sa pub c'est un membre des rowdy-master du nom de psy lowl. je pense qu'il seras le xel le plus apte a représenté goultard

Score : 991

Excellent Event ! happy

Le fait de privées le cac est une très bonne idée. J'espère que tout se déroulera comme prévu.

Bonne chance à vous ! smile 

@calister85 : Ceci peut être un but comme un autre , il y a un autre sujet pour débattre du Goultarminator

@petiteVadrouille : J’espère ne pas avoir d'imprévu Irl

Score : 78

Les inscriptions continu peu a peu mais il reste encore beaucoup de place ! Inscrivez-vous !

Povers

Score : 7822

Priver les gens de leur càc ça risque pas d'empêcher les personnes jouant "atypique" d'être efficace? Ou alors de mettre tout le monde limbes/arès/lambda càc avec gros bonus? Après vous en avez déjà fait deux donc vous devez avoir constaté s'il y a des anomalies ou pas de ce côté-ci, mais, ça me semble assez problématique... non?

Nous recherchons des combat tactiques , nous n’empêcheront pas de les équiper tant qu'il ne sont pas jouer ! Que ce soit des cac qui soigne ou qui tape cela est la même règles.

C'est la première fois qu'une réelle partie multi est organisé mais nous avons était unanime sur cette condition.

Des combats avec des joueurs jouant uniquement au cac ( chose qui arrive de plus en plus souvent) ne nous intéresse en aucun cas .

Bonsoir a tous ,

Il ne vous reste plus que 15 jours pour vous inscrire alors n'attendez plus , envoyez moi un message Ankabox !
(Sur mon compte principal , pas celui-ci)

Povers 

Score : 8330

Merci de ton dévouement Benji'.

Fail...

Vous avez encore jusqu’à dimanche soir pour vous inscrire ! Avis aux retardataires !

Score : 16
cusuraphobe|2012-05-07 21:32:48
Priver les gens de leur càc ça risque pas d'empêcher les personnes jouant "atypique" d'être efficace? Ou alors de mettre tout le monde limbes/arès/lambda càc avec gros bonus? Après vous en avez déjà fait deux donc vous devez avoir constaté s'il y a des anomalies ou pas de ce côté-ci, mais, ça me semble assez problématique... non?
C'est vrais que jouer cac ne veux pas dire bourin, sa peut etre un bon moyen de retirer des Pa

Nous trouvons que les cac propose de trop gros dégâts, c'est pour cela que nous avons décider de ne pas les autoriser.

Score : 141

Peux pas participer sad 

Bonsoir à tous ,

Pour cause d'imprévu , je n'ai pas publier plus tôt ce qu'il en était.

Par manque de participants les catégories suivante sont annulées : 120/140 , 141/160 et 161/180 .

La partie "Multi" est également annulée.

Par conséquent seul la manche 181/200 est maintenu à demain 15h.

Voici le tableau de combat ( tirée au sort via le logiciel "The Hat"):

Rendez-vous tous demain a 15h en -1,13 zaap sous le temple Sadida ( Orée de la foret maléfique)

Povers

Réagir à ce sujet