FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce n'est qu'un au revoir...

Par Opakus5 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Mai 2012 - 17:50:06
Réactions 27
Score : 99

Au revoir ! Très beau poste de départ :-)!

Score : 884

Bonsoir, merci a vous pour vos gentils "Au revoir" ^^ Je prévient que je revient en janvier pour fêter l'arrivée des steamers wink 

Score : 8446

Et merde.. laugh

Reviens nous vite smile 

Moé cool Prevenez Povers (elle le verra) je me desinscri du Wirrens'minator en raison de mon absence wink je serais bien venue mais bon... Voila quoi, allé j'passerais dire bonsoir de temps en temps, rendez vous 2013 si on vie encore laugh 

Score : 8446

Je vais lui envoyez de SMS, il est avec sa famille jvais pas le déranger ^^

Score : 4073

Bonne continuation Opak

Score : 57

merci opa pour les bon moment qu'on a passé ensemble ( a faire chier le monde etc...) j'éspère que tu t'y remettra vite et qu'un jour (peut-être) t'arrivera a me battre je comprend bien tes motivation pourquoi t'a arêtté il est vrai que ce jeu est très adictif et que l'on ne puisse plus avoir de vie en dehors de dofus a cause de ceci enfin bref bonne continuation a bientot =)

kramechant|2012-05-19 16:02:47
merci opa pour les bon moment qu'on a passé ensemble ( a faire chier le monde etc...) j'éspère que tu t'y remettra vite et qu'un jour (peut-être) t'arrivera a me battre je comprend bien tes motivation pourquoi t'a arêtté il est vrai que ce jeu est très adictif et que l'on ne puisse plus avoir de vie en dehors de dofus a cause de ceci enfin bref bonne continuation a bientot =)
Si je devais compté toute les fois ou je t'ai battue krami monami je pense que Kartel ta ramolie la cervelle ! (The Rime... tongue) Bref, bonne soirée.(et de rien...)
Réagir à ce sujet