FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un retour aux sources !?

Par chikeeerrr 20 Juillet 2012 - 23:16:28
Salut les Goultariens !

Pour le plaisir des uns ou le mécontentement des autres, j'annonce le come back des teams Chikko, Chiik, Hard, Tribenus sur le serveur (d'ici 2 ou 3 semaines) tongue
Il y a plus d'un an, suite au goultarminator, on avait été déçu des comportements de certains et de l'ambiance générale du serveur. C'est ainsi que nous voulions changer d'air et avions décidé de changer de serveur (Farle).

Désormais nous souhaitons revenir sur le serveur pour nous amuser davantage et se rappeler du bon vieux temps smile

Vous allez peut-être nous demander:" Pourquoi ?"

Il est toujours difficile de s'intégrer sur un autre serveur et d'y être accepté... En effet, même après 1ans, on ne se sent toujours pas adopté au sein de cette communauté !

De plus, je pense qu'on est toujours attaché au serveur sur lequel on a débuté et tout appris.. On se rappelle qu'on a passé quand même de très bon moments sur celui-ci =).

Pour finir j'espère que notre retour vous fera plaisir et dans le cas contraire tant pis parce qu'on le fera quand même ! Mouahahah xD

Cordialement Chikko,

Réactions 11
Score : 1007

Bon retour happy J'espères tu trouvas ce que tu es revenues chercher !

Score : 8464

Bon retour aux sources alors, en espérant que vous vous ré-intégrerez rapidement.

Score : 1641

Il commençait à avoir un peu trop de prismes bontariens à mon gout (au boulot (y) )...

Score : 385

Ouais et bien pour cela on verra bien hein ^^ xD

Score : 953

Ca , c'est une bonne nouvelle ! Bon retour parmi nous les gars smile 

Merci bien =) , j'ai déjà hâte d'y être ! :p

Score : 7826

Ma foi je te connais pas du tout, mais des gens en plus sur le serveur, ça peut pas faire de mal ma foi ^^
Bon retour parmi nous

Score : 94

Euh comment on peut oublier ça :

C'est comme même quelque chose qui s'oublie pas ^^
Bon retour parmi nous.
Score : 7826

Ah non mais le souci n'est pas que j'ai "oublié" mais bien que je ne l'ai pas connu. Je ne me suis jamais mêlé aux THL, et même maintenant je ne parles qu'à ma guilde et quelques rares amis. Je ne suis pas fan des maps glandages. (et j'ai pas trop suivi le goulta l'an dernier biggrin)

Mdr oui les 5cc que j'avais sorti lors de ce combat avait un peu enflammé le Goultarminator, et moi-même je l'oublie pas :p
J'espère que le sram de cette année va en sortir pleins, sachant qu'avec les nouveaux stuffs, y'a de quoi faire smile

Quand je vois les choix de compositions des équipes de Goultard pour ce Goultarminator, je suis plus que ravi, j'avais demandé à faire exactement les mêmes compo sur mon serveur actuel(Ils m'ont pas écoutés, et ont fait des teams de brin)

Cordialement Chikko,

Score : 429

Bon retour parmi nous !

Réagir à ce sujet