FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un magazine qui nous était chère, ne l'est plus.

Par Opakus5 - ANCIEN ABONNÉ - 26 Février 2013 - 23:25:13

Bonsoir chère communauté de Goultard, et disciples de Djaul.

Cette après midi gentleman nous a quitté, certains le connaisse par son ancien nom, Maggiese. D'autre le connaissent sur un autre surnom que j'ai choisis, La-redoutte. Car j'ai un esprit tordu.

Ce Gentleman Xelor qui aimais tellement les femmes au point de se travestir, nous a donc fais ses adieux pour un moment, le bougre reviendra un jour pour exploité mon savoir à des fins non létales, sous un nom tel que Nox ou Miss-moche-du46 pour remonté le temps ou trollé un iop dans une tour miteuse avec 3 truies.

Maintenant la présentation pour les incultes passée, parlons de lui, c'était un petit efféminé travesti égocentriques, mais avec un grand coeur, un sens de l'écoute incroyable, il a été, et reste encore mon psychologue non légale et un ami de grande qualité.

Souvenons nous de son petit vécu, puisqu'il allais fêté son anniversaire... 1 An sur Goultard, c'est déjà bien...
En retraçant son arrivée sur Goultard, quand je l'ai rencontré l'année dernière vers Juin, sur Kartel of Dofus, en tant que Maggiese, eniripsa +- niveaux 80, attendez... On s'en tape ? Sa véritable vie IG commença (Oui encore sur Kartel of Trophus) avec sa Xelorette, Magiese, puis plus tard La-redoutte. Niveau +-90 je l'ai rencontré, il était encore "Timide", disons que il n'avais pas de réputation hors mi un rouleau de papier toilette vaginale. On a connus pendant sa période de "Bl-isme" il a, je cite *Farmer Fri* /Wouaouh\ Bon, ça explique que c'était pas passionnant et surtout très court, il a monté très rapidement de niveaux, en 1 mois il est passé de 100 a 145 donc passons. Le mois d'après il était déjà niveau 170... Il m'avais tracé en flèche et me battais, bon, je me moquais de lui quand il était bas niv' et bon, j'ai perdu des dents et j'ai regretté, il était *Sasa/Eau* un bon rall et un roxx moyen, il jouai déjà bien en kolizéum et se payais des exo inutiles avec la vente de ses drops, je m'souvient plus trop, puis les métiers et lui c'était pas le grand amour, il avais Kramechant pour craft tout et n'importe quoi, un de nos meilleurs potes commun ^^.

Les bouleversements de sa vie IG: La chute de Kartel, le "Respawn" de Phenom'N (Car chez nous, on utilise des termes de Geek sans même les comprendre.) après avoir décidé de quitté le Kartel suite a une épidémie de vacances pour hébergé chez les seuls, les vrais, les Phenom'N municipaux. Il a rencontré des difficulté psychique, il a rencontré certains taré il a sombré dans l'alcool il a fais 6 tentatives de suicide puis il s'est fais incarcéré pendant 6 mois pour atteinte a la pudeur dans une école maternelle pour enfants handicapé physiques. Vous m'avez crû ? Non je déconne, disons juste que il s'est rendu compte qu'il y avais plus con que moi dans le monde. Après avoir continué a pex, quitté Phenom'N vers le niveau 180, entré dans Sursum Corda, farmer un Dragon Cochon pour droppé un dofus tutu et le donné a un pote et récolté 22millions de kamas pour la vente du dofus et un partage fifty fifty. A jamais nous garderons en mémoire cette image sur la page perso: La-redoutte a mis la main sur le Dofus Turquoise. :Accent Marseillais: OH L'ENCULAYYY !! Ensuite après se l'être pété comme un boss, avoir nargué plein de marseillais a la statue crâ *Je suis très fière de lui*, puis avoir regardé + de 300 matchs a la map agro 1,0, regardé le goultarminator 2012, avoir insulté tout plein d'équipe de joueurs et changer 35x de pano entre le lvl 185 et 193, il s'est barré de Phenom'N pour retourné dans Sursum Corda, une guilde qui lui plaisais particulièrement car dedans c'était pas des gamins immatures, des puceaux de 13ans ou des no-life déprimé hypocrites, mais plus des gens matures sérieux intelligents, j'arrête les compliments je ne les connais pas, je sais juste que c'est pas des cons j'ai vue un extrait de conversations et j'ai compris 4 phrases sur un texte 35x moins long que le mien...
Bref, ensuite après avoir retourné dans Sursum, continué de regardé des combats en 2,0, tenté plusieurs jeux, écouter une radio belge, fumé un oinj sur la cours de gégé et parier 10€ sur le match de foot d'avant hier sur l'OM et le PSG, il a quitté Sursum Corda (Bluffant, qui l'eu crû) car... il était retombé en enfance et désirai voire des gamins parler comme des cons ? Non en faite (a mon avis il a fais ça sur un coup de tête, le vicelard avais surement prévu son départ de dofus) Hé mince bon sang a l'heure même ou j'écris je lui pose la question, il voulais retourné chez les cons ! J'applaudis, pour Sursum en tout franchise il m'a demandé de bien parlé de vous, preuve que vous étiez bons. *C'était la fin de mon message positif, continuons les troll sur Marseille* Dans ses derniers jours, 3jours sur Phenom'N, il a utilisé le compte de Kraméchant pour trollé la statue crâ, il a utilisé son compte pour trollé la perte 2-0 de l'OM contre les meilleurs, le PSG. Avec moi et quelques membres nous insultions des gens, ah le plaisir quand Tobliik ne gène pas. Allé je rigole hein on va pas s'fâcher monsieur le modérateur.

Je pense que ça conclut la courte longue vie de notre rouleau usagé.

Je conclut en annonçant qu'il m'a offert son compte (stuff kamas compris) ... (Après avoir claqué tous ses trophées et 3/4 items dans l'vide pour balancé 20 Ga Pa sur un chapeau aventurier, il aurai pu faire ça sur la bêta l'enfoiré xD)
Et donc je continuerais, rarement mais de temps en temps a joué sur son compte, soit pour insulté Marseille, soit pour trollé Bonta, soit pour jouer avec les nerf des gens... (Je n'ai encore rien fais, m'insultez pas, faites des représailles.)

Bonne soirée et bonne santé, j'vais forcé Redoutte a répondre sur le topic avec son compte, ou alors je simulerai un clash bidon.

Réactions 10
Score : 96

Ahlala Opak Merci pour l'hommage sa me fais plaisir sa m'émeut.
Même si je pense que les gens s'en foutent un peu.

Bref, merci à toi et puis on se voit sur skype.

Je vais en profiter pour remercier des gens:

Opak, toi tu sait ceux que je pense de toi que certaines personnes te jugent immature sans te connaître.
Kram-e, Héhé tu me dois un tutu +19 mais surement un mec qui ne peut être méchant et qui j'espère sera un futur grand du serveur
Stratovolcan : T'est parti du serveur mais t'est un mec en or un peu con mais bon ....
Akodix et Logatek : Mes petits suisses je crois que je verrais jamais la Suisse de la même manière.
Raellsan : Un mec mature qui lui aussi à préférer sa vie IRL à sa vie IG
Sakoukouille : Toi je t'adore t'est un exemple pour moi.
Pakmone : On est devenu pote alors qu'au début on ce détester bizarre non ?

Et bien d'autres personnes mais je m'attarde pas sur dofus de peur de reprendre

Score : 883

De rien mon ami, j'ai contacté Sursum Corda pour qu'ils ai une dernière paroles de toi, t'a quand même passé un bon moment là ba, continue bien IRL et pense à moi quand t'empochera tes 10€ grâce a la défaite de l'OM (Ouuhcool) Allé peace, je laisse au gens le droit de commenté mon magnifique hommage comme on en fais peu.

Score : 27

Moi aussi je t'aimais bien Redoutte même si t'étais chelou, des fois t'étais sympas,des fois t'étais le roi des trouduks mais j'aime les pommes quand même ! Si toi aussi pouce vert ... Ah euh non rien je suis pas un kikou de youtube... Enfin bref tu vas me manquer (un peux, beaucoup, passionnement...) Amuse-toi bien avec tes poneys. :B

Mes meilleurs salutations, Dominique Strauss-Kahn.

Score : 2

Merci chère compatriote tu a étais jamais la pour moi quand j'en avais besoin je t'en remercie. Je t'aimerai plus si tu m'aurais donne t'es kamas ou ton compte mais tempis

Cordialement Flash mcqueen

Score : 5

Merci chère compatriote tu a étais jamais la pour moi quand j'en avais besoin je t'en remercie. Je t'aimerai plus si tu m'aurais donne t'es kamas ou ton compte mais tempis

Cordialement Flash mcqueen

J'étais en multicompte désoler de mon commentaire ennuyeux.

C'est pas ma faute je suis presbyte.

Score : 27

J'espère quand même que tu vas rester redoutte :'(

Score : 5

Oui reviens smile 

Score : 2

redoutte enfoiré x)
je reviens de vac et opa m'annonce que tu me lègue une cape xa en héritage...
jtavoue que ça m'a laissé un froid --'

t'etais dans le top 5 de les meilleurs potes IG
cependant je vais pas te blâmer de préférer ta vie IRL mais bon c'est quand même un coup dur...
bonne continuation de toute façon je peut tjr te parler sur skyper msn ou par sms ^^

Score : 8295

Bonne continuation IRL la redoutte, plein de bonne choses pour toi smile 

Score : 2557

Je suis surpris de découvrir ce message te concernant Coco que maintenant (et par hasard). Je ne savais pas pourquoi tu as quitté sans raison et sans explication. Je comprends néanmoins le fait que tu ne voulais pas qu'on puisse te retenir sur ce jeu par le sentiment d'amitié qui s'est noué en jeu.

Je suis quand même heureux de savoir ce que tu deviens, car tu es une très bonne personne, très sympa, prête à aider si il faut. et bien sur un peu déçu de ton départ précipité.

Bonne continuation pour la suite ! A bientôt peut être et si tu repasses sur ce forum, va sur le forum de guilde, tu trouvera mon skype si tu le souhaites.

Merci pour ton message et tous ces moments passés ensemble !

Réagir à ce sujet