FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Representants goultarminator V

Par patroman 05 Mars 2013 - 21:02:03

Bon, on arrive au mois de mars et toujours aucun post a propos de cette event le Goultarminator.
Je me lance et je dis mes idées des possibles titulaires et remplaçants.

Sacrieur : Derpinox / Evil-Puni
Féca : Cappucino / Bouclisse
Xélor : Frelon / ...
Eniripsa : Ecxtaze / Dark-cure / Breizh'
Osamodas : Aeryonn / Eymotion
Sadida : Acriathera / ...
Roublard : Bombe-radioactive / ...
Zobal : Aeryonn / Ulfarks
Steam : Jahio / Chiik-steam
Enutrof : Mami-Alzheimer / Swexy
Crâ : Physka / ...
Iop : Sayfeur / Maelmaster / Dantemoel /Nick-Shooty /Syl / Steub
Panda : Pere-fection / Qwayke / Fay-lationne
Ecaflip : Aeden / Babyhardcore / Kat-in?
Sram : Warri-or / Ily-Legende / Mortalianna?

Voilà, bien sur, je ne sais pas si les personnes cités se présenterons.
A vous de donner vos avis smile 

Réactions 567
Score : 1058

Oh comme c'est étonnant.. Tu as même repris ma liste en y ajoutant des noms, tu as pas de pitié. J'ai rien à ajouter à ma.. Ta liste. :p

Score : 189

Ouais tu a même fais des fautes sur les pseudos ! (l'osa de para) xD

Score : 398

Liste correcte je trouve^^, mais Nus ce connecte 1 fois par semaine et encore. A voir si elle participe :x

Score : 35

Ecaflip , tu risques d'avoir dans le top 5 , storm-poker /hecatombe/ka-tin/aeden/xxx

Pour info, hecatombe et Aedan.. Bref. Sinon, tu as oublié Maelmaster le iop titu 1 de l'an passé.

Score : 4060

Je m'inscrirais avec un Eniripsa 200 smile 

Score : 28

Je met mon panda (Para-Doxe) à la place de c'vieux PARANO qui est mort à la 2.10 :'(

Score : 35

Tu dis ben pour aeden et hecatombe , rien pour Para-No? c' est la blague du soir ça je crois .

Je modifie la liste en fonction des personnes qui me confirme (ou pas) qui se présente.

Bah voila, on a un Dada

Après ce qu'il faut surtout voir c'est la disponibilité de chacun pour faire des testes de team de 3 /4 /5 pour essayer de crée des composition. Et voir qui a plusieurs mode de jeux, sa peut aider au Goulta.

Des teams de 3/5, cependant et cependant, il faut pas dé-balader toutes les compos/idées etc. sur le forum officiel, parce que le copiage, ça se connait et c'est du déjà vu sur les forums pour les Goulta.

Bien sur mon de Noob à moi, rien sur le fofo hein. Mais qu'on garde sa pour ceux qui on des chance de participer

Score : 18

qui copiera un serveur qui a jammais passer les éliminatoire?

Kro, une chose à ajouter mise à part parler sur une mulache ? :d
Sinon, tu sais, j'ai été sur Silouate et sur d'autres serveurs et je peux te dire qu'ils fouillent tout les serveurs sur le forum officiel, une idée c'est une idée, un serveur plus faible peut avoir l'idée de compo révolutionnaire.

Je suis d'accord avec Capupu, et c'est pas parce on a pas passer les éliminatoire, que cette année on fera pareil. Sa peu changer suivant les compo qu'on fera et suivant les joueurs aussi. Tout le monde évolue et progresse donc on a nos chance.

Même avis que Cappu' et Keilana ^^

Score : 2596

Je ne suis pas un pro sur les compos/stratégie mais je pense que faut pas tourner encore autour du pot.
Malgré le fait de lui avoir laissé sa chance une année de plus en 2012 , cela à était de trop vu son comportement ( notamment sur le forum Lamiens) donc je pense qu'il faut faire le tour des roublards qui savent jouer et sont optimisés ( roublard 140 remplaçant l'année dernière ...) pour remplacer Improvisio.

En steamer je verrai bien en effet Nafu ( Jahio) que j'ai pu croisé sur le peu de kolizéum que j'ai fait et qui possède un très bon gameplay.

Score : 84

Je pense qu'il est très tôt pour parler de Goultaminator :p

Score : 2596

L'épreuve de rapidité est dans 4 mois donc vaut mieux s'y prendre à l'avance.

Réagir à ce sujet