FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Representants goultarminator V

Par patroman 05 Mars 2013 - 21:02:03
Réactions 567
Score : 270
Oburne|2013-08-10 15:20:50
[Re-Edit:]

J'ai parlé au cra de leur team qui m'a clairement dit qu'ils n'auraient pas rush et qu'ils auraient joué le nul tout en me tuant de loin et que si on leur avait proposé un nul avant le début du match, ils auraient dit oui. De quoi dégoûter encore un peu plus, si on ne se qualifie pas, ce sera dû à ce rush stupide sur le sram. Ils l'ont provoqué avec le placement hasardeux qui était en faite réfléchi, ça leur a permis de tous nous tuer en 5 tours.
Nous n'aurions jamais tenu le nul. C’était déjà le tour 6 que tu n'avait plus de vie.
Score : 1080

Vous n'aviez apparemment pas de stratégie vraiment réfléchi avant de commencer le combat, ni pendant d'ailleurs... Ce n'est pas du 1vs1, la stratégie est aussi importante que le stuff. Perdre aussi vite contre une team assez faible... J'espère au moins qu'il y aura (pas comme l'année dernière) un bilan , une remise en question puis une amélioration.

Deja au niveau des stratégies, mais aussi au niveau des synergie de classe. Quand je vois goulta A, je reste perplexe.... Tout n'est pas de la faute des joueurs de la team.

Quand on a même pas de détecteur d'invisibilité alors que 50% des teams possedent un sram (doublon)---->Je rapelle que la 2eme compo poubelle en a 2 (les meilleurs en plus... Cra/eca) faut m'expliquer.

Les compos, ca demande un peu plus de 10minutes à faire hein... Cher captain, il ne suffit pas de prendre ses classes préférées dans sa team sans penser aux déséquilibres que cela génèrera dans les autres, en faire une 2ème potable et caser les 8 classes restantes au pif.

Bref: tout n'est pas la faute des joueurs hier. On peut les critiquer sur le manque de stratégie réfléchi, mais franchement ils sont pas aider. J'ai trouvé ca navrant de lire le chat lors du combat hier. Tout mettre sur le dos de Malt' ou st-os c'est un peu facile. Idem pour la poule D.

Score : 3503

on avait la strat, je faisais boubou et nos gars faisait le nécessaire, enfin c'est ce que moi malt et les gars co pensions, mais 2 irréductibles abruties ont voulus rush, kikoo roxordelamorkitu, entre invi d'autrui porté et stabi et les boubou je doute honnêtement que l'on aurait perdus ce nul
seulement à 2 contre 4 (oui oui, je compte les deux andouilles pour du beurre) ça marche pas, durant tout le combat en guilde ça martelais nul on a le nul (ha mais takey est plus dedans, mais bon, je lui disais en groupe pendant que air lui disait de rush)
j'ai été demander aux adv un nul, mais bon, ils n'étaient pas dupe et savait leur victoire acquise à ce moment

à savoir, frelon n'a pas joué suite à un déplacement irl
morta heu je sais pas, on ne m'a rien dit
katsu pareil
aeryone devait jouer le combat mais afk au moment de lancer (j'ai du donc jouer bon gré mal gré)

on a eu le dada 4 minutes avant la fin du délai supplémentaire (19h06) la strat je vous avouerais que quand on voit le forfait se pointer on se la met là où je pense, ajoute à ça que la moitié de l'équipe suit la strat prévus et l'autre fais son show, ouais envois le sram on va le tuer (allo y a un osa de l'autre coté)

autant vous dire que le 14 je sent le forfait se pointer

le soucis dans cet team, sans frelon ou morta personne n'est écouté, avoir des plumes autour des fesses ça a l'air d'aider pour se faire comprendre de ses "coéquipier"

le goulta de la team a est mort depuis la perte de la cohésion qui nous liais, si on arrive à avoir les 4 classes le 14 ça sera de 1 un miracle et de 2 pour la forme

on joue à 19h40 contre iop, dada, osa zozo
ça sera un combat plus proche, on aura nos chances si on joue bien.

mode rage off
bonne chance goul b pour ce soir c pour demain et d pour après demain

fin de transmission!

onilufarks|2013-08-11 11:43:58
on avait la strat, je faisais boubou et nos gars faisait le nécessaire
On a pas la même vision du mot "stratégie" à mon avis....

Après je me mets à votre place, dur de faire une stratégie quand les coéquipiers ne sont même pas foutu de prévenir en cas d'absence... C'est aussi de notre faute, à nous le server. On a voté l'année dernière pour ceux qui sont les plus balèze en pvp, sans prise en compte de leurs motivations, sociabilité et sérieux... Résultat on n'a pas passé les tours préliminaires à cause d'embrouilles, d'absence, manque d'investissement dans les stratégies... On (pas moi) n'a pas tirer de bilan, et donc rebelote cette année. Faudra le faire cette année, et pas se cacher comme l'année dernière avec des excuses aussi futile que le "on est bon, on a juste pas eu de chance"

faut pas voter pour les plus balèzes que vous voyez zone aggro, ce sont des joueurs PERSO, sauf que le goulta c'est COMMUN

à partir du moment où les joueurs m'ont mp en me demandant qui de moi ou aer était le plus fort j'ai sus qu'on était dans la merde xD (rien contre aer, juste la question qui en 1vs1 est le meilleurs pour un tournoi en 4vs4 ^^)

Score : 270
mais 2 irréductibles abruties ont voulus rush, kikoo roxordelamorkitu, entre invi d'autrui porté et stabi et les boubou je doute honnêtement que l'on aurait perdus ce nul
Décidément sa sera mon 1er et dernier goultarminator.
Tu as toi même voulu que j'envoi le sram de notre côte ce que j'ai fait.
En tous cas, les titu (sauf Ulf) n'ont même pas osé venir sur le serveur tournois et ils ont bien fait sinon ils ce serai fait insulté..
Moi maintenant je part, vous jouez dans 4 jours et vous n'avez plus de panda ? Fallait peut être pas insulté Katsu-Xl et moi même.

Biz'
Score : 1855
Caaalip|2013-08-11 10:25:38
Oburne|2013-08-10 15:20:50
[Re-Edit:]

J'ai parlé au cra de leur team qui m'a clairement dit qu'ils n'auraient pas rush et qu'ils auraient joué le nul tout en me tuant de loin et que si on leur avait proposé un nul avant le début du match, ils auraient dit oui. De quoi dégoûter encore un peu plus, si on ne se qualifie pas, ce sera dû à ce rush stupide sur le sram. Ils l'ont provoqué avec le placement hasardeux qui était en faite réfléchi, ça leur a permis de tous nous tuer en 5 tours.
Nous n'aurions jamais tenu le nul. C’était déjà le tour 6 que tu n'avait plus de vie.

Il me restait facilement 1500 vita et 6-700 boucliers quand le sram m'a rush solo, il nous restait deux solutions, me Karcham que tu prennes les dommages à ma place ou Karcham un tonneau pour me soigner un peu malgré ton mode eau.

On avait une stratégie, faire un nul, le nul aurait été fait à 3v4, le cra de Danathor me l'a dit, je le répète, ils pensaient qu'on les aurait battus et ont cherché le nul pendant les six premiers tours de jeu, ils ont profité d'une victoire qu'on leur donnait. Takey, on était pas d'accord pour ramener le sram, c'est toi qui a voulu le faire et on a cédé pour je ne sais quelle raison. Qu'on me mette la défaite sur le dos, je m'en fiche personnellement, j'ai tenu mon rôle de remplaçant en sachant très bien que je n'étais pas aussi bon que Frelon, de loin, je ne pouvais pas faire grand chose.

Concernant Goultard A, je crois que nous sommes qualifiés. Nous sommes actuellement 15° avec 6 points, étant donné que ce sont des équipes de même niveau, toutes les équipes à 6 points se battront entre elles dont beaucoup seront situées devant nous. Avoir un point de plus qu'elles nous permettra donc à coup sûr de passer en phases finales. Avec un nul arrangé contre Spiritia, cela est plus que faisable. Maintenant le raisonnement n'est pas sûr à 100%. Il faudrait essayer de gagner mais contre une team full do pou (iop/zob), ce sera peut-être compliqué.
Score : 1104

Be cool les gens, tout ne vas pas forcément je le conçois, mais ça ne sert à rien de se tirer dans les pattes qui plus est sur un topic du serveur. :/

Le classement a été remis à jour, on est 22° de la poule ce qui fait qu'à priori c'est mort x)

Score : 3736

Goultard A mort, Goultard B mort, Goultard D mort.

Il ne reste que Goultard C, va-t-on inlassablement continuer le désastre de tous les ans ? sad 

Score : 254
ajoute à ça que la moitié de l'équipe suit la strat prévus et l'autre fais son show, ouais envois le sram on va le tuer (allo y a un osa de l'autre coté)

Je tien a dire que si l'osa invok un coéquipier sa compte comme étant mort dans le combat

maintenant quand Takey a ramené le sram .. et que je lé trouver j'ai éroder au lieu de AM

se qui concerne la stratégie du combat on était tous d'accord sur le fait de resté en retraite jusqu'au 10eme tour , mais j'ai jamais était d'accord pour un nul
et je te dit désolé si je suis pas comme toi a suivre les instruction de quelqu'un qui c'est même pas présentait pour le combat (Oui je parle de Frelon qui te parlait par Skype) , et puis Si je participe c'est pour faire de mon mieux pour gagner et non pas visé le nul
chaqu'un c'est vision , chaqu'un ces différence

Je me demande se que les gens de Goultard vont dire en regardant un représentant dire qu'il était sur qu'il va pas gagne et qu'il visait seulement le nul
Je me demande aussi qui est le Kikouquiprotegetoutlemonde et qui as laissé la vita du Xel au max au 6eme tour

St, le nul nous qualifiait, y a pas de ''je participe pour gagner'' en qualif on est là pour se qualifier, d'où le nom ''Epreuves de qualification''.

Score : 539

Si vous voulez vous qualifier alors allez vous entrainer, mettez des stratégies en place au lieu de vous tirer dans les pattes ...

Oburne|2013-08-12 01:56:19
St, le nul nous qualifiait, y a pas de ''je participe pour gagner'' en qualif on est là pour se qualifier, d'où le nom ''Epreuves de qualification''.

A quoi sert le goultarminator pour le server?

-->Le résultat pour la fierté, et le spectacle.

Si vous n'êtes même pas capable de faire mieux qu'un nul contre une team bas niveau comme Danathor A, autant dire que niveau résultat vous êtes 0. Alors autant élaborer une stratégie, jouer le tout pour le tout, pour le spectacle et la possibilité de gagner. 100% d'accord avec St-os alors, sauf qu'il faut planifier une stratégie réfléchi avec ses coéquipiers avant.

Comme l'a dit Improviso , goulta A,B,D ne passeront surement pas les poules. Et pour la C, ca va être juste. Pourquoi Goultard est un des seul server a population élevé se prenant des défaites pareil tous les ans? Car il n'y a jamais de bilan/leçon tiré des défaites sur ce server.

Les THL ici ne sont pas si mauvais, mais avec une fierté vraiment grotesque et un manque de recul certain. Ne faites pas comme l'année dernière, ou celle d'avant, ou celle d'avant:

-->Ne pas trouver un faux bouc émissaire
-->Ne pas trouver de fausses excuses du genre "on a le niveau, mais pas de chance"

Comme je l'ai dit précédemment, mon server principale est sumens. 1er au classement, et la meilleur team de goultard a fait match nul contre notre team poubelle. Les thl bourré de fierté de goultard peuvent crier "c'est de la chance", comme tous les ans. Mais en réalité il y a des causes à cela. Tous les ans des bilans sont tirés de nos défaites, et l'année d'après nous les refaisons pas.

Je pense que goultard a largement les talents pour mettre 2 teams en 8eme de finale l'année prochaine. A vous de voir... Ca me fait mal de voir le server sur lequel j'ai débuté dofus aussi mal géré...

Que tous le monde participe au bilan dans le respect de tous, sans taper directement personne. De mon point de vue:

--> Que les participants de ce goultarminator interviennent dès avril 2014 afin d'encourager les thl du server à s'entraîner EN EQUIPE
--> Qu"une majorité de joueur influent plaide pour un vote à partir des critères de sérieux, de disponibilité pour l'entrainement, d'intelligence stratégique, de sociabilité de groupe en + du skill et stuff.
--> Qu'un forum d'alliance ou de guild soit désigné pour parler du goultarminator 2014, et faire un vote en juin pour décider quelles sera les compo de classe (avec débat). Avec la règle morale que le capitaine devra appliquer celles voter une fois qu'il sera élu, et que les représentants acceptent de jouer avec les titulaires désigner (ou alors qu'il ne se présente pas). Les compo de l'année dernière et celle de cette année étaient vraiment sans intérêt, irréfléchi.
Score : 7797

Vu que t'es super malin, et que t'as des beaux plans, organise donc ça par toi-même... Non? Alors ne viens pas critiquer un serveur que tu ne connais visiblement plus.

Tout ce que tu dis a été fait (c'était pas même encore plus tôt qu'avril que les premiers votes avaient été lancés?), seulement le serveur est composés d' HUMAINS (si si), qui ont par conséquent des affinités, des disponibilités, des envies qui ne correspondent pas forcément à ce qu'il faut pour le Goulta'.
Par exemple, Hachi' qui est un très bon xelor PvP (*sluuuuuuurp*), ne se présentera jamais au Goulta' parce qu'il a autre chose à faire IRL. Sarash' qui est un très bon PvPiste aussi (*re-sluuuuuuuurp*), ne se présentera probablement pas (m'enfin là, je préfère pas trop m'engager :cool, parce que l'ambiance est pourrie.

Tu vois? Tes supers solutions sont pas applicables, parce qu'on n'est pas des bots sans âme, mais des humains avec des émotions, et que par conséquent on n'est pas capables de réagir froidement.

Accessoirement goultard est "mal géré", parce qu'il n'y a pas de "gestionnaires" justement. ptêt qu'on est le seul serveur dans ce cas, et que Sumens a une communauté bien plus intelligente que la notre hein, mais on est divisés en plusieurs groupes (les gentils, les méchants, les ECC (:])), en plusieurs guildes majeures, et qu'on n'est pas tous regroupés dans la plus grosse guilde du serveur pour montrer kon é tro for lol.

Et j'espère que JAMAIS ça ne se fera. Parce que je refuse de faire le faux-cul avec les gens que j'aime pas pour "le bien du serveur". (et c'est pour ça que j'irai jamais au Goulta'. Entre autres raisons).

Voilà. C'était un Jey-nee agacé par les gens qui se croient supérieurs à son serveur

Voilà, démonstration flagrante d'un thl a fierté démesuré. On porte un bilan, un plan d'amélioration. Chose normal en cas de défaite que ce soit irl ou ig. Et il prend ça directement comme un "wah il se sent plus malin que moi".

Tous ce que j'ai dit est faisable. Tu dis qu'à goultard il y a plus de tension qu'à sumens... Lol. Certains ont juste choisi de faire l'effort de se supporter durant le goultarminator. Si toi tu n'as pas envie de faire d'effort, que le goulta tu t'en fiches un peu... Bah ca ne me dérange pas, on est tous différent, mais alors ne vient pas envoyer chier ceux qui n'ont pas le même point de vu. Tu n'es peut-être pas prêt a jouer avec des gens que tu n'apprécies pas pour le goulta 2014, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. Goultard a pas mal de lvl 120-180 et des thl entrain d'économiser pour s'opti ocre, exo, tutu etc... L'année prochaine il y aura des nouveaux thl , plus de concurrence. Suffit de voter pour ceux qui ont un minimum de motivation, ceux qui étant prêt à mettre les conflits de côté. Comme le font tout server faisant des bons parcours.. c'est sûr que quand on vote que pour les meilleurs en 1vs1, il y a des problèmes comme le disait le zobal en haut

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

"--> Qu"une majorité de joueur influent plaide pour un vote à partir des critères de sérieux, de disponibilité pour l'entrainement, d'intelligence stratégique, de sociabilité de groupe en + du skill et stuff. "

Enfin, je fais du commerce interserver entre sumens, goulta et 2 autres. Je suis toujours lié à goultard car goultard a été mon 1er server, il a une place particulière dans mon coeur, la guild LIBERTAD aussi et peut être que je reviendrai avec mes comptes principaux.

-Je sais que les entraînements ont débuté en juillet,
- je sais que c'est le capitaine qui a fait les compos et qu'elles sont nulles,
-je sais qu'aucun bilan n'a été diré de l'année dernière,
-je sais que les erreurs sont les même aujourd'hui,
-Je sais aussi que comme l'année dernière, le server lamia a été choisi pour des discussion sur les compos... Que le capitaine n'a même pas lu. C'est pourquoi je propose qu'il y ait un vote pour les 4 compos du goultarminator dès juin et une charte morale d'application du vote ratifier par tous ceux qui se postule au goultarminator (sous peine d'avoir une riposte des personnes d'accord avec la charte lors des votes en cas de refus de ratifier).

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

"--> Qu'un forum d'alliance ou de guild soit désigné pour parler du goultarminator 2014, et faire un vote en juin pour décider quelles sera les compo de classe (avec débat). Avec la règle morale que le capitaine devra appliquer celles voter une fois qu'il sera élu, et que les représentants acceptent de jouer avec les titulaires désigner (ou alors qu'il ne se présente pas). Les compo de l'année dernière et celle de cette année étaient vraiment sans intérêt, irréfléchi."

Comme tu vois, je reste quand même bien au courant des choses. Bref mon post précédent n'était pas pour les gens comme toi qui n'ont aucune motivation pour le goultarminator. Je pensais que ca allait de soit. Mais pour ceux qui sont motivés à faire des efforts pour le goulta l'année prochaine.

Sur ce, c'était mon dernier post sur le goulta 5 de goultard. A vous de voir si la 5eme raclée consécutives va vous faire réagir, ou si vous allez encore mettre des oeillères en vous disant qu'il n'y a pas de cause structurelles à cette série de défaite.
Score : 170
menlhojunior|2013-08-12 12:01:40
Allez, on se calme sinon je vous écrase avec ma b***.
Non sérieux, y'as un moment ou faut arrêter de critiquer tout ce qui nous passe sous la mains les gars..
Tu parles de paix-Nice puis " tout ce qui nous passe sous la main ".

Je t'aime Men' !
Score : 64

Juste un truc à dire, tu es sur sumens donc occupe toi de ton serveur et supporte les. Je ne vois pas pourquoi tu viens ici pour nous donner des leçons : on a échoué ? Tant pis pour nous et c'est tout, c'est sûr pas mal de chose ne vont pas mais je pense que c'est aux personnes de CE serveur d'en discuter pas aux autres.

Sur ceux j'espère que l'équipe C va sauver l'honneur, mais le principale avant tout est bien de s'amuser car même si c'est LE tournoi on le fait quand même par plaisir (c'est un jeu ! )

Les personnes motivées, on les a eues cette année, tout n'est pas de la faute de notre capitaine, il a essayé de gérer des gros tempéraments et les compo en ont pâti. L'année prochaine, il faudra que le capitaine soit sûr de chez moi et qu'il ne tombe pas dans le chantage ''si je suis avec lui je ne joue pas'' et ça devrait bien se passer, je l'espère en tous les cas, cette année, notre début de Goulta était très bon, il suffit que ce soit la même chose l'année prochaine avec des compo plus équilibrées et ça devrait passer. Personnellement, je compte me représenter si j'ai le temps de m'opti mais j'ai tellement à faire que ce ne sera sans doute pas le cas.

n'empêche le gars met le doigt sur un truc déjà dis à maintes reprises
le soucis de goultard ce sont des gens qui s'inscrivent dans un combat commun sans pour autant pouvoir ranger leur petites querelles

ça fais les beaux à dire regardez moi jsuis un chocholapin du pvp et et et ça veux pas être avec lui lui lui lui et lui, célémeileur ilonbesoindepersone biggrin
le soucis spa d'être des humains jey ^^, le soucis c'est d'être mature et ranger son égaux de coté quand le moment l'exige, il ne s'agit pas de faire du lustrage d'orifice arrière, mais de bons sens, pour le prochain goulta la première leçon à retenir sera celle-ci à mon avis

ne participe que ceux qui peuvent jouer avec n'importe qui peu importe les soucis

Réagir à ce sujet