FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Representants goultarminator V

Par patroman 05 Mars 2013 - 21:02:03
Réactions 567
Score : 1058

22ème de la poule B, C'était pas si loin que ça.
Bref, bonne chance à la team C malgré qu'il n'ai plus de sacri..

J'ai regardé le classement par serveur, le nombre de points, et finalement, nous ne sommes pas si pire. 25ème/51 serveur. Avec pas mal de serveur Fr plutôt bon derrière nous. Je trouve qu'on s'en sort vraiment pas trop mal cette année, c'est plutôt motivant comparé aux années précédentes, je suis confiant pour la suite ! Nous irrons plus loin encore l'an prochain.

Score : 3504

+1 pour cappu :x
les résultats de cet années montre une amélioration, continuons sur cet lancé et l'an prochain à nous la phase des poules smile 

Score : 3736

Oui, l'année prochaine sera encore meilleure j'en suis persuadé.

Par contre, pour revenir sur Goultard A, si vous aviez gagné, vous auriez soit 9 / 36, vous seriez 17èmes, soit 9 / 33 (/205) (puisque Spiritia aurai perdu), et vous seriez 21èmes devant Solar (190 points, 9/33.)

Donc ne vous en voulez pas, c'était déjà trop limite.

Pour la B, un nul de plus (contre Rushu) et vous auriez été 18ème, alors qu'avec une victoire de plus contre Rushu B vous seriez 10ème, ou alors une victoire de plus contre Hyrkul B/Sumens B, vous seriez 12èmes.

Peut-être une qualification de la C, bonne chance à eux ! On fera le rapport demain.

Score : 7797

L'an prochain, on aura ptêt des bonnes compos, qui ne seront pas déterminées par les ententes ou mésententes des joueurs. Je suis persuadé que ça aidera.

Score : 1855

On a limité la répétition des erreurs des Goulta précédents même si on est revenus dans nos mauvaises habitudes vers la fin ^^
Je pense que c'est largement faisable de faire des compos équilibrées l'année prochaine, au final, à part deux-trois personnes, les gens s'entendent plutôt bien, avec de nouveaux titulaires peut-être l'année prochaine ça pourrait se passer mieux.

En tous cas, gros bravo à tous, c'est le meilleur Goulta du serveur alors malgré les regrets il faut être fier smile 

Je crois qu'il faudra plutôt faire une très grosse composition, deux équilibrés et une moins forte. (mais p'tet pas poubelle quand même)

Score : 1184

Comment ça il n'y a pas de sacri?

Score : 254

Derpinox est bannis. On jouera avec Oew. Donc autant dire qu'on ira pour le fun ^^

Niico-06|2013-08-16 18:04:46
Derpinox est bannis. On jouera avec Oew. Donc autant dire qu'on ira pour le fun ^^
Pourquoi est-il banni ce bandit?
Score : 189
dylan-love-streeet|2013-08-16 15:56:18
Je crois qu'il faudra plutôt faire une très grosse composition, deux équilibrés et une moins forte. (mais p'tet pas poubelle quand même)

+1 et évité de tout changer à la derniére minutes.
Score : 2

salut , je voulais juste dire que ce goultarminator v étais vraiment pitoyable , la composition C étais bien mais avec un autre Sacri qui insulte pas sans raison , "salle Arabe" Aujourd'hui c'étais vraiment un match à gagné Parce que la compo d'en face étais vraiment Merdique , Pourquoi ma Déconnection parce que sa ma gavé et j'avais autre chose à faire voilà Ma raison . Maintenant l'année prochaine je laisserais ma place à un autre Enutrof , je vais présenté Un Iop . Voilà Bon jeux à tous .

----ben----|2013-08-16 21:51:25
salut , je voulais juste dire que ce goultarminator v étais vraiment pitoyable , la composition C étais bien mais avec un autre Sacri qui insulte pas sans raison , "salle Arabe" Aujourd'hui c'étais vraiment un match à gagné Parce que la compo d'en face étais vraiment Merdique , Pourquoi ma Déconnection parce que sa ma gavé et j'avais autre chose à faire voilà Ma raison . Maintenant l'année prochaine je laisserais ma place à un autre Enutrof , je vais présenté Un Iop . Voilà Bon jeux à tous .

Ma p'tite mémé, mdr... Soit pas déçu, vous avez fait un bon score.

+1 et évité de tout changer à la derniére minutes.

Jouer avec Derpinox me semblait impossible. Encore désolé. Mais la team C a eu peu d'impact au final. (Iop à la place de Roub)
Score : 365

Bonjour, je me permet de venir poster sur votre section pour vous proposer, pour ceux que ça intéresse, un compte rendu écrit sur le match Ménalt C/Goultard C du 12 Août. Il arrive un peu tard pour cause de vacances, il est disponible ici : laplumedemenalt.wordpress.com !

Ps : rédigé d'un point de vu Ménaltien, donc non objectif !  

Score : 1855

Goultard D notre dernier espoir biggrin 

Oburne|2013-08-16 23:43:03
Goultard D notre dernier espoir biggrin

biggrin 
Score : 3504

On est foutus :blink:

buah, entre team poubelle, courage ma poule, fétoupété biggrin 

onilufarks|2013-08-17 13:16:21

Ça va faire mal :pbiggrin 
dylan-love-streeet|2013-08-17 14:38:00
onilufarks|2013-08-17 13:16:21

Ça va faire mal :pbiggrin
N'oublie le marché ! (tu gagne ou je te *****)

Impro je vais te *****, attention!
Score : 48

Je pense qu'au lieu de pleurer sur notre sort, il serait bien de faire un "compte-rendu'' des choses bien et moins bien sur le forum de Lamia (catégorie Goulta') et de trouver ce qu'on doit améliorer/garder pour l'année prochaine. Qu'en pensez vous ?

Score : 539

è_é désolé mon VDD c'est moi.

Réagir à ce sujet