FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Representants goultarminator V

Par patroman 05 Mars 2013 - 21:02:03
Réactions 567
Score : 3503

jamais entendus parlé de toi x') et pourtant je fais un effort pour répondre aux mp que je reçois quand j'en reçois x')
après si c'est encore un link moi ton stuff ... j'avoue pas répondre à tout ces mp là x')

ceci mis à part, rapport entre conseil à un joueurs thl et travail d'équipe au sein d'un tournoi ?

autre chose, phénomène récent, les titu/rempla du goulta ont chopé la grosse tête semble t-il, ou est-ce certains rageur qui ont un complexe d'infériorité à extérioriser et qui prenne "ça" comme prétexte pour nous maudire de tout les maux du monde? (je me suis posé la question les 5 premiers, mais quand j'ai remarqué que j'en connaissais aucun, qu' ils me connaissait pas et donc savait pas comment j'étais (et donc dire si à partir d'un tel moment j'ai chopé la grosse tête) en vrais, je m'en suis balancé la nouille de droite à gauche en lâchant un pet

Score : 3736
onilufarks|2013-08-21 15:06:30
jamais entendus parlé de toi x') et pourtant je fais un effort pour répondre aux mp que je reçois quand j'en reçois x')
après si c'est encore un link moi ton stuff ... j'avoue pas répondre à tout ces mp là x')

ceci mis à part, rapport entre conseil à un joueurs thl et travail d'équipe au sein d'un tournoi ?

autre chose, phénomène récent, les titu/rempla du goulta ont chopé la grosse tête semble t-il, ou est-ce certains rageur qui ont un complexe d'infériorité à extérioriser et qui prenne "ça" comme prétexte pour nous maudire de tout les maux du monde? (je me suis posé la question les 5 premiers, mais quand j'ai remarqué que j'en connaissais aucun, qu' ils me connaissait pas et donc savait pas comment j'étais (et donc dire si à partir d'un tel moment j'ai chopé la grosse tête) en vrais, je m'en suis balancé la nouille de droite à gauche en lâchant un pet

Je le te redis ici, on ne comprends rien à ce que tu dis quand tu essais de t'exprimer... Il faut être plus clair et employer un vocabulaire clair également.

on = impro?
impro = schizo ^^?

rapport avec sujet = aucun
hs = of course biggrin 

Score : 2
onilufarks|2013-08-21 15:06:30
autre chose, phénomène récent, les titu/rempla du goulta ont chopé la grosse tête semble t-il
Tu fait parti des ces gens. rolleyes 

prend le temps de lire les choses, si je m'étais pas compté dedans je l'aurais formulé autrement ^^

Personne ne prends la grosse tête pour avoir été défendu un serveur dans un tournois d'un jeu à pixels réduits, ça m'étonnerai.

Je pense que vous vous posez juste trop de question. Au sein du jeu, c'est cool d'avoir défendu son serveur mais... ce n'est que quelques pixels, réveillez-vous !

On est pas tous des Dofuxia, on est pas tous là à forcer à mort une pseudo-existence à travers des pixels car on arrive à rien dans la vie... du moins, c'est ce que je pense de tous élus de Goultard.

Bon jeu.

Score : 2596

Attendons la clôture du Goulta pour en tirer des conclusions non ?

pvp-povers|2013-08-22 03:27:21
Attendons la clôture du Goulta pour en tirer des conclusions non ?

Le nôtre est clôturé. :p
Réagir à ce sujet