FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Seis'Exito

Par menlhojunior - ANCIEN ABONNÉ - 10 Avril 2013 - 18:47:47
Bonjour ou bonsoir !

En ce mois d'Aperirel, nous approchons bientôt de nos six mois (14 Aperirel) de guilde;
De ce fait nous avons décider d'organiser un petit quelque chose pour célébrer ça comme il le faut.
Nous avons choisis de convier tout le monde à cet event !

C'est avec un grand bonheur que nous avons le plaisir de vous convier à notre Event : Seis'Exito !

C'est donc une chasse aux trésors, il y aura des énigmes menant à des endroits plus fous les uns que les autres et à la clé de merveilleux cadeaux :

-Pour le plus brave des aventuriers une Coiffe Parabiote.
-Pour le second une Cape Parabiote.
-Pour le 3° un Dofus Cawotte.
-Pour le 4° 200.000 Kamas.
-Et pour le 5° 150.000 Kamas.

Je ne dévoilerais pas plus d'informations sur la chasse vous en saurez plus bien assez tôt.

Quand à la suite des événements, après que les valeureux aventuriers se soient creusés la tête, retour à l'endroit de Rdv pour faire la fête avec des défis de groupe !

J'espère vous voir nombreux !

Menlho
Meneur d'Oracions Seis
Réactions 10
Score : 17

Je serais bien entendu présent wink Longue vie a Oracions Seis ! smile
EDIT : C'est Red-Wood, mauvais compte :s

Score : 2598

Et m**de ....
Je ne serais malheureusement pas présent , à mon grand regret.
Je vous félicite pour vos 6 premiers mois fructueux et vous souhaite bon courage pour l'évent .

Score : 1106
pvp-povers|2013-04-10 21:30:06
Et m**de ....
Je ne serais malheureusement pas présent , à mon grand regret.
Je vous félicite pour vos 6 premiers mois fructueux et vous souhaite bon courage pour l'évent .

Merci Beaucoup Povers, ne t'en fais pas je ferais un résumé imagé de l'évent ! wink 
Score : 489

Saluta tousse !

Tout abord félicitation à vous avoir su maintenir cette bonne guilde six mois, et je suis sur que vous en ferez davantage encore !!!

Et en plus, je devrais très certainement être présent. Alors, préparez les énigmes ! ;D

Arcae, Terroliste de Laeh Lauxes.

T'inquiètes pas on a trouver des trucs bien chaud histoire que votre cerveau marche réellement :')

Score : 718

On espère que cet event vous plaira, et que vous y serez nombreux !

Aggripus, ex-secrétaire de Menlho

Score : 96

L'event c'est parfaitement bien déroulé, nous félicitons nos gagnants :

1er : Arcae (gain : Coiffe Parabiote)
2e : Narayahn (gain : Cape Parabiote)
3e : Kadiane (gain : Dofus Cawotte)

Merci à tous d'être venu et bon jeu sur le serveur, si vous souhaitez parler à un membre de la guilde Oracions Seis, venez au zaap de la fôret maléfique, nous sommes souvent ici.

Skrobow

Score : 489

Félicitation à la guilde Oracions Seis pour cette Event surprenant, qui à su nous envoyer aux quatre coin du monde, et pour avoir eu le courage de gérer tout ça ! Gloire à eux !

Je remercie également Walkyrie pour cette énigme finale totalement inattendue, j'ai d'ailleurs du prendre du temps avant de trouver une quelconque réponse ! xD

zepta77|2013-04-13 19:20:59
Félicitation à la guilde Oracions Seis pour cette Event surprenant, qui à su nous envoyer aux quatre coin du monde, et pour avoir eu le courage de gérer tout ça ! Gloire à eux !

Je remercie également Walkyrie pour cette énigme finale totalement inattendue, j'ai d'ailleurs du prendre du temps avant de trouver une quelconque réponse ! xD

Alala Arcae tu m'as pris de court là, en tout cas superbe event je remercie donc toutes les personnes présentes, et un gros bisous à mes membres qui font de cette guilde une famille unie par un lien plus que très fort.
Score : 1306

La corruption n'a pas très bien marché :/
J'ai éssayé de trouver en vain la réponse à l'énigne , j'étais le premier sur place xd
Mais très bien organisé , bravo à la Oracions !

Ylma

Réagir à ce sujet