FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Vocal] Mise en place d'un serveur Team Speak.

Par TuxIsInDaPlace#3398 - ABONNÉ - 17 Juin 2013 - 22:29:05

Oyez Oyez jeunes gens !
Au cours d'une soirée de glandage sur Skype, une idée m'a été soufflée par un pamplemousse.

Pourquoi ne pas mettre en place un serveur vocal Team Speak pour le serveur Goultard ?
En effet, ajouter tel ou tel joueur sur Skype (ou autre) peut se révéler fastidieux (cf ma liste de contacts Skype à rallonge)

Donc l'idée serait d'ouvrir un serveur team speak pour Goultard d'une trentaine de place.
Ce dernier serait payé par une communauté de guildes. Chaque mois, les guildes à payer seraient différentes et établies selon un planning.

Qu'en pensez vous ?

Merci de me fournir vos avis afin que je puisse développer le sujet pour plus de détails.

Réactions 6
Score : 444

Retourne a tes live mec ! Ça coûte combien sérieux ?

Score : 423

Sacrément intelligent ce pamplemousse ..
Non en vrai pour l'avoir vécu sur un autre jeu je sais que cela peut être vraiment très positif et créer de vrais liens d'affection entre personnes d'un même serveur à force de blablater de tout et de rien.
De plus cela faciliterais grandement les personnes monocompte à trouver des volontaires pour faire telle ou chose ou telle autre.
On pourrait même se créer des "sous serveurs" (je ne sais plus comment ça s'appelle sur TS exactement) comme par exemple "Glandeurs zaap bord forêt maléfique" où tous les gens présents sur cette map se retrouvent pour glandouiller tout en parlant smile
A bon entendeur !

Score : 888

Hey petit Lama j'aime ton idée ! Mais j'y participerais pas, tu voie entre lama.. j'ai fais voeux de chasseteté ou je sais plus trop quoi cool mais je peux en parler a des petits lama qui seraient tenté de rejoindre ton orgie vocale.

Score : 3517

Développe les aspects technique / économique, ça pourrait être intéressant ^^

Score : 675

un serveur privé (ts) peux ne rien couter, si un joueur a un vieux pc qui ne sert plus à rien, et une connection permanente vraiment fiable ...

par contre, c'est du boulot, donc ...

Score : 744

Je viens de demander la création d'un Mumble gratuit sur Cliquez ici
Attendons de voir.

Réagir à ce sujet