FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Quizz's Party !

Par dylan-love-streeet - ABONNÉ - 27 Février 2014 - 17:53:18

Bonjour,

Chaque dimanche soir sera organisé des quizz map village ! Cette map est [-1,0] ! On va fixer 21h30 comme horaire.
L'évènement se déroulera tous les dimanches. En cas d'empêchement, vous serez prévenus ici.

Il y'aura tous genre de lots intéressants à gagner ! Venez nombreux !

Je serai explicite pour chaque Dimanche !

Réactions 20
Score : 8511

Je n'ose pas demander la provenance des lots..

Bon courage en tout cas !

Score : 4052

Je n'ose pas le demander non plus au risque de me faire prendre pour un parasite.

Bon courage tout de même pour la gestion des évents.

~ Le Bouffon du Roi ~  

Score : 7842

Il y aura un thème spécifique? Ou vous avez prévu X questions et il y en aura Y chaque dimanche?
21h30 c'est un peu tard pour moi, mais j'essayerai d'être là!

En tous cas ravi de voir que tu t'es ENFIN décidé à organiser des quizz. Et crois bien que je serais le premier à te le dire si c'est trop facile huhuhuhu.

Score : 3742

C'est bien (marrant) si vous n'osez pas. Les lots sont des items que j'ai en trop. Vous n'êtes pas des parasites à le demander, vous êtes des joueurs très gentils qui méritent d'avoir ma réponse. Tant que vous n'insultez pas tout le monde à répétition, toute la journée, que vous ne trollez personne/ne voulez pas le mal à quiconque, tant que vous ne gâchez pas un Goultarminator (ou autre) volontairement, tant que vous ne voulez pas nuire à la réputation de quelqu'un sans le connaître... et tant d'autres actions néfastes à la communauté, méprisables... vous êtes des joueurs respectueux ou tout du moins normaux.

Je ne vois pas pourquoi je ne vous aurai pas répondu.

jey,

Je ferai peut-être en sorte de séparer les thèmes, qui reviendront chaque soir. (sorts de classes, donjons, objets, archis etc)... Un peu comme l'a fait Murtagh à l'évent ECC.
Je ne sais pas encore si c'est celui qui gagnera le plus de thèmes qui gagnera, ou si c'est celui qui atteint la limite de points imposé. (5 points par exemple).
Lorsque Skaz avait gagné 1,000,000 kamas la dernière fois, c'était le système à point. Les lots sont meilleurs désormais, parfois bien meilleurs, alors peut-être que j'imposerai non-pas 5 points mais 8. (5 demandait déjà pas mal de temps si un joueur n'est pas "trop fort")

Bon jeu à vous trois !

dylan-love-streeet|2014-02-27 22:30:04
C'est bien (marrant) si vous n'osez pas. Les lots sont des items que j'ai en trop. Vous n'êtes pas des parasites à le demander, vous êtes des joueurs très gentils qui méritent d'avoir ma réponse. Tant que vous n'insultez pas tout le monde à répétition, toute la journée, que vous ne trollez personne/ne voulez pas le mal à quiconque, tant que vous ne gâchez pas un Goultarminator (ou autre) volontairement, tant que vous ne voulez pas nuire à la réputation de quelqu'un sans le connaître... et tant d'autres actions néfastes à la communauté, méprisables... vous êtes des joueurs respectueux ou tout du moins normaux.

Je ne vois pas pourquoi je ne vous aurai pas répondu.
Ah, au vue de ta réponse je ne sais pas si tu as vu le sujet à ton égard hier (passé en invi par la modo); si tu veux plus d'info mp moi Ankabox.
Pour ce que j'ai mit en gras, souligné et italique tu connais mon ressenti dessus, je t'en ai déjà fait part.

Bon jeu à toi également.
Score : 4052

De toute façon à vrai dire je me fiche pas mal de ce que des personnes font sur ce serveur. Il faut de toute manière de tout pour faire un monde et chacun à déjà fais des conneries IG comme IRL. Tu es libre de tes actes comme le reste de la communauté. Et surtout tu es libre de tes pensées. (Bon on va s'arrêter là sur le HS)

Peut-être que je participerai après tout on ne crache pas sur un enrichissement (en tout cas, pas moi). En plus tu as bien choisi le jour et les horaires en fonction de tout type d'âge des joueurs.

~ Le Bouffon du Roi ~  

Oui, évitons les HS. Je poste demain plus de détails sur le quizz de ce dimanche !

Score : 7842

J'ai complètement zappé ça hier soir. Il y en a eu un du coup?

Non, je peine avec mon numéricable.

Tu n'as rien raté ! Désolé, je n'ai même pas pu prévenir, je me connecte via FREE WIFI là, il va falloir être patient.

Score : 3510

hahaha, cet co via hotspot xD
gros malade d'essayer dte co à dof avec ça x')
ça supportais déjà pas ogame quand j'utilisais ^^' alors dofus x')

oublie pas ma taxe à 5% :p

Le compte où tous les items étaient présents pour tous ces fameux gros quizz a été banni.

Le compte n'était pas réellement à moi, et le propriétaire principal fera tout son possible pour le débannir.

L'évent du 9 mars est pour le moment annulé, ainsi que celui du 16.

Si le propriétaire y arrive, je vous redirai ce que je peux faire pour le quizz. Dans le cas échéant, il n'y aura plus aucun quizz.

Score : 1106

Essaie de tenir tes engagements quand tu organises un Event cette fois.

Cordialement, Neihl/Menlho.

Score : 212

Quel homme ce Menlho !

Menlho, pour le moment, l'évent est sur la voie de l'annulation.

Bonne journée.

Score : 48
dylan-love-streeet|2014-03-04 13:53:08
Le compte où tous les items étaient présents pour tous ces fameux gros quizz a été banni.

Le compte n'était pas réellement à moi, et le propriétaire principal fera tout son possible pour le débannir.

L'évent du 9 mars est pour le moment annulé, ainsi que celui du 16.

Si le propriétaire y arrive, je vous redirai ce que je peux faire pour le quizz. Dans le cas échéant, il n'y aura plus aucun quizz.

Ah Ah Ah, On se demande pourquoi le compte sur lequel était les items est banni ?
Ah Oui, pour non respect de la charte de Dofus abus de confiance et vol a l'étalage... pitoyable d'offrir des items qui ne t'appartient même pas.

Derpinox  

Rho ta bouche. Je suis poli.

Plus sérieusement, tu prends tes clics et tes claques, et tu te casses.

Ahh Goultard; vous m'avez tellement manqué ! x')

Murtagh-osa|2014-03-05 19:52:52
Ahh Goultard; vous m'avez tellement manqué ! x')
J'ai ris ! Non mais c'est agaçant qu'il troll tout ce qui bouge, désolé ! biggrin

------------

L'évent est annulé. je ne me connecterai plus sur DOFUS. C'est un premier pas vers l'arrêt.

Désolé pour ce faux espoir d'évents ! Je vais essayer de contacter [Ty-Chey]. Bonne journée, soirée, jeu.

Non mais c'était sincère en plus ! happy

Mais non arrête pas >_<
Tva pas te laisser abattre par ça.

Réagir à ce sujet