FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VI

Par maltranor - ANCIEN ABONNÉ - 25 Mars 2014 - 19:47:07
Réactions 1103
Score : 3510

c'est même plus une censure rendue là xD
c'est noté pour pika aero et tout ceux qui se sont présentés pour

Score : 83

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. Je viens vous annoncer ici ma présence au Goultarminator cette année.

Mes chers béotiens et béotiennes, je rappel à ceux qui ne me connaissent pas que je suis l'Osamodas de la Team Ecstasya, team mené par mes trois voisins, ainsi que moi même. Ayant acquit mes divers builds, je suis prêt à me présenter cette année pour cette sixième édition du fameux Goultarminator. Je possède tous les Dofus, hormis le Dolmanax et le Dofus des Glaces, qui lui, ne devrait pas tarder à être en ma possession. Concernant les builds en questions, je possède mes stuffs principaux en deux exemplaires, afin de réguler mon initiative, chose à ne pas négliger selon moi. Jouant depuis sept années maintenant, j'ai une très bonne expérience que ce soit dans le Pvm, mais également dans le Pvp. Je suis une personne ayant un caractère assez doux. Je n'aime pas le conflit, ce qui est un point positif pour l'entente avec ses partenaires. Il faut également savoir que je serais présent durant toute la période de vacances scolaires, et donc pendant toute la durée du Goultarminator. C'est donc avec joie que je représenterais, grâce à vous, la classe Osamodas pour le Goultarminator VI (malgré une rude compétition entre Osamodas goultariens cette année).

Score : 255

MDR on dirais une affiche " VOTEZ POUR MOI " biggrin 

Score : 170
Niico-06|2014-04-16 16:11:30
MDR on dirais une affiche " VOTEZ POUR MOI " biggrin
C'en est une.. ^^

Juste une annonce pour ma présentation au Goultarminator. Tout de suite des critiques... huh 

Score : 7842

Boh, faut pas tout prendre comme une critique, immédiatement. Ils sont justes amusés par ta présentation, par rapport à ce que d'autres ont fait, qui se résumaient à "kikoo je me présente lol".

Score : 1702
cusuraphobe|2014-04-16 17:14:47
Boh, faut pas tout prendre comme une critique, immédiatement. Ils sont justes amusés par ta présentation, par rapport à ce que d'autres ont fait, qui se résumaient à "kikoo je me présente lol".
Puis-je savoir quelles sont les candidatures que tu vises? smile 

et c'est repartis pour un tour, jte note ozya et mon ptit fuit :p

Score : 1702

Non non, juste à titre informatif que je me fasse une idée de la personne , t'inquiete Ulf :')

Score : 42

Bof, c'est juste 3 images avec à peine plus de texte que les autres qui se présentent, sans investissement actuel. Y'a un autre osa que je préfère très largement, juste parce qu'il s'investit, j'dis ça, j'dis rien.. happy

ps : cappu, fail abo compte toussatoussa

Score : 3

Merci ulf ^^
Ps: J'en ai pas parler avec Ulf, mais je pense que sa serait bien que tout les participant fasse une petite prez sur fofo odd squad, comme sa tout le monde pourrait ce faire une idée de qui est la personne etc, sa permettrez de mieux de ce connaitre et peut être de mieux ajuster les teams en fonctions des personnalités et des affinités, après sa reste une idée, si vous avez pas envie je pense que personne va vous y oblige.

Cordialement et amicalement
Fuitudestos
Goultard

edit: Me suis tromper de compte dsl mais c'est bien Fruit

le yopti a lancé un truc similaire zone goulta wink 

Citation

Bof, c'est juste 3 images avec à peine plus de texte que les autres qui se présentent, sans investissement actuel. Y'a un autre osa que je préfère très largement, juste parce qu'il s'investit, j'dis ça, j'dis rien.. ps : cappu, fail abo compte toussatoussa

Désolé de ne pas m'être investi avant concernant cette discutions. Et pour les 3 images comme tu dis, j'aime m'impliquer dans ce que je fais, même pour ce genre de présentation. Ce n'est tout de même pas quelque chose de négatif j'espère... Sinon, ou va le monde ? Enfin bref, le principal n'est pas ma présentation (qui ne plaît pas apparemment), mais plutôt le fait que je me présente au tournoi. Voilà tout. Mais je prends tout de même compte de ta remarque Cappu'. rolleyes 
Score : 569

Pour les personnes impliquées dans l'organisation du Goulta'. happy

Après, pour les titu, la présentation est un bon moyen pour connaître quelques détails mais pour le reste je suis contre.

De toute façon, lors de l'inscription pour prétendre à la place de Titulaire de sa classe pour son serveur, une petite présentation est demandé.

La présentation n'est pas forcément SINCERE ou VRAIE et c'est ça qui peut déranger. Surtout si à la vue de grand nombre de personne.

Bref j'suis certes un peu pour mais contre quand même. biggrin

Si ça doit se faire, le mieux est de le faire sur forum Odd Squad comme tu l'as dit car celui-ci n'est pas accessible à tout le monde.

Mais tout ça pour dire, pas sur forum officiel. smile

Le-Yopti 

Score : 1059
baptistoutagaul|2014-04-16 18:10:23
Citation
Bof, c'est juste 3 images avec à peine plus de texte que les autres qui se présentent, sans investissement actuel. Y'a un autre osa que je préfère très largement, juste parce qu'il s'investit, j'dis ça, j'dis rien.. ps : cappu, fail abo compte toussatoussa

Désolé de ne pas m'être investi avant concernant cette discutions. Et pour les 3 images comme tu dis, j'aime m'impliquer dans ce que je fais, même pour ce genre de présentation. Ce n'est tout de même pas quelque chose de négatif j'espère... Sinon, ou va le monde ? Enfin bref, le principal n'est pas ma présentation (qui ne plaît pas apparemment), mais plutôt le fait que je me présente au tournoi. Voilà tout. Mais je prends tout de même compte de ta remarque Cappu'. rolleyes

Je t'attend pour les compos & les entrainements mr je m'investit alors.. :p
parce que des images c'mignon mais ça fais pas de pvp huh
Ah et, si elle plait pas, c'est aussi pour [18:18] de : Je trouve que c'est prendre les gens de haut

Et pour ma part dire que tu t'investit alors que tu fais une image dofustools, que tu mets dans 3 sens, un cadre, une écriture waah.. Bouarf, si tu t'investit comme ça au tournois, ça va être du gros investissement (a), et désolé pour le petit troll, mais je trouve ça moyen aussi :p
Ah et, si elle plait pas, c'est aussi pour [18:18] de : Je trouve que c'est prendre les gens de haut

Je n'ai pas compris Cappu'. Mais je comprends plus rien. Ou est le mal ? Explique moi.

C'est l'avis général que tu as pu lire mellow
Les gens le pensent mais osent pas le dire, perso j'm'en fous j'le dis :')
Juste, je trouve (et pas seulement moi) que faire ça en disant que c'est un investissement, j'aurais préféré que tu ailles à un entrainement et que tu fasses une présentation plus correcte. Là, j'aurai dis ouais, il s'investit c'est vrai. Parce pendant les entrainements, j'te voyais glander en 5/7 :d

Les entraînements avaient lieux aujourd'hui ? Je n'ai posté que d'aujourd'hui mon message de présentation. Je ne pouvais donc pas être au courant. Et honnêtement, on dirait réellement que tu as une haine certaines contre moi. Alors que manifestement, je ne t'ai jamais rien fais/dis. Concernant les entraînements, cela ne me pose aucun soucis d'y assister, au contraire. Enfin bref. On ne peut pas aimer tout le monde, aimer tous ce que les gens font. Et apparemment, c'est ton cas envers moi Cappu'.

J'ai juste retranscris la plupart des mps que j'ai reçu. Perso j'm'en fous que tu m'aimes ou pas, je jouerais avec toi dans tout les cas s'il le faut pour le serv. ^^

j'exige un retour de la censure x')
savent pas se tenir xD

Réagir à ce sujet