FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les blogs des Goultariens ?

Par taamouti - ABONNÉ - 10 Avril 2014 - 22:23:50

Salut, salut comme le titre l'indique ( Je pense qu'il doit être assez claire ) je crée ce sujet pour que vous nous fassiez

découvrir vos blogs dofus, histoire qu'ils soient un peu plus connus ^^" C'est toujours bon de partager ses connaissances

entre joueurs d'un même serveur ! laugh Bref moi le mien c'est : Cliquez ici ( Je

l'ai créé juste hier donc désolé si il est pas hyper bien fait =s ). Edit : Il a été supprimer.

Ps : Pas d'autographe, merci cool

Edit : Bonne idée Ulfarks, je vais la prendre en considération.

Liste des blogs :

- Cliquez ici Blog de Quetesh
- Cliquez ici Blog team Asy
- Cliquez ici Le blog de Faymal.
- Cliquez ici Blog de Golgoroth
- Cliquez ici Blog de la team AN
- Cliquez ici un Blog où Ronflex', Tagawa, Bigoudy, Enielda et Skyzio vous raconteront leurs aventures en monocompte sur le MMORPG DOFUS ! ( J'ai pris cette phrase de leurs blog ).
- Cliquez ici
- Cliquez ici Blog de At-furia
- Cliquez ici Blog de Le-Yopti
- Cliquez ici Blog de Taskazoutz, Sacre-Gaby et Sulfuryon
- Cliquez ici Blog de Jey-nee

Liste des chaînes Youtube :

- [url=https://www.youtube.com/user/DerpDofus]Cliquez ici
Chaîne youtube de Derpinox
- Cliquez ici Chaîne d'Improviso
- Cliquez ici Chaîne D'abysse-Luga
- Cliquez ici Chaîne de Mentalist
- Cliquez ici Chaîne d'Ulmurya

Voilà ! N'hésitez pas à poster, j'essaierai d'éditer rapidement ^^

Réactions 26
Score : 3511

hésite pas à éditer pour que si quelqu'un poste son blog ça soit sur le premier poste, faire un listing avec une phrase de la personne ou toi pour le décrire saurait être sympa

bonne initiative =)

Score : 48

J'ai pas vraiment de blog, mais j'ai une chaîne YouTube ça marche aussi ? biggrin

Je fait principalement des vidéos sur le pvp, koli, attaque perco, forgemagie, astuce kamas, humoristique etc ....

==> Cliquez ici

Derp Dofus 

Score : 3742

J'ai une chaine smile

Je ne ferai pas de PUB désolé smile Non ce n'est qu'un petit truc entre Roublards, rien de concret. smile

Bon courage à tous vos projets !

Score : 1777

Dommage Impro =s J'aurais bien aimer la regarder ta chaîne happy 

Score : -4605

J'ai pas de blog mais j'ai une chaîne YouTube ici .

Cordialement Abysse-Luga .

Score : 466

J'ai de meme ma chaine youtube smile
Cliquez ici#/channel/UCdGGbp9WaJlIo_hSD-DEKJw 

.... Que le sujet ne tombe pas aux oubliettes.

Score : 1106

Voici notre blog Alekho Takes !

Cliquez ici

Blog dirigé par Menlho / Aleowyne et Arnifostte !

Score : 367

Personnellement je n'arrive pas à accéder au blog de Aethalia donc je me demande si il l'a pas désactivé ou non ..

Score : 1106

Il a été supprimé, on l'a restauré et Aethalia doit faire ça après les vacances wink 

Score : 221

Bonjour à tous ! Voici le mien, je le dirige avec trois autres personnes : unsullied-dofus.blogspot.fr !
Bonne visite smile 

Score : 123

Coucou tout le monde, voici mon blog et mon twitter (spécial dofus) !

Blog : Cliquez ici
Twitter : Cliquez ici

Score : 386

Salut, bon bah vite fait, y'a mon blog qui condense des articles sur goultard, sur mon parcours en jeu ainsi qu'une série de tutoriels ( sur l'élevage, sur l'élaboration de team, ou encore sur l'obtention du dofus pourpre ).

J'peux aussi de suite te parler de Quetesh qui est une bloggeuse de Goultard assez connue sur les réseaux sociaux.

Edit: j'viens seulement de voir que tu m'as outspeed de 11h Quetesh.

Salut ! Merci à ceux qui participent à ce sujet smile Je peux pas éditer mon premier message, je sais pas

comment on fait sur téléphone pour mettre des liens :/ ( Mon pauvre Pc ... R.I.P )

Score : 2547
taamouti|2014-04-17 11:26:49
Dommage Impro =s J'aurais bien aimer la regarder ta chaîne happy
J'ai posté très peu de vidéo

Tape "Impro Goultard" que youtube pour voir les quelques vidéos d'un projet que j'ai abandonné en quelques jours smile 

T'inquiète, depuis le temps que j'ai posté le sujet, j'ai déjà trouvé ta chaîne ^^

Score : 2547

Ah ^^ Rien de super impressionnant n'est-ce pas ! ^^'

Bah si moi j'ai bien aimé les duotages et le pvp 1vs1 j'suis fan de la classe roublard ( bien que je ne la joue pas ) Dommage que tu ne postes plus de vidéo !

Score : 2

Voici le miens (il vient juste d'être créer suite à une décision de recommencer à zéro, donc forcément au début c'est très peu intéressant) : Cliquez ici

Bonne journée et bon jeu !

Bien à vous, la team AN. 

Réagir à ce sujet