FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le tournois de l'an des [TART] !

Par Opakus5 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Juin 2014 - 21:33:37
Aujourd'hui 03/06/644, nous sommes à la veille d'une guerre sanglante, ou presque, entre les guildes de la Goultartiflette.
Le 25/06/644 (Mercredi 25 Juin 2014) se déroulera le premier tournoi officiel de l'alliance [TART] pour fêter son premier anniversaire !

Celui-ci démarrera le 25/06/644 à 18H, une taxe de 10.000 Kamas de participation par combattant est requise pour être redistribuée dans les récompenses.

Chaque combats se déroulera en 4vs4 sur la map [24,-5], une équipe par catégorie ce qui fait 12 Joueurs par guilde pour réduire la durée des affrontements et laisser aux guildes ayant peu de membre le droit de participation, les guildes ne participant pas souhaitant tout de même aider une autre en manque de joueur peut envoyer un ou deux membre dans une équipe.

Le déroulement des combats sera simple: Du free-fight comme on l'aime tant.
Chaque guilde devra s'affronté, pour les iops et parce que je suis incapable de m'exprimer, voici un exemple:
Les chevaliers du pardon VS Whistle&Imperium'&Angelium&Cap'tain.
Pendant que Les chevaliers du pardon affronterons Whistle, Cap'tain affrontera une autre guilde et la mal aimée restera sur le banc de touche à attendre son tour, vous choisissez l'ordre de vos adversaire, aucune revanche possible.
J'orchestrerais les affrontements un par un en donnant le coup de feu, mais ne pouvant pas tout suivre, je compte sur les gens présents pour participer à l'arbitrage, merci de ne pas envahir le canal d'alliance pour éviter de déranger les autres joueurs.

Pour déterminé la guilde gagnante, des points seront attribués au nombre de survivant à la fin de chaque combats, un point par survivant, l'équipe ayant le plus de point a gagner.
Compris ? Merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Catégorie Junior a été annulée pour manque de participant.

La Catégorie Senior a été annulée pour manque de participant.

Catégorie Master:
Des combattants de niveau 195-200.

Guildes participantes:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guilde: Cap'tain
Kapitain, Iop lvl200
Kapitaine-Protect, Féca lvl200
Kapitain-Audran, Zobal lvl197
Fragaki, Enirispa lvl200
Guilde: Les chevaliers du pardon
Drunken-sailor, Steamer lvl199
Fyrst, Eniripsa lvl200
(tutu ou sekond pour les intimes)
Vieux-jackie, Enutrof lvl200
Yorkmouth, Iop lvl200

Guilde: Whistle (Membres en examen, risque d'avoir plusieurs absents, il faut minimum 2 joueurs dans l'équipe de base pour participer, le reste peut être remplacé.)
Loulina, Crâtte lvl199
Hecaramel, Ecaflip lvl200
Lesaouleur, Panda lvl199
Senerite, Ecaflip lvl197
Guilde: Angelium
Fecca-tkt, Feca lvl199
Kre-nios, Sram lvl199
Mamy-katano, Enutrof lvl200

PLACE A PRENDRE !!!
Guilde: Imperium'
Moon-love, Crâtte lvl199
War-funlive, Xelor lvl199
Gnarls-barkley, Iop lvl199 [Guilde: Cap'tain]
Emmye, Feca lvl199

Liste de remplaçants disponible pour la catégorie: (Merci d'être présent le jour du match, ne payez qu'en cas de participation.)

Master:

Sacri-colo, Sacrieur lvl199 [Guilde: Whistle]
Faiura, Ecaflip lvl199 [Guilde: Whistle]
Srobalis, Sram lvl198 [Guilde: Whistle]
Opakus, Sram lvl197 [Guilde: Les chevaliers du pardon]
Mlle-malice, cra lvl200 [Guilde: Angelium]
Kaloptys, iop lvl200 [Guilde: Angelium]

Le 26/06/644 à 17H: Distribution des récompenses et fête pour l'anniversaire de l'alliance, ceux ayant envie de festoyer parmi nous apporterons leurs propre bière.

Les règles: (Non mesdemoiselles, pas ces règles là.)

-Pas plus de deux fois la même classe dans une équipe ni de quatuor de deux classes (Exemple: Pas de Crâ/crâ/crâ/iop ou de Crâ/crâ/iop/iop, mais les Crâ/crâ/éca/iop autorisés)
-Pas de multi-compte dans les équipes, à chaque joueur son personnage.
-Evitez toute absence ou retard pour les combats, au bout de 15 minutes un éventuel remplaçant préparer d'avance par la guilde ou venus d'une autre guilde ne participant pas aux jeux viendra peut être au secoure du groupe, dans le pire des cas l'équipe sera disqualifiée.
-Les "Afk" (Away for keyboard) en combat devront supporter le courroux de leurs équipes et guilde, on ne va pas punir pas deux fois le pauvre condamné aux représailles.

Les récompenses:

Elles seront facturés avec le prix de participation, plus nous aurons de joueurs présent plus elle sera élevée et répartie sur les trois catégories au même prix pour ne pas faire de jaloux, les premiers de la catégorie Junior remporterons le même prix que les premiers Master.
Puisque nous n'avons pu collecter que 200.000 KAMAS, j'y ajouterais 300.000 de ma poche, divisé en huit parts. 300.000 pour la première équipe, 150.000 pour la deuxième et 50.000 pour la troisième, divisé par quatre chacune évidement.

Merci d'avoir lu et participé, bonnes vacances.
♦Opakus. 
Réactions 32
Score : 2

bon et bien si on me défie... on va en faire du potage bande de gens!!!wub

Score : 1646
On sais très bien que les Chevaliers du Pardon vont gagner les Masters donc... voila on vous laisse les autres possibilités ! tongue

je ne suis pas d'accord drunk

Score : 19

Korrigans Power
Le commentaire d'avant c'est moi j'ai foirer de compte

Score : 4

Pour ceux qui ne me (re)connaissent pas c'est Gouher de la guilde "Les chevaliers du pardon" et comme j'avais 2 ou 3 objets qui traînaient , j'en ai pris et acheté quelques uns et je vais donc les mettre en jeu pour ce tournoi (les objets sont évidemment classés par ordre de rareté et de valeur):

-On commence par les Juniors avec les objets suivant :-Épée de Rapiat (invocation)niv.3
-Mycoses Gelées(ressources)
-10 Moustaches Klime (ressources)
-2000 pépites(ressources)
-200 roses des sables(ressources)
-10 Oeil du Harrogant(ressources)
-Dofawa (pour les malchanceux ou les collectionneurs biggrin)

-On continue avec les Séniors:-Épée Glutine de Nowel(invocation)niv.3
-Oeil de verre(ressources)
-10 Moustaches Klime(ressources)
-3000 pépites(ressources)
-300 Roses des sables(ressources)
-10 Oeil du Harrogant(ressources)
-Dofus Kalyptus +12 en prospection (Dofus)(Oui désolé il est faible mais bon x))

-Puis on termine avec les Masters:-Épée de Grüt(invocation)niv.3.Pour celle ci je tiens a préciser je c'est un souvenir de la 1.29 de mon tout premier perso je prierai donc la personne qui l'obtiendra d'en prendre soin.Merciwink.
-Racines cristallines(ressources)
-10 Moustaches Klime(ressources)
-4000 pépites(ressources.Hé oui j'en avais 15000 en poche! x)
-400 Roses des sables(ressources)
-10Oeil du Harrogant (ressources)
-Dofus Kalyptus +24 en prospection (Dofus)(Celui ci reste tout de même bon x))

J'espére que mes récompenses vous plairont biggrin Je tiens a préciser que la plupart des ressources Frigost3 (totalité en réalité) sont dropés (Et oui voila DDG la classe) et ne me servent pas pour mon stuff Frigost3.Je souhaite a tous les participants une bonne compétition et de trés beau matchs

Bye./w Goulher

Score : 883

Je suis tout aussi heureux et impatient que vous et moi aussi j'aimerais sortir ma réplique qui tue style "Ouais j'vais vous enfoncé une fémur dans vos yeux"

MAIS !

Merci de ranger vos drapeaux de guilde pour laisser place aux vrais commentaires tel que: "Allez-y Les Chevaliers !" ou "T'ES TROP BEAU OPAKUS EPOUSE MOI" ou encore tout simplement les meneurs qui aimeraient présenter leurs équipes de viande morte.

Les joueurs souhaitant ajouter leurs propres récompenses peuvent les cité ici même, si possible comme l'a fait Goulher et merci à lui.

Opakus.

Score : 159
Hellow bande de plow

Opakus vraiment un grand Bravo à toi pour une t-elle organisation d'un si ' gros ' tournois ( ' Gros ' parce que j’e pense qu'il le sera )

pour ma part j’espère pouvoir participer et voir du beau jeu en espérant voir beaucoup d'équipe et un tournoi de taille .

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas comme je te l'est déjà dit .

Bonne chance à tous et à toutes et que le meilleur gagne !
( Forcément un Chevaliers du Pardon (l) )

Sheika-Of

Score : 45

Pour ma part, j'ai déjà ma compo de faites, sa va saigner ! J’espère pouvoir tuer le Lumino (drunken)

Faut que tu balance ta compo pour que Opa Edit Ombre (kapi)

Kapitain (moi), Kapitain-protect mon co teameur 1 (Nicolas) Mon demi frère Kapitain-audran (audran) le 4 eme vois si il peu être disponible

mehdilebossedumoi|2014-06-03 21:33:37
Guilde: Viande-morte
Participe aux catégories: Junior/Senior/Master [Barrez la/les mention(s) inutile(s).]

Junior:
Kévinimitable, écaflip lvl 156
Kévinoob, crâ lvl 168
Kévinator, iop lvl 173
Kévinvincible, feca lvl 152

Essaie un truck similaire Kapinoob et prend des membres de ta guilde... placer d'autres joueurs sur tes persos c'est privé d'autres joueurs de participer... enfin tu vois quoi.
Score : 584

Salut les TARTs,

Pour ma part, il y aura un Atouin (+10 dommage) pour chaque joueur des trois guildes gagnantes de la guilde gagnante. Après, nos jurys auront la tâche de choisir le meilleur joueur du tournoi, ainsi de toute l’alliance Goultartiflette ! pour recevoir le grand prix, qui est un Mimibiote + Signe d'Ombre. Le skill et l'efficacité au sein de la team seront pris en compte, et pas seulement le rox, vu les différences de niveau entre les participants.

Puis si je prend pas mon pote et mon demi frère, c'est eux que je prive de participation ...

C'est ça qu'est bien !
Arrange toi avec Drunk, je supervise et conseil, je ne dirige pas tout.

Guilde: Cap'tain
Participe aux catégories:Senior/Master

Master:
Kapitain Iop level 200
Kapitaine-Protect Féca level 200
Kapitain-Audran zobal level 196 (possibilité de up entre deux)
Fragaki Eni level 200

[blockquote]Moi je dis bravo; Opakus, tu as gérés et je dis bonne chance aux participants, mais je pense que tout le monde n'est pas au courant de ce qui se passe alors peut être faire une piqûre de rappel dans l'alliance pour rappeler qu'un tournoi entre les guildes se fera! Mais vraiment bravo, c'est une bonne idée et tout le monde n'y aurait pas pensé! rolleyes

Kiss d'une Renarde. wub[/blockquote] 

Guilde: Les Chevaliers du Pardon

Master:
Drunken-sailor Steamer lvl 199
Fyrst (tutu ou sekond pour les intimes) Nini lvl 200
Vieux-jackie Nunu lvl 200
Yorkmouth Iop lvl 200

Score : 7
Guilde Whistle :

Catégorie sénior :

Benladan : Roublard 193
Horiya : Sram 194
Henicotine : Eniripsa 194
Heart-star : Sacrieur 183

Catégorie Master :

Loulina : Cratte 199
Hecaramel : Ecaflip 200
Lesaouleur : Panda 199
Senerite : Ecaflip 197

Remplaçant :

Sacri-colo : sacrieur 199
Faiura : Ecaflip 199
Srobalis : Sram 198

Je précise que cette liste est provisoire et que la guilde Whislte risque de ne pas participer en raison d'examen.

Guilde Angeluim

fecca-tkt : feca lvl199

Kre-nios : sram lvl199

Mamy-katano : lvl200

??????????????????

Remplaçant : wub

Mlle-malice : cra lvl200

Kaloptys : iop lvl200

Réagir à ce sujet