FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi Malveilleur's Inn - Goultard

Par Keito31 - ABONNÉ - 20 Juin 2017 - 17:22:49
AVANT TOUT, JE VOUS CONSEILLE D'ALLER VOIR CETTE VIDEO, J'EXPLIQUE LE TOURNOI + TIRAGE AU SORT DES MAPS

ici : Cliquez ici
ou sur la chaîne Apollo Dofus

Bonjour à tous,

Je vous présente l'ouverture du tournois Malveilleur's Inn sur le serveur Goultard.
Le tournoi se déroulera le samedi 8 juillet de 19h à minuit. Il sera composé de 8 équipes de 3 joueurs + 1 remplaçant pour un système de combat 3vs3 à élimination directe.

GAINS :

1er – 24 000 000 kamas

2nd – 12 000 000 kamas

3rd – 6 000 000 kamas

inscription gratuite

PHASE D'INSCRIPTION :

Du 20/06 au 01/07.
Il est demandé au chef d'équipe d'inscrire dans le chat sous cette discussion le nom de votre équipe, de son capitaine, la composition et un contact skype qui devra être connecté lors du tournoi.

Exemple :
équipe : Malveilleur
capitaine : Apollo-Xl,
composition : eca/sacri/eni + steam

REGLEMENT GENERAL :
En cas de souci rencontré lors du match en cours, un arbitrage peut être demandé auprès d'Apollo-Xl ou Vandals afin d'intervenir sur la situation. Ceux ci s'adaptent aux situations toujours différentes rencontrées et ont besoin de preuves afin de prendre la décision la plus juste ; ainsi les preuves des problèmes relevés par les joueurs devront toujours être présentes avant la moindre demande d'arbitrage, toute requête abusive ou non justifiée se verra sanctionnée.

DEROULEMENT DU TOURNOI
Pour cette édition, nous avons décidé de jouer avec un bracket, c'est à dire un arbre de match. Les équipes s'affrontent sur un seul combat, le vainqueur passe à l'adversaire suivant, et le perdant est éliminé sans retour possible jusqu'à la finale (voire arbre de match en dessous).

La grande finale se jouera elle, en 3 maps.
Les maps seront tirées au sort par Apollo, filmé et mis en ligne sur sa chaîne le samedi 1 juillet.

Composition interdites des équipes :
- Double érodeur interdit

- Eniripsa / osamodas

- Zobal / sacrieur

- Osa / sacrieur

- Ougi / sacrieur

- Feca/osa

classes erodeur : sram – iop – ougi – eca – roublard - cra

LANCEMENT DES COMBATS
Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait au bout d'un délai maximal de 10 minutes. En cas de sauvegarde du serveur, le délai peut être allongé par un organisateur ;

• Les équipes procèdent au lancement sans qu'il soit besoin d'attendre le feu vert d'un arbitre. Le lancement peut avoir lieu avant l'heure prévue si les deux équipes sont prêtes.
  • Le changement de stuff est interdit lors du lancement du combat.
  • Les équipes screenent le résultat de leur match et le postent dans la conversation skype prévue à cet effet, sans preuve en cas de litige, les deux équipes seront disqualifiées.
  • En cas de bug, la partie n'est pas arrêtée, toute partie lancée doit être terminée.
  • Le port de bouclier est autorisé
  • Le dofus emeraude est autorisé (suite au nerf en 2.42)
  • [*] Le multi-compte est interdit.

A la fin du combat, le capitaine doit envoyer le screen de sa victoire dans la conversation skype, et devra attendre son prochain match.

Stream :
    Les streams seront diffusés sur les chaînes d'Apollo Dofus et Vandals Dofus.

En espérant vous voir nombreux pour ce tournoi !

A bientôt

Réactions 24
Score : 12182

Bonsoir,

Je déplace votre sujet dans la section "Goultard".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam] 

Score : 527

Merci

Sionilam|2017-06-20 17:58:06
Bonsoir,

Je déplace votre sujet dans la section "Goultard".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Re-bonjour,

Un déplacement vers l'onglet "tournoi PVP" permettrais plus de visibilité si possible,

Bonne soirée,

merci.
Score : 65

Serais t'il possible de passer le lien sur le forum tournois pvp svp? merci d'avance

Score : 13

J'ai du mal à comprendre ton système de restrictions

Pourquoi interdire le double érodeur et pas le double pilier ? Tu ne penses pas qu'en 3c3 une composition double pilier, par exemple eni/sacri + érodeur ou eni/xel + érodeur est bien trop forte comparée aux autres ?

De plus, tu considères la classe crâ comme un érodeur, étant une classe très faiblement représentée en 3c3, tu ne penses pas que ça empechera pratiquement toutes les compos de jouer avec un crâ, et donc de diminuer encore le pool de classes intéressantes dans ce format (tout comme l'éliotrope, le zobal ou le steamer ?)

Pour finir, j'ai du mal à comprendre ce que tu appelles "3 joueurs + 1 remplaçant". En suivant ton exemple, tu cites "composition : eca/sacri/eni + steam" , quel est donc le rôle du steam étant donné que le format du tournoi est en 3v3 ? 

Score : 128

Salut, j'inscris ma team !

équipe :Aie Aie Aie
capitaine : Gneugneu-Feec
composition : Sacrieur/Sacrieur/Sacrieur + Sacrieur

Score : 4689
équipe : JeyCorp
capitaine : Jey-lulle
composition : Eniripsa/Eniripsa/Eniripsa + Eniripsa

Merci d'avance, bon tournoi à tous.
Rimrim|2017-06-21 19:01:29
J'ai du mal à comprendre ton système de restrictions

Pourquoi interdire le double érodeur et pas le double pilier ? Tu ne penses pas qu'en 3c3 une composition double pilier, par exemple eni/sacri + érodeur ou eni/xel + érodeur est bien trop forte comparée aux autres ?

De plus, tu considères la classe crâ comme un érodeur, étant une classe très faiblement représentée en 3c3, tu ne penses pas que ça empechera pratiquement toutes les compos de jouer avec un crâ, et donc de diminuer encore le pool de classes intéressantes dans ce format (tout comme l'éliotrope, le zobal ou le steamer ?)

Pour finir, j'ai du mal à comprendre ce que tu appelles "3 joueurs + 1 remplaçant". En suivant ton exemple, tu cites "composition : eca/sacri/eni + steam" , quel est donc le rôle du steam étant donné que le format du tournoi est en 3v3 ?
Salut, merci de ton message !
Oui je trouve que sur la meta actuelle une classe double pillier est moins efficace qu'un couple double erodeur, car aujourd'hui le debuff contre le pillier, mais rien ne contre l'ero, un choix que j'ai fais et je comprend qu'il ne paraisse pas logiqu pour d'autre, après un tournois "maison' à 45m de cashprize peut tester des règles qu'on ne trouve pas ailleurs.

3 = 1 joueur, ce 1 joueur correspond au remplaçant. En cas de bug, absence d'un joueur je demande juste qu'un joueur soit prêt à remplacer afin de pouvoir assurer ses matchs. Une sureté pour le joueur, et pour le tournoi. ça ne change en rien le format 3c3

Bonne soirée

AngerPlayahh|2017-06-21 19:49:42
Salut, j'inscris ma team !

équipe :Aie Aie Aie
capitaine : Gneugneu-Feec
composition : Sacrieur/Sacrieur/Sacrieur + Sacrieur
Salut, malheureusement le triple perso est interdit. cependant je t'invites à renouveller ta demande avec une autre équipe,

Bonne journée
Score : 13
3 = 1 joueur
Oui mais dans ton exemple il y a 4 classes différentes !! pourquoi 4 classes ?

Citation
car aujourd'hui le debuff contre le pillier, mais rien ne contre l'ero
La par contre c'est l'inverse ^^' un débuff contre l'érosion, mais pas grand chose contre une compo xel/eni

m'enfin.

A mon sens il manque des règles évidentes pour que le tournoi soit ok, c'est dommage :/
Score : 32
équipe :Nerf hupper
capitaine : Dustiness-F-Lalatina
composition : Huppermage Panda Ecaflip + Eniripsa
ScarfaceFRCF|2017-06-22 00:35:07
inscription validée

Rimrim|2017-06-21 21:20:25
3 = 1 joueur

Citation
La par contre c'est l'inverse ^^' un débuff contre l'érosion, mais pas grand chose contre une compo xel/eni

m'enfin.

A mon sens il manque des règles évidentes pour que le tournoi soit ok, c'est dommage :/
Comme je te l'ai expliqué, dans chaque équipe il y a un remplaçant.
Pas de soucis je prends note de ton avis, mais à mon sens le format est correcte.

Bon jeu smile 
Score : 128

C'est pas marqué dans les regles que y'a pas l'droit a 3 fois la meme classe, tu te dois de valider mon inscription !

Score : 735

ADN ~ Association des Noobs ~

Sram: Ily-Legende
Sadi: Galantusia
Feca: Selaine

+Eniripsa

Capitaine: Ily-Legende

Score : 18

Nom d'équipe : Ephi l'singe
Capitaine : Raanxix
Compo : Xel / Sacri / Eni + Iop (Remplacent)

Voilà voilà, bonne chance à tout le monde !

Score : 23
Équipe: Diassnapy
Capitaine: Snaapy
Composition: Éca, Nunu, Élio + Panda
Score : 736
équipe : Croquette
capitaine : Cloudi
composition :SADI/FECA/SRAM + PANDA
Score : 2043
Keito31|2017-06-22 05:47:08
inscription validée

3 = 1 joueur

Citation

m'enfin.

Pas de soucis je prends note de ton avis, mais à mon sens le format est correcte.

Bon jeu smile
Bah techniquement le rempla est censé être d'une classe déjà présente pas une 4eme... là c'est easy win je prend eni ou osa sur les map cac et xel ou sacri en rempla pour les map distance (y)

Désolé mais c'est pas ça la meta
nejisempai|2017-06-23 19:36:21
Keito31|2017-06-22 05:47:08
inscription validée

3 = 1 joueur

Citation

m'enfin.

Bon jeu smile
Bah techniquement le rempla est censé être d'une classe déjà présente pas une 4eme... là c'est easy win je prend eni ou osa sur les map cac et xel ou sacri en rempla pour les map distance (y)

Désolé mais c'est pas ça la meta
Yo, pour avoir fait des tournois je sais que beaucoup d'équipes ont des imprévus. Sur seulement 8 équipes, 1 seul imprévu fait passer en demi finale donc oui j'assure en intégrant un remplaçant

hferfh8uj|2017-06-23 16:58:02
équipe : Croquette
capitaine : Cloudi
composition : Xel/Iop/ Zobal +ENU
Inscription validée
Score : 40

Équipe : La Keaurup sa aixiste

Capitaine : Walku

Composition : Iop , Steamer , Enutrof (Panda)

Score : 17

Nom de l'équipe : T ki team

Capitaine : Mira-senseii

Compo : féca/cra/énutrof + streamer

Réagir à ce sujet