FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos screens de Goultard

Par mercurui - JAMAIS ABONNÉ - 06 Juillet 2009 - 18:43:36
Réactions 6964
Score : 271

Tu profite de l’ignorance des gens pour les "arnaqué" c'est pas super mais bon c'est ton choix

Score : 120

je profite pas de leur ignorance, mais de leur inattention. Ils ont oublié un 0 une fois, ça leur arrivera pas une deuxième fois. (accessoire Kurdish avait un mode marchand bien rempli. Je pense pas qu'il va arrêter de jouer juste pour ça)

Score : 5429

Je pense qu'il n'est pas à 4m5 près oui, et c'est pas un item vraiment difficile à faire x)

Score : 639

Yop , très longtemps que j'ai pas poster sur ce topic , je viens vous montrer un petit xp bien sympa avec double chals sur un rm

Score : 298
Bravo ^^ sympa l'xp :O

Tramicalement

Un peu hors sujet, mais j'me suis amusé à faire des genre de mini-bannière correspondants à différents donjon du Monde des Douzes, donc je post ce qui a été fait pour le moment, et j'en rajouterais sûrement (Sachant que j'vais faire ça avec tout les donjons) :p (Oui je sais ya 2 MC, car j'aime bien les deux :unsure: ) (Les fonds sont soit des screens retravaillé soit des fan-art/illustration (Croca, Mansot, MC1, Wabbit))

Le vide est là pour écrire des choses, donc si ça peut servir pour des blogs/forum, servez vous ! wink
Comme c'est beau :O

*prend le ben le ripate*
merci smile

Tramicalement
Score : 8464

Sympa c'est plaisant à voir. smile 

Score : 48

Super Bannière, continues comme sa, bravo ! (;

Je t'ai piqué Le Royalmouth, le Mansot Royal, le Ben Le Ripate, l'Obsidiantre, le Tengu, le Korriandre et le Kolosso pour mon Blog Dofus.
C'est dommage, il me manque le Glourséleste et tu ne l'as pas, dommage... (:

Mon Blog Dofus: Http://Psya-Dofus.skyrock.com !

Euh non il n'y a pas le tengu ou alors je vois mal xD

Tramicalement
Score : 7826

Magnifique :O. C'est pourtant que des "bêtes" montages, mais je trouve ça vraiment joli, bravo Umaril.
(par contre je dois t'avouer préférer le premier MC pour ma part biggrin)

Merci à tous ! wub

Je posterais bientôt Tengu et Glours, pour ça je dois faire un donjon (Il me faut leur trône :p) wink

Score : 1007

Tu pourrais le faire avec des personnages? Les présenter ou autres? laugh 

Faire ce genre de bannière pour chaque classe ? Oui ça doit être faisable, j'ferais quelques essais et posterais :p

Bonne chance pour faire le Glours et le tengu :O

Tramicalement

Voici le Glourséleste comme promis, j'espère que ça conviendra :unsure: (Oui j'ai modifié quelques teintes, je trouve le miel pas assez "doré" sur le jeu de base :p)

Et sinon, voici le non-modifié, la différence est assez légère, mais j'la trouve importante xD

Score : 81

Fail ? happy 

Oui fail, j'ai remis xD

Très beau bravo :O

Tramicalement
Score : 1563

Tu gères bien Uma ohmy gg

Réagir à ce sujet