FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos screens de Goultard

Par mercurui - JAMAIS ABONNÉ - 06 Juillet 2009 - 18:43:36
Réactions 6964
Score : 1007

Non je pensais plus une présentation d'un perso , certaines personne du serveur, guildes , event ... voilà quoi! happy

J'trouve sa très jolie !

Score : 42

Hé bien bravo Uma biggrin Tu l'es réussi très bien biggrin

Diablo-menthe 

Score : 574
taylorscroll|2012-08-07 21:30:21
Voici le Glourséleste comme promis, j'espère que ça conviendra :unsure: (Oui j'ai modifié quelques teintes, je trouve le miel pas assez "doré" sur le jeu de base :p)

Et sinon, voici le non-modifié, la différence est assez légère, mais j'la trouve importante xD

miam se dj me donne faim
Score : 5429
petiteVadrouille|2012-08-08 00:47:15
Non je pensais plus une présentation d'un perso , certaines personne du serveur, guildes , event ... voilà quoi! happy

J'trouve sa très jolie !
Tout d'abord merci pour les compliments wub

Quant à ça, oui pourquoi pas, mais j'ai peu de temps dispo en ce moment, donc j'essayerais dès que je peux smile

Je poste ça aussi, comprendra qui pourra xD (Comme d'hab', cliquez pour une meilleure qualité, le forum redimensionne automatiquement)

Score : 1007

Mdr' pas mal ! xD

Score : 8464

Excellent celui là ! laugh 

Score : 1484

Eh bien ! Je connaissais plus le Crédit Sarashi pour mes emprunts, mais si cette banque est mieux, j'irai p'tête y faire un tour. ohmy 

Score : 298
Magnifique xD

Tramicalement
Score : 712

Ah pas mal Uma ! biggrin

D'ailleurs, faudrait augmenter le taux d'intérêt sur le Crédit Sarashi... faudrait quand même pas que je fasse faillite.

Score : 91

Vraiment superbe Umaril smile

GG
(j'te pique le croca au passage biggrin)

Score : 298

Bonjour à vous smile

Premier kimbo avec ma team,après être mort 5 fois xD j'en suis assez content tout de même xD drop 4 sphénoides, une chausette et une perruque :

On ne voit pas en dessous, mais il y a ma nunu et son coffre (lvl 147) ainsi que mon eni (lvl 138) ^^

Sur ce, bonen journée à vous

Tramicalement

Score : 236
taylorscroll|2012-08-08 01:54:40
Tout d'abord merci pour les compliments wub

Quant à ça, oui pourquoi pas, mais j'ai peu de temps dispo en ce moment, donc j'essayerais dès que je peux smile

Je poste ça aussi, comprendra qui pourra xD (Comme d'hab', cliquez pour une meilleure qualité, le forum redimensionne automatiquement)

R'garde Moman, je passe a la télé !!!! (Sent déjà le flood de Mp monter en lui, j'vous préviens je fais des horaire de fonctionnaire /o )
Score : 1106

Uma c'est vraiment sympa tout ça smile 

Score : 7

En fessant des kanigrou,voila ce que j'ai trouvé pendant mon chemin,This is craqueleur des plaines !
Score : 587

Premier post dans cette partie !

J'en profite pour présenter ma team ohmy

Et j'hésite à porter plainte pour ce manque d'imagination d'Ankama :/

ozen'
Score : 7

Lol,et tu t'appelle aussi Ozen...

Score : 3

.

Yo'

A vrai dire c'est ozenrol, mais tout le monde m'appelle ozen donc..et le pnj Steamer est arrivé très récemment o/

ozen'

Score : 8464

Porte plainte pour plagiat laugh
Sinon j'aime ton ancienne guilde d'Hecate qu'on voit encore sur ton profil tongue 

Ouais Dug' est une très très bonne guilde, si jamais vous allez sur Hecate j'vous la conseille !

Et puis Aza est la meneuse *fait de la pub*, et on voit le niveau de sa team d'Hecate A (a) *se tait*

ozen'

Réagir à ce sujet