FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos screens de Goultard

Par mercurui - JAMAIS ABONNÉ - 06 Juillet 2009 - 18:43:36
Réactions 6964
Score : 5542

Bravo pour le solotage Glourséleste. A ton level, c'est épatant.

Improviso happy 

(Bravo aussi pour le Duo Sylargh mais plus classique smile)

Score : 751

Score : 4689

Après avoir fait moult choses plus exceptionnelles les unes que les autres, je me suis dit "Tiens et si je gérais des succès à des endroits random mdrlol?"
Première étape : Gérer des succès F3 à Xélorium :

(chut il n'y a pas de morts! C'est une illusion! .... Nan mais c'est juste que j'ai recréé mon mur de bombes juste derrière l'éca (à 3 cases en fait) avant que l'harrogant joue. Du coup il s'est passé quoi? bah oui boum ++ éca U_U. J'étais stupéfait devant ma propre incompétence juste après avoir créé le mur...)

Voilà. Allez, je continue de muler les quêtes Xelorium à ces lows d'Asheo et Soul.
Score : 279
....... Allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé, contre........... non...... ? Ok.............

ENFIN BREF, j'ai ENFIN géré le Vortex avec ma team 3 400PV #PGM#MeilleurJoueurPvm#Ever

Donc voila.....^^.... allez, a+ pour de nouveaux Screen !!!!!

Score : 4277

Rien à dire, c'est propre, bien joué !

Score : 184

GG vieu , t'en a bien bien chié en tout cas xD je me demande le nombre total de tenta quand meme xD

Score : 252

Là franchement bien joué !

Score : 279
Merci Merci ^^ en effet j'ai vraiment vraiment, genre vraiment galéré sur ce Donjon. Pour mon cas le fail ne devait pas exister, la perfection était le domaine même de ce Boss ^^, et j'ai pas fais beaucoup de tentative hein...environ une bonne Cinquantaine (lol). Halala....ça fait plaisir, j'attend avec impatience le prochain donjon 200 !
Score : 540

Gg a toi respect, profites-en pour opti ta team, ça te fera ptet moins galérer pour les prochaines fois !

Avec 40 ailes, il peut pas opti grand chose. Un perso ^^

Il peut acheter des exos sur ses stuffs, cqu'est déjà pas mal, et il a les broderies aussi

Score : 4277

Il y a de quoi péter un plomb ^^'

Persévère smile 

Score : 1960

Me voilà dans le club des 12 000 !

Score : 643

gg pgm best steamer du serv ouéééééé

Tu as joué Tactirelle ou Gardienne pour avoir 12k succès, svp?

Jey il est jaloux parce que si un jour il a 12k pts de succès c'est qu'il se sera fait pl par coeur

Ptêt, mais moi je me fais pas assister sur des combats de quête que je gère pas. Certaines mauvaises langues diraient que je me contente de bouder et d'aller farmer le corailleur magistral quand je me fais poutrer, mais faut pas les écouter : Je ne farme pas, 17 donjons en deux jours c'est juste minable. Mon moi d'il y a trois ans serait horriblement embarrassé par mon inefficacité.
(et j'aurai déjà les 12k succès depuis longtemps si j'étais pas entravé par une team de bras cassés!)

Score : 643

j'en ai marre d'aider les noobs pour leur 12 000 succès bordel... Corsicana, Khrysalium et maintenant Tyanonh..

PJSalt for Jey

Réagir à ce sujet