FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les éleveurs de dindes sur Goultard

Par normandiekiller#6098 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Août 2010 - 18:08:53
Réactions 31
Score : 2946

Sinon il y'a ce sujet pour l'élevage : http://forum.dofus.com/fr/artisanat-f1067/[sujet-unique]-elevage-de-dragodindes-t195552.html .

Si certains cherchent pour la gestation :

Citation
Amande, Rousse, Dorée: 2 jours (48h).
Indigo, Ébène: 3 jours (72h).
Orchidée, Pourpre: 4 jours (96h).
Ivoire, Turquoise: 5 jours (120h).
Émeraude, Prune: 6 jours (144h).

Et pour tous les croisements bicolores, prendre la couleur pour laquelle la gestation dure le plus longtemps, et ajouter 12h. Ainsi, une Amande-Émeraude met 156h (6 jours et demi) à accoucher.

Oui, les dragodindes avec une capacité caméléone peuvent se vendre à des gros prix.

Moi, je suis pas un éleveur officiels et je peut me faire environ 500 000 - 1m/semaine j'utilise mes bébés dragodindes et ensuite je les vends.
Score : 534

Je commence a avoir les croisements, quand je serai plus avancé, je pourrai gagner plus de 10M/semaine. Mais certains qui possedent plusieurs gros enclos peuvent gagner facilement le double voir le triple si ils ont de le chance.
Éleveur est LE métier qui fait le plus gagner.
Bien sur comme bien d'autres techniques, il faut avoir de bonnes bases : L'enclos, les objets et si on commence en milieu de serveur, des dragodindes fécondes.

Score : 38

Salut tout le monde moi je suis un sram,javais un osa 82 et en tout jai plus de 120 dragodindes qu'il faut que je revende mais je suis pas tres fort pour revendre^^Je mis connais a peu pres en matières d'elevages.Mon nom sur goultard est Ciremya-srram.Mes DD sont lvl 1.

Le commerce est interdit sur le Forum, donc tu dois seulement essayer de les vendre IG.
Personnelement, je te conseille l'hdv. Certes ça ne marche pas tout de suite mais c'est le meilleur moyen de les vendre. 20 DD en même temps y'a pas a se plaindre.

Cordialement, Enirisblood

Score : 1764

20 ou plus... j'ai cru comprendre que a Brackmar c'était 135 XD (la modération sur goultard)

Je parlai pour bonta, il faut dire qu'a brakmar il n'y a que peu de personnes qui passent acheter des montures...

Score : 38

ok merci smile

Score : 339

Bonjour,

je suis eleveuses de DD comme quasi toute ma guilde les Zut-Alors.

Mon élevage a pour but essentiellement de permettre mon parchotage, et je dispose d'une centaine de tetes.

Je possede amande, rousse, dorée, ebene, indigo, orchidée, pourpre, prune, ivoire et emeraude. Plus quelques mélanges.
J'ai appuré mes indigos, et je suis en train d'achever celui de mes pourpres et ebene. Mon probleme est que bizzarement j'ai quasi que de femelles orchidées et des males prunes, donc pour appurer c'est pas évident.

Meme si ma guilde dispose de 3 enclos, je travaille qu'avec les enclos publics sauf pour la reproduction.

Que dire d'autre, l'elevage est une activité qui demande de la patience et une certaine méthode (que j'ai mis un temps à trouver) pour avancer sans compter que sur la chance. ( enfin il en faut un peu quand meme). Théoriquement en 3 générations j'arrive à appurer.

________________________________________________________________________________
______

Yossepha, Crâette du 100eme cercle sur Goultard

Score : 491
Saluta tousse ! Moa de retour !

Hum hum. *tousse*

Je me permets de up le sujet de mon cher Ylma, petite dédicace au passage. biggrin

Quid de l'élevage, et des éleveurs, sur Goultard !

-

Je suis bien évidemment moi-même éleveur de Dragodinde, c'est une de mes activités principales d'ailleurs. Je me surprends souvent à dire que je suis un gros éleveur, je possède approximativement 31x Dragodindes (excusez-moi pour la non pertinence des chiffres, il est relativement difficile de compter de manière assidue toute mes Dragodindes à l'h'eure ou vous lisez ceci laugh).
Je me suis lancé dans l'élevage il doit bien y avoir deux ans, d'abord en amateur, et depuis mon retour sur Dofus en professionnel. sleep Je fais de tout, de l'épuration, des croisements, et de la culture de capacités, dont le gêne Caméléon. Je possède toute les stades de Dindes, mono, et bi-couleurs ; mais toutes ne sont pas pures encore. J'entraine mes DD dans les enclos publics et privés.

Concernant, les succès relatifs à cet art, ayant repris il y a relativement peu de temps, je n'en suis qu'à 60%, j'ai pratiquement terminé les succès des stades, et je m'acharne à capturer une Dorée !!! angry

Voilà pour moi, à vous maintenant, éleveurs !

Arcae
Score : 888

Bon j'ai vue ce beau sujet et j'aime me faire connaitre.

Opakus éleveur ... Ni pro Ni débutant, je connais les bases et j'ai approximativement 80 Dragodindes .... don une trentaine de rousses et une dizaine de camé' c'est déjà bien non ? ^^

Je peux aider ceux qui le désirent à apprendre les bases.

Opakus. 

Score : 3
Bonjour,

Hermana, jeune sacrieuse, éleveuse de dragodindes à mi-temps... (a)

Mon élevage est actuellement, principalement constitué de Dragondindes camé Emeraude ou rousse.
Mon élevage tend à se diversifier dans le croisage, notamment des 2 premières cités, mais aussi,
parce que ça viendra très vite (a), dans les dd camé ivoire.

Vous avez besoin d'une DD particulière ?
ou simplement en acheter une ?

N'hésitez pas !
Vous pouvez dès à présent, me joindre par mp pour passer commande !
Il se peux même, qu'elle vous attend déjà (a)

Ps: Contacter directement l'éleveur, signifie que vous pouvez également négocier le prix...
Elle n'est pas belle la vie ? biggrin

Je suis également disponible pour toute demande de renseignement :p

Score : 1164
Bonjour à tous, la Team Bis propose des services : vente de Dragodinde Turquoise et location de service (aide à mettre une dragodinde féconde).

MP : Bis-Cotto, Bis-Ous ou Algophobe en jeux.
Réagir à ce sujet