FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultard B

Par Zobalizer#8093 10 Août 2011 - 22:03:00

Bonsoir,

Voila les jeux sont fait pour nous, le goultarminator s'arrête ici, surpassés par la team A qui n'a pas manqué de chance pour sa réussite.

Je leur souhaite de tout coeur d'aller le plus loin possible, idem pour l'équipe C qui a encore toute ses chances de qualification.

Encore un sincère et grand merci à ma team, Chikko, Fbr-legend et Hard-soutien pour cette expérience enrichissante tant d'un point de vue humain que stratégique.

Et à l'année prochaine !

Zibou,

Ohana

Réactions 12
Score : 495

Enfin un topic intéressant !

Bravo à vous, vous avez vaillamment défendu les couleurs de notre beau serveur !

Même si vous pour vous, le train s'arrête ici, je suis, grâce à vous, fier d'être Goultarien ! Merci encore !

Kataramen Théocathoclès.

Score : 1224

Bonsoir,

Vous êtes toujours parmis les 41 premières équipes.wink

MAIS, pas mal d'équipes n'ont joué qu'un seul ou deux combats (Nous, Goultard C, avons joué qu'un seul combat).

Goultard A, comme vous Goultard B, n'a gagné qu'un seul combat, donc vous êtes, en effet, quasi-certains de ne pas passer aux phases finales.
Mais j'espère que vous passerez pour les prochaines épreuves.

On pris tous pour le passage de justesse.

Goultard D ne s'est même pas présenté à son deuxième combat donc, eux, ils sont même négatifs dans leurs pts (-5) donc je pense que c'est fichu.

Goultard C, nous, on peut espérer de gagner le deuxième combat, mais nous doutons forts pour le troisième, bien sûr, on ne baisse pas les bras.
Donc il faudrai que nous gagnions nos deux combats, j'espère bien, mais tâche difficile.

En tout cas, vous avez fait du meilleurs, avec l'équipe A, que vous aviez pu, et c'est ça l'importance.

Cordialement, Improviso, Roublard 164. 

Score : 387
Bonjour,

Et oui nous avons perdu contre Vil smisse, cependant je remercie Fbr-legend, Hard-soutien et Ohana qui ont été pour moi très talentueux dans chacun des matchs. Espérons que les teams de Goultard de l'année prochaine ferons mieux que nous smile

Cordialement Chikko,
Score : 222
Chapardeursducoin|2011-08-10 22:29:55
Goultard C, nous, on peut espérer de gagner le deuxième combat, mais nous doutons forts pour le troisième, bien sûr, on ne baisse pas les bras.
Donc il faudrai que nous gagnions nos deux combats, j'espère bien, mais tâche difficile.

Si si vous passerez et nous serons derrière vous pour vous soutenir.

D'ailleurs si vous voulez vous pouvez me mp pour vous entraîner, tester des combos ou autre, je répondrai présent et avec plaisir.

Ohana.

Theocathocles|2011-08-10 22:06:40
Bravo à vous, vous avez vaillamment défendu les couleurs de notre beau serveur !

Même si vous pour vous, le train s'arrête ici, je suis, grâce à vous, fier d'être Goultarien ! Merci encore !

Merci pour ton soutien smile 
Score : 1224
Zobalizer|2011-08-10 23:38:51
Chapardeursducoin|2011-08-10 22:29:55

Si si vous passerez et nous serons derrière vous pour vous soutenir.

D'ailleurs si vous voulez vous pouvez me mp pour vous entraîner, tester des combos ou autre, je répondrai présent et avec plaisir.

Ohana.

Nous avons juste le problème de... MOI.

Oodevil-Aerith, Snagas, et Marle sont puissants. Mais pas moi.

De ce fait, l'équipe reste pénalisée. Je reste pas à la hauteur d'autres Roublards, alors Zobal encore moins.

J'espère agir un maximum pour le soutien combat. Même si nous restons fort pénalisé.

Pour info, nous nous entraînons normalement demain à partir de 20h30 sur le serveur Tournois.

Personellement, je compte participer avec force au Goulta' 2012 donc je vais xp Roublard 199 et le stuffé en conséquence et j'espère que l'année 2012 nous portera plus chance.
Score : 6163

Un grand bravo malgré tout, la soirée du jesaispluscombien où vous avez joué vos 2 premiers matchs était parfaite smile

Maintenant, bonne chance aux deux autres équipes ;D

Cordialement, Umaril.

taylorscroll|2011-08-11 01:08:58
Un grand bravo malgré tout, la soirée du jesaispluscombien où vous avez joué vos 2 premiers matchs était parfaite smile

Maintenant, bonne chance aux deux autres équipes ;D

Cordialement, Umaril.

En effet nos 2 premiers matchs se sont mieux passé. Mais ce soir, Vil smisse B avait eu le temps d'étudier notre façon de jouer et connaissait ma faiblesse. Je pense que c'est pour cela qu'ils m'ont coop dès le premier tour, ils cherchaient de toute évidence à faire mal... Ils cherchaient la victoire écrasante même pour être plus précis et je ne peux pas leur en vouloir c'est le jeu...

Légère amertume tout de même car nous étions a 4 tours du match nul et nous avons frisé la victoire, si nous tuions Final (le sacrieur de Vil smisse cool, l'affaire était faite =D
Score : 803

Vous avais eu aussi beaucoup de chance au niveau des debuf de l'enu de vil qui en a passer casi aucun, mais sinon c'etait un jolie combat.
Aprés je pense que votre faiblesse est surtout que le zobal ne fesai que des bouclier et le panda que debuf donc en gros sa laisser le sram solo vs 5 pour dps alors que all avais 50% rez terre.

Score : 161

Grosse déception pour ce match. Plusieurs erreurs qui sont fatales, même si pas mal de chance avec les fanto. J'espérais vraiment faire quelque chose de bon mais ils ont bien joué ces salopards de vil smisse... Nous avons eu un tirage avec de très bonnes équipes, 2 panda et une SEXZ, c'est ce que je regrette aussi parce que les gens en général s'en foutent tant qu'il y a la victoire. Triste sort nous passons donc en dessous niveau point, dur malgré tout cet entrainement et ces belles victoires qui ne sont pas passés sur le stream.. Pour répondre à croco :

• Notre zobal sans stuff s'est débrouillé à merveille, trouvant des moyens de frapper au détriment de son stuff (boliche boliche libé rpz!) et sans résistances dans ce genre de tournois on reste en arrière en général.
  • Notre panda qui ne fait que debuff c'est plutôt normal quand on voit que les mecs sont sous douleur/contre/devou/boubou et j'en passe tout les tours, et de toute façon il tape généralement terre et ils étaient tous 50% terre donc le débuff était prioritaire ué, c'pas mon dragonnet débuffeur de cawotte qui fera des miracles.
  • Notre sram était notre source de dommage oui, et 50% terre rien à branler quand il a un racle qui permet une zone en plus. Après ça devient très vite difficile avec ces pano glours qui l'empeche de tacler pour frapper à sa guise, mais il a roxxé comme il fallait.
Alors oué j'ai une classe unskill et tant pis pour moi, impossible de cumuler cac de zone/resistance/vitalité tout en conservant une grosse frappe. On peut pas tout avoir après tout... oh wait ! Si y'a les teams sacri qui peuvent en fait ! Avec un sacri c'est facile de frapper comme une brute quand t'es sous douleur :/

Belle équipe en tout cas que je met en dessous de l'équipe de silvosse mais qui n'a pas grand chose à envier à l'équipe de maimane plus connue sous l'équipe shatofu (et qu'on ose pas me dire que c'pas vrai, on les a tapé nous).

Bonjour,

Croco tu dois être le seul à ne pas savoir que je n'avais pas d'équipement xD

Même sur les autres serveurs ils le savaient, la veille du combat contre Vil smisse, quand nous nous somme entrainé contre maimane (shatofu) sans faire de vilains jeux de mots, shatofu a dit cash : "Votre zobal a pas de stuff?" (genre : l'info est bonne ?)

Idem hier en entrant en combat, pour ceux qui ont suivi : Fbr avait une pano bouf sur lui pour délirer et Buged le xel de Vil smisse lance : "Fbr rend son stuff a Ohana"

Enfin voila tout le monde savait xD

En ce qui concerne la chance sur les fantomatiques, je ne suis qu'a moitié d'accord, il en a quand même passé pas mal surtout sur Hard-soutien, ensuite période de calme quand chikko lui lance poisse et c'est après qu'effectivement il commence à avoir moins de réussite.

Score : 29

Bonsoir, je vais profiter de se topic qui me semble adéquate pour féliciter mes partenaires de l'équipe B de goultard qui sont Fbr-Legend, Ohana et chikko.
En effet finalement notre team ne finiras pas première de goultard comme nous étions si bien partit mais les 3 team que nous avions affrontez étais puissante, surtout vil smisse (Fbr je te donne raison moi aussi je place la team vil smisse au dessus de la team maimane dont les membres sont shatofu-cash, radigan, obsidia et failen pourtant trés connue pour leur prouesses dofusienne)

Bien évidemment j'étais trés déçu lors de notre défaite contre vil smisse bien que cette défaite soit logique, mais au final 1 victoire, 1 nul et 1 défaite n'est pas un rapport négatif sur 3 bonne équipes.

Donc voila bravo a ces 3 personnes : FBR-LEGEND OHANA CHIKKO

et bonne chance pour les autres équipes de goultard !!!

Score : 1807

J'ai regardé le match contre licrounch... Félicitations à vous quatre !

En tout cas Chikko fait des AMs du tonnerre biggrin !

Réagir à ce sujet