FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 119

Frakacia Leukocytine

Par aurane34200 17 Avril 2012 - 13:14:07
Bonjour
Je cherche désespérément Frakacia depuis un mois et j'aimerais savoir ou elle apparaît le plus souvent et a quelle intervalle? ( si par exemple quelqu'un l'a déjà tuée , quand apparaîtra t'elle de nouveau?)
Réactions 44
Score : 7928
Au Nord d'Astrub, vers la gauche de mémoire.

Murtagh 
merci mais je viens de la voir se faire battre est ce qu'elle va réaparaitre immédiatement mais pas au même endroit? Et c'est quoi "la mémoire"?huh
Score : 7928
laugh
"De mémoire" c'est selon mes souvenirs laugh
Ben elle sera là plus ou moins à 10 maps près, je pense que tu va la trouver ne t'inquiète pas.

Murtagh 
wacko^^'

Je la trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas...
Score : 778
Dans la foret d'astrub +*- a côté des champs.

Opakus. 
Score : 96
Elle apparaît sur une map au hasard dans la Forêt D'Astrub, au Nord d'Astrub, à gauche des Champs.
Si elle se fait battre je ne sais pas si elle repop directement, je ne connais pas son temps de repop désolée.
Score : -0
Comme dit, c'est dans la forêt d'Astrub, mais je te conseille d'être à un niveau plutôt bon avant de t'affronter à elle, ou alors d'être à plusieurs wink

De mémoire, elle arrive surtout prêt de l'atelier des chasseurs, mais ça c'est juste moi je pense biggrin 
merci pour toutes vos réponses et j’espère vraiment la trouver pour pouvoir attraper les autres (même si avec vos réponses je ne l'ai toujours pas trouvéesad)
Score : 537
Pas besoin de la chercher, je l'ai capturée il y a peu à l'aide d'une pierre d'âme!
Je ne sais par contre pas si ça marche, lorsqu'on la tue en arène.
Envoie-moi un mp en jeu (/w Joey) lorsque tu voudras qu'on fasse la capture.
On verra bien si ça marche, sinon pas grave, je te préviendrai avec Sapyro, mon bûcheron du même
compte, si jamais je la croise, je vais souvent à la forêt pour y augmenter son métier.
jcovingt|2012-04-17 20:49:41
Pas besoin de la chercher, je l'ai capturée il y a peu à l'aide d'une pierre d'âme!
Je ne sais par contre pas si ça marche, lorsqu'on la tue en arène.
Envoie-moi un mp en jeu (/w Joey) lorsque tu voudras qu'on fasse la capture.
On verra bien si ça marche, sinon pas grave, je te préviendrai avec Sapyro, mon bûcheron du même
compte, si jamais je la croise, je vais souvent à la forêt pour y augmenter son métier.
Merci beaucoup
Score : 5
jai essayer avec la capture et sa ne marche pas
Score : -11
il faut juste la tuer pour quelle vous suit et après il faut la ramener a la prison d'astrub ( j'espere que cela t'aura aidé. ^^)
Score : 376
Pareil pour moi j'ai beau la chercher tout les jour rien j'ai même essayer un mardi juste aprer une sauvegarde sans le bot rien a faire je la trouve pas il me manque plus qu'elle , j'ai appris depuis peu ke dans la mise a jour 2.9 ankama conter déplacer la zone de réapparition de ogivol pourriez vous pas en faire autant pour frakacya car cette zone et emplie de bot on ne peut pas le trouver?
Score : 483
Essaie de regarder dans les map ou il y a les bandits au nord d'astrub ^^
Score : 376
Je fait que sa dans la zone "foret d'astrub " mais rien a faire a cause de ses bot a la noix ankama devrait trouver un moyen et pareil le bot ne nous penalise pas que sur mais sur aussi certain archi et je trouve sa relou et le pire dans tout sa se qui m'enerve le plus c 'est que toi et moi on paye pour s'abonner et au final kan tu veut faire une quete dans un zoner abo un bot te prend l'archi et lui ne paye pas je trouve sa inadmissible sachant qu'avant aprer une sauvegarde les bot reaparaissait 2 jour aprer mintenant 15 min aprer la sauvegarde il sont deja present sur le jeu mise a part sa ankama travaile sur la solution ba jvois sa , atention je parle pas de la globaliter de leur travail car il boss mais du coter systeme anti bot ya rien bref j'espere trouver cette frakacya un jour a moin ke ankama me lise et se decide a deplacer frakacy ou faire un truc pour pas que nous joueur abonné ne soyont pas penalisé.
Score : 554
Je relance se sujet vite fait pour confirmer l'impossibilité de trouver frakacia, plusieurs semaines que je fait des va et vien dans la forêt d'astrub et toujours rien... cette aprés midi vers 14h, en me promenant (comme dab pour trouver la gosse vache *.*) je tombe sur un combat de 8 bots Vs Frakacia + 3 mobs. What the fuck, dites moi comment s'il vous plait, COMMENT sommes nous sensé trouver Frakacia sachant qu'il y'a, au minimum 8 bots PAR MAP? Aucune possibilité de changer son emplacement? (Vous l'avez fait pour Ogivol). Où alors la rehausser a un tel point que les bots serait dans l’impossibilité de la vaincre?? (Qui dit rehausse d'un avis de recherche dit récompense plus élevé évidemment. Une reponse d'un moderateur ou d'un Admin s'il vous plait, comprener que c'asser frustrant de ne pas pouvoir terminer le succès "nourris, blanchis" (pas sur du nom de la quête) a cause de c'saloperies de ****** de bots :/ PLIZ

Cordialement, Ketsui du serveur Vil smiss
Score : -11
Salut je suis dans le meme cas que toi Crazy-orever, je l'ai cherchée quelques temps, mais vu la fréquentation botesque c'est peine perdue. Et dire que je reprend dofus apres un an d'abscence pour cause de raz le bol des bots, les succès étant un aspect du jeu qui m'a fait y revenir et maintenant c'est pire encore, ou que l'on soit on en croise, les mines et les forets sont infestées c'est une vraie épidémie. et derrière eux rien de subsiste pas meme un piou ou une pousse de frène.

Salutations Surion, sur Farle
Score : 3
Salut , sa fait 1 semaine que je cherche Frakacia , et dire que dans cette zone de map les bots sont fréquents et qu'il me font vraiment buguer surtout quand je les vois a 20 sur un moskito , enfin bref la prime de Frakacia ne me reviendra pas .
Score : 26
Moi je lai vue au contour d'astrub du nord a 3,-23 ou -22 si je m'en souviens bien.

des le premier jour en plus elle était avec un personnage donc pas seule happy
Réagir à ce sujet