FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je cherche un compagnon de jeu

Par Kamendaishi - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mai 2016 - 02:55:24

Bonsoir, je boss de 15 à 23 donc je joue entre 00h et 4h, y a pas foule dans ces heures, donc j'espère avoir de la chance sur le fofo, je cherche juste une personne, pas un coteam, qui jouerais dans cet tranche d'heures, qui comprendrais que j'afk en dj quand mon fils m'appelle (1 ans) sans staper un ragequite avec insulte, je joue un roub feu actuellement, j'ai bloqué son pex pour compléter son parchotage de sort/carac (sasa/agi/cha).

l'idée serait de faire du koli, dj, quêtes, etc, jouer quoi :p, je ne demande rien, mais je ne donnerais rien non plus ^^
les choses sont claire et posé, en espérant avoir un bon retour (je ne mulerais pas jo le clodo sasa)

Réactions 4
Score : 1923

tu devrais viser une guilde Québecoise (si ça existe encore) sur le serveur pour pouvoir jouer un peu durant ces périodes creuses, autrement bon courage pour trouver des compagnons ^^'

Score : 731

j'aimerais bien volontiers en trouver xD

Score : 69

Je pense que si tu parlais plus dans canal de la guilde et dans l'Alliance tu ne serais pas seule , hier soir par exemple il y avait encore du monde tard et dans le canal d'Alliance on parlait donc si tu te manifestes tu aurais des réponses.

Score : 731

je pense que tu te méprend, je ne souhaite pas nuire à la guilde qui m'a accueillis ni à l'alliance où elle occupe une place, je préfère chercher large avec les critères qui sont les miens, plutôt que de se taper en dj alliance/guilde "désolé mon fils" lors du tour crucial, à tour de bras, pis bon le /a c'est surtout du flood :p (et quand je suis là en /g doit y avoir shup, le meneur et ptêtre toi, shup jlaime pas, le meneur je veux pas le déranger, et toi, bein tu vois, c'est notre premier échange :p)

Réagir à ce sujet