FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Clefs secrètes des donjons de Frigost & Incarnations

Par Spiri 07 Avril 2012 - 19:09:32
Réactions 154
Score : 397

Je possède la Clef secrete de l'Hypogée de l'Obsidiantre, celle des Crocs de Verre et celle de la Forêt Pétrifiée!
/w Oryal en jeu
ou Arkencial par Ankabox à la limite

Bonne soirée.

Score : 904
Gaspow|2014-03-19 20:24:00
EggsFinder|2014-02-25 01:22:10

Roh mais le mec pas patient, quoi ! Il manquait juste deux personnes sad
Gaspow|2014-03-19 20:24:00
(Mais c'est fait.)
Merchi t'es un amour, et non la patience n'est pas une vertu que j'affectionne... ce qu'il faut pas entendre!
rolleyes

Score : 102

Bonjour à tous, je possède également toutes les clefs désormais. N'hésitez donc pas à me contacter !

Sinon je recherche des personnes ayant les différents métiers d'armes lvl 100 avec la forgemagie également 100 pour valider mon succès incarnation le dernier celui clef secrètes des crocs de verre. Merci de me contacter !

Cordialement, Eckmul !

Score : 2919

Salut,

Je viens de drop la clef secrète de l'hypogée de l'Obsidiantre (Nonocolo).

Chalut,

Tu peux me contacter en jeu, je suis souvent disponible pour ce genre de chose. Ne perd pas de vu qu'il te faudra trouver sept autres personnes pour affronter la pougnette. N'hésite donc pas à te servir de la liste.

Peluche, Will.

Score : 398

Je possède toutes les clefs sur mon crâ ainsi que d'autres sur mes mulasses si besoin.

Angel'

Score : 40

Bonjour,

Je dispose de la clef secrète de la crevasse perge.

Iop 199 terre ! Mp : /w Intoxx

Bon jeu

Score : 16

Petit up Chiharu-sempai et Bonga sont entrés en possession de l'incarnation ! smile

edit : Ah ouai en fait je les ai toutes sauf inferno :3

edit²: je les ai toutes

Score : 92

Hello, Je dispose aussi de la clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre

/w Hybrid IG.

Score : 191
Coucou à tout le monde

Aujourd'hui je viens vous annoncer que je suis chaud pour mettre fin à la quête Inferno.

Et j'ai avec moi 4 personnages:Ssk-toxico/Sweetie/Hybrid/Xwy.

Rendez vous à 20h,si vous avez plus de question n'hésiter pas à me contacter In game.

/w Xwy,cordialement

Score : 1183

Bonjour, bonsoir,

Je reviens sur ce topic pour annoncer que j'ai enfin les 4 clefs en ma possession mais encore aucune incarnation, voilà.
Je reste disponible en jeu.

/w Xeelos

Score : 92

Hello, Clef secrète de la forêt pétrifiée et crevasse Perge dropé .

Je reste disponible en jeu /w Hybrid

Score : 91

Bonjour,

Je suis également en possession des 4 clefs secrètes de frigost et j'ai aussi besoin de valider les quêtes ! J'ai aussi à ma disposition pas mal de métier qui pourraient servir.

Me mp en jeu, /w Pierroco.

Chalut,

j'ai depuis quelques temps obtenu la clef secrète des Crocs de Verre, je reste évidemment à la disposition des autres pour les Incarnations que j'ai déjà.

Peluche, Will.

Score : 201

hello, j'ai aussi en ma possession la clef de l'hypogée et celle de la foret pétrifiée, merci^^'

Score : 35

Je suis également à disposition pour aider à l'incarnation "Inferno" et le "Styx"

/w Artemys-Tique

Chalut,

Si je ne m'abuse, ca serait plutôt à toi de te servir de ce topic pour contacter les personnes possédants déjà ces clefs...
Bref je suis disponible, mais je ne mâche le travail de personne.

Peluche, Will.

Score : 191
Coucou, j'ai aussi en possession la clé secrète de la forêt pétrifié et celle des corcs de verre.

Score : 438

Aye,

De retour sur le forum ( ta vie on s'en tamponne).

Bref, je venais juste signaler que je possède toutes les clefs et est donc dispo.

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je suis à la recherche de peuple pour l'incarnation de Will Kilson ( Kolosso).

Mortellement,

Sodombar.

Score : 968

Bonjour

Je viens de dropper la clef secrète de la crevasse Perge Mp moi Samoyede

Merci d'avance

Réagir à ce sujet