FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide IG - Mini-Donjon de l'Esprit Rebelle.

Par --Omega-- 21 Mars 2013 - 20:57:29

Bonjour à tous.
Voilà, je suis actuellement entrain de faire les quêtes de Frigost et me voici à la quête "Il préfère la mort que la mer".
Et durant cette quête, il faut effectué le Mini Donjon de l'Esprit Rebelle.

Seul, Impossible.
À deux ? Difficile mais faisable.
Mais à 3 ou 4, Largement faisable !

Je préviens, il faut avoir fait de nombreuse quêtes pour arriver à cette quête, et nous ne pouvons pas l'obtenir sans avoir fait les précédentes.

Et trouver des personnes au milieu de "chr gropues pr RM ou moute" (Oui ça fait mal aux yeux ! ^^), c'est très difficile, surtout que peu de gens recrute pour celui-ci.

Bref, je cherche des gens qui comme moi sont bloqué à cette quête.

Si vous êtes intérréssé, MP moi à /w Piim.

Sur ce, j'attends (J'espère) des réponses et votre aide.
Bon jeu à tous.

Piim.

Ps : Je crois avoir lu que ceux ayant déjà fait la quête pouvaient le refaire. Mais je ne sais pas si c'est réel. smile 

Réactions 12
Score : 67

Bonsoir ,

Si tu as besoin lors d'un de mes zonages zaap je suis ton homme! :p
En effet une fois faite on peux accompagnés
Si tu as besoin Mp moi /w Alex-Mex

Ps: Pour cette quête je ne dispose que d'un perso!

Score : 198

Ah c'est cool ! Merci !
J'ai un amis qui arrive bientôt à cette quête, je vais l'aider à se dépécher, on sera au moins 3 !

Peut être même que demain, ça sera bon pour lui.

Je te tiens au courant, et si besoin de toi, je te MP.

C'est trés gentil en tout cas ! smile

Score : 250

Hello,
j'ai fait cette quête avec 4 persos, n'hésite pas à me MP si besoin.

Coucou.

Merci à toi Lunaex. Je vais attendre jusqu'à demain pour voir si d'autres personnes répondent à ce post, des personnes n'ayant pas encore fait la quête. Ça évitera de vous embêter Toi et Alex-Mex.

Si personne ne se présente, bah.. Je vous MPerai pour trouver un créneau pour se le faire, malgré que ça m'embêtent de vous déranger, mais j'ai bien envie de faire et continuer les quêtes Frigost. smile

Je vous tiens au courant de toute façon. biggrin

Merci encore !

Piim.

Score : 905
Chalut,

Par expérience, le donjon se fait très bien et rapidement à deux, je suis à ta disposition.

Cordialement, Will.

Merci Will-Smith.

J'avais lu aussi que le donjon était faisable par 2 personnes. Ayant un ami arrivant bientôt à cette quête, je vais surement la faire avec lui.

De plus, je pensais qu'il fallait faire cette quête pour pouvoir accéder aux autres quêtes des différentes régions. Mais non, je peux tout de même les faire.

En regardant tout de même les débouchés de cette quête, je me rends compte que cela débouche sur une autre quête assez difficile, non solotable.
(Quête "À la recherche de Dan Lavy" nécéssitant de faire 2 fois l'Hypogée de l'Obsidiantre, une fois pour lui parler, 2ème fois pour battre un monstre assez Hard ! Et en plus, pour trouver des personnes pour faire Obsi, ça rajoute de la difficulté ! xD)

Pour la faire, il me faudrait une grosse team.. que je n'ai pas !

Donc dans l'absolu, je suis désormais moins presser de faire ce donjon. Je vais attendre des amis et par la suite.. On verra pour plus tard pour cette grosse quête ! xD

Merci à vous en tout cas, Alex-Mex, Lunaex et Will-Smith. N'hésitez si besoin d'un Féca dans vos aventures, je serais à votre disposition, comme vous l'avez été avec moi.

Je vous souhaite un agréable jeu.

Piim. 

Score : 482
J'ai moi même finie la quête Chaud du Slip , et je reste à disposition si nécessaire pour les quêtes secondaires.

Cordialement , Yop-Orag
rolleyes

Pour information, faire le donjon une seule fois en se servant de la sauvegarde pour revenir dans la salle de Dan Lavy et combattre Gros Med est possible.
N'hésites pas à me contacter pour t'y attaquer, même si je joue peu, je suis connecté régulièrement et hormis jouer mes kamas aux tables de Kromaster, je ne fais pas grand chose.

Cordialement, Will.

Score : 191

Salutation à tous.

Me voilà enfin motivé pour taper les quêtes frigost.

Après quelques jours de quêtes me voilà coincer dans celle qui nécessite à passer un mini-donjon qui est impossible à le soloté,c'est pour sa je suis venu aujourd'hui vous demandez de l'aide afin de continuer mon progrès .

Et merci ,tous mes salutations

Chalut Fin d'alphabet,

Ayant relevé la tête de mes ceps, je foule en ces jours le monde des douzes, n'hésite pas à me contacter, je saurai me libérer.

Enfin, sauf si tu as déjà passé cette étape de la quête.

Cordialement, Will.

Score : 2

Bonjour à tous ! Je suis bloqué au même endroit alors si quelqu'un veut bien aider un pauvre iop abandonné en Alma ça m'aiderai vraiment !

Chalut,

Essaye toujours de me contacter en jeu, je rechigne rarement à aider quelqu'un, lorsque c'est demandé correctement.

Cordialement, Will.

Réagir à ce sujet