FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Organistation d'un tournoi pvp3v3 195 mini by osProduc59.

Par anti-magic 30 Avril 2013 - 20:49:28
Oyé Oyé !
C'est vir & la osProduc59.

Chers Joueurs de Vilsmisse ! Aujourd'hui je viens vous présenter un projet qui pourrait être cool avant ce fameux goultard.

J'aimerais donc Profiter de Ce jours Férié et de sont jours suivant pour organiser un tournoi pvp 3vs3 pour les joueurs de 195 mini.

Ce tournois ce déroulera donc le mercredi 8 mai & les Phase finales le jeudi 9 mai .

Mais avant tout tournoi, Il faut de bonne régles :

• Une équipe de 3 Joueurs différents .Impossible d'avoir 2 fois la même classe dans chaque équipes Les combinaison de classe tels qu'elles seront interdites : - Zobal/féca ---- sacri/osa
  • Le Tournois sera basé sur des réglés tels que celles déjà en jeu qui sont celles de dofus
  • .Les équipes qui ne seront pas présentent pour leur match seront directement disqualifié .
  • Ils vous faudra un Pseudo de Team
  • Les boucliers seront interdit .

Le déroulement du tournoi :
    Le tournoi sera transmis en direct sur mon Twitch en live : _Cliquez ici dit précédemment , Le tournoi ce déroulera sur 2jours , Le premier jours il faudra au minimum 4 poules de 3 équipe qui seront automatiquement tirés au sort .
  • La premiére partie se fera poules , Chaque victoires rapporte 3points , un match nul 1points ( au 15éme tours match nul aussi) et une défaite 0points, Chaque équipe ayant cumulé le plus de points dans chaque poules accédera a la 2éme partie du tournoi qui sont les phases de disqualification .

Les inscriptions :

Les inscriptions se font à partir de ce message jusqu'au 7mai 17H.
Il faudra inscrire le nom de la team ainsi que les participant et classes et etre présent le jours même .

Le lot pour l'équipe gagnante :

Pour les lots , Etant donné que je ne suis pas super riche en jeu , j'accepte les dons des personnes voulant sponsoriser ce tournoi .
En tant qu'organisateur de ce tournoi , J'offre donc la somme de 1M/personnes de l'équipe gagnant.

Le but du tournoi :

Un entrainement est toujours le bienvenue pour le goultard.
Voir les capacité en team 3v3 sur vilsmisse ainsi que les futurs prétendant au goultard .

N'hesitez pas à faire tourné le Lien ! Pour qui est le nombres de 12 équipes minimum ! biggrin

Tous A vos Clavier ! Venez Vous défoulez afin de montrer de quoi vous êtes capables !

Vir'

Pour toutes informations , N'hesitez pas a me contacter /w vir-us ou /w virgule en jeu ou via ankabox :]

Les équipes en jeu :

- team 1-Winterfell -Sadi-Sacri-Ecaflip 199
- Team 2 - 4-4-2 -Osa-Sram-Iop
-Team 3-The Baggies-Sacri-iop-zobal
Team4-Scratch Team-Enu-Roublard-sacri
Team 5 - In harmony-Féca-sram-sacri
Team 6- AGD-iop-Osamodas-zobal
Team 7- Crep au nutelle - osa-féca-panda
Team 8- SaiLuzIk-eni-cra-eca
Team 9 -Master-T-Cra-osa-steamer
Team-10-les 3 mousquetaires-iop-panda-osa

Les donateurs :
- Yay qui offre 1M pour ce tournois.
- Bhalin qui offre 500 000K
- Morrow qui offre 500 000K
-Tira-sacri qui offre 250 000K
-Simsboss qui offre 500 000k
-Herka qui offre 500 000K
mk-toad qui offre 500 000k
Ow-dinasty qui offre 400 000K
Pazaille qui offre offre 500 000K
Veleno qui offre 100 000K
Smoke qui offre 1 000 000K
raza qui offre 2famillier pour les perdant
Dougz qui offre 500 000K pour ce tounoi
Floresia qui offre 250 000K
Aiko qui offre 200 000K
Holz qui offre 250 000K
castagnette qui offre 350 000k
Alti qui offre 2 kamas !
samerlipopette qui offre 200 000k
Mai-kujaku qui offre cape obsi/aimgé/botte piniste
Soit au total 10M700 002K pour ce tounoi !

Merci à vous , Sa fait plaisir de voir de l'entraide au niveau des récompense aussi :]

Les tirages sont fini !

Les rencontres : - Chaques team jouera 2 match ce mercredi pour laisser place au phase de qualification à éliminations directes

14H--- The Bagies vs Scratch Team .

14H30--- les 3 mousquetaires vs Amour Gloire et dofus

15H--
_Crépes Au Nutella vs Winterfeel.

15H30---Les Paysans vs Facebook-pvp

16H---- Crépes Au Nutella vs Winterfeel.

Etant donné que la master team ne sera présente qu'a partir de 17H : Master-Team vs 4-4-2

Entre chaque match aurra lieu des Rencontre secondaire qui seront tiré au sort pour Avoir les 2 match par jours .

A la fin je prendrais donc les 8 équipes ayant marqué le plus de points pour Elaborer L'abre de tournoi à disqualification directe en cas de défaite !

Vous pouvais voir le tirage au sort via cette vidéo pour éviter tout suspect de tricherie : _Cliquez ici

Réactions 72
Score : 403
Nom de l'équipe : Winterfell

Participants:
-Bhalin, Sacrieur 199.
-Morrow, Ecaflip 199
-Simsboss, Sadida 199
Score : 2306

Tres belle initiative, je monte directement une équipe, je te tiens au courrant smile 

Score : 7

je trouve que c'est un excellent divertissement biggrin je voudrai inscrire ma team si possible

Nom de la team : 4-4-2

participants :

-eddawdi : sram 200
-silvewip : iop 200
-bouzebal : osa 199

Allez, c'est fait !!

Nom de team : The baggies

Participants :

Reijyraaw - Sacrieur 200
Helliandel - Iop 200
Mk-Toad - Zobal 200

Score : 11
Nom de Team :

Scratch Team

Personnage :

Enutrof : Smoke

Roublard : Phokyu

Sacrieur : Solexiia
Score : 698

Nous sommes des votres wink

Team : In Harmony

-Gaspow (Féca 199)
-Heralie (Sram 200)
-Marc-deprendre (Sacrie 198 qui va peut-être up 199)

Score : 171
Nom de la team : Amour Gloire et Dofus .

Pierroco (Iop 200)
Castagnette (Osa 200)
Pazaille (Zobal 199)

Cordialement .
Score : 2

Merci à la team Amour Gloire et Beau........ Dofus, excusez-moi =) de nous faire apprécier l'expression "L'important c'est de participer"

Je plaisante, nous donnerons quand même le meileur de nous-même!! Gare à vous serviteurs de Rushu (Hum... il me semble qu'il y en a un aussi dans notre équipe... Tant pis)

(C'était Marc-decafe, compte mûle de connecté sans faire gaffe)

Score : 202
Nom de Team : Crep au nutella

-Mac-Adams (Osa 200)
-Ako (Panda 200)
-Altie (Feca 199)
Score : 859

Ca fait plaisir de voir autant de team participer ! Si cela continue comeca nous allons avoir plus de 12 teams , Ce qui serais fantastique !

Pour informations : Si il faut je peut Intégré une team avec mon sram 11/6 (Ou 12/6) pour compléter une team qui serais prête à laisser place a un sramou !

Je ferrais le tirage au sort des poules en vidéos une fois rentré des cours et je posterais sa sur le sujet ! Afin de laisser place au cbt !

Score : 504
Team : Facebook-PVP (un délire)

- Sodombar (Sram)
- Attraction (Roublard)
- ... Toujours en recherche d'un partenaire efficaces ^^
Score : 187
Nom de team : les 3 mousquetaires.

- Artisan-batti (Osa)
- Pansaber (panda)
- Protww (iop)

Je mets 500.000 aussi smile 

Score : 59
Nom de la team: Master team

- Black-Out : Cra 200
- Master-rac : Osa 200
- Miinos : Steamer 199
Score : 55
Al-Hamdouliilah|2013-05-01 21:25:36
Nom de Team : Crep au nutella

-Mac-Adams (Osa 200)
-Ako (Panda 200)
-Altie (Feca 199)

Owi, ma fille qui me remplace dans le trio de janeiro, au top, j'peu être votre pom pom boy ? biggrin

Bonne initiative en tout cas Vir, bon courage pour l'organisation, le choix des ou de la map etc.
C'est plutôt lourd a gérer si t'a énormément d'équipe mais ça devrai aller sur Vil :3
Score : 10
Nom de Team :

Plus personnes .

Nous nous retirons suite a des imprévus en rapport avec le travail désolé et bon tournoi .
Score : 395
Nom d'équipe : Les Flocons de la Brume

- Nephetis (Osamodas 200)
- Edward-Low (Steamer 199)
- Angelback (Crâ 200)
Score : 779
1k sur mon vdd. 
Score : 764

Et bah sa promet pour le tournoi ! Il y a que des bonnes équipes ! smile 

Réagir à ce sujet