FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event boufbowl !

Par Norkos - ANCIEN ABONNÉ - 15 Mai 2013 - 16:22:51

Hey, salut tout le monde, je me disais, il y aurait il des Gens dans les lvl 196-200 pour faire cette event ?

Cliquez ici

Okay on ne gagne pas des masses, mais ça peut être marrant, puis ça permettra à certain de comprendre la mécanique de Nileza wink

Attranoob

Réactions 12
Score : 420

J'en suis !

Et on pourra même enchainer sur d'autres donjon F3 si ça s'passe bien, vu que c'est le but de la chose, inciter les monocompteurs à se regrouper pour affronter de beaux donjons '-' (Et niveau incitation, avec une telle récompense à la clé, on se sent vraiment obligé de réussir rolleyes )

Score : 504

Ah cool la première personne, au pire si c'est pas se soir ça sera demain sort les gens, mais faut se motiver, ça en fait au moins 3 personne de sûr, encore 5 ^^

Score : 435

Aye, que dire... j'en suis happy 

Score : 915
Chalut,

J'en serai aussi. wink

Tu arrive un peu tard Will, nous avons une sauvegarde au boss, mais on est que 7, une personne nous à lacher des la 2/3e salles :/ si tu te sens chaud à solo les mobs ^^

Score : 322

Hello, moi je suis eventuellement dispo ce soir,, mais faudra donc que je passe les premières salles avec mes autres perso smile  

Oki aucun soucis, mais quel est ton pseudo en jeu ? ^^

Score : 420

C'est Tirkrit-Ik '-'

C'est cool si on peut l'finir à 8, j'veux vraiment cette pano !

Score : 151

J'aimerais beaucoup le faire, j'espère que l'event n'est pas terminé et que j'ai le niveau requis, je pense être un peu juste... /w Bullwack, sram de cercle 196. smile 

L'event est terminé depuis hier désolé ^^, mais ça n'as pas été concluent de notre coté non plus ^^

Score : 435

Aye, au pire pas besoin de prétexte pour défourailler Nileza biggrin

Mortellement, Sodombar.

Score : 2304

Un panda, emballez c'est pesé smile 

Réagir à ce sujet