FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Monocompte] - La traversée du blizzard...

Par EggsFinder - ABONNÉ - 09 Juillet 2013 - 17:50:42
Chalut,

Afin de centraliser un maximum d'informations et de s'y retrouver plus facilement, voici une liste de l'évolution des joueurs monocompteurs de notre serveur sur Frigost.
Celle-ci débute volontairement par l'affrontement avec Ben le Ripate, les deux premiers donjons étant déjà suffisamment arpentés pour ne pas nécessiter une réelle organisation.

S'y inscrit qui veut. Une seule règle, l'entraide, en déposant votre missive avec le donjon le plus lointain auquel vous ayez l'accès, vous vous engagez à venir en aide à des personnes inscrites mais moins avancées sur le continent gelée!

Epave du Grolandais Violant:

Hypogée de l'Obsidiantre:

Tanière des Givrefoux:
-Lipton-Ice
-Misuke

Antre du Korriandre:
Handguns
-Ice-lame

-Pierreol
-Seranna

Caverne du Kolosso:
-Akusei
-Nuzia
-Px-Striker

Ruche des Gloursons:

Au-delà:
-Amazzj
-Aventurepix
-Bhalin (Bastark)
-Dechronologue
-Deromini
-Eniril
-Evian

-Gamblen
-Gaspow
-Grobyy
-Misuke
-Muse-Hyke
-Oryal
-Pumpkin
Sir-Voldos
-Skayen
-Sodombar
-Steam-Cloud
-Tarlyn
-Vampiruider
-Will-Smith

J'éditerai cette liste le plus souvent et longtemps possible.

Cordialement, Will.
Réactions 66
Score : 387

Salut je cherche un groupe pour le donjon Korriandre : sacrieur lvl 177 nom : croxy

Score : 905
Chalut Croxy,

J'ai bien vu ton appel sur le sujet que tu avais démarré. Cependant tu sembles avoir mal compris les raisons de ce post...
Ici, c'est une inscription à un cercle d'entraide et de relations entre monocompteurs, pas un panneau où afficher ses demandes d'aide.

Pour ma part, je peux te venir en aide, si je suis présent et disponible, donc n'hésites pas à essayer de me contacter. Je ne t'inscrirai donc pas sur la liste pour le moment, attendant la certitude que tu ai bien envie de participer à mon projet.

Cordialement Will.

Score : 47
Salut, je peux m'inscrire à la Tanière du Givrefoux (c'est la dernière zone où je peux aller)
En espérant pouvoir aider.
Bien à vous,
Aventurepix.

Score : 1032

Chalut Will', si j'ai bien compris, les monocomptes doivent poster leur avancée sur Frigost, et permettre ainsi d'organiser des sorties selon les zones accessibles, et tout cela accompagné d'autres mono? :p

Score : 5241
loiukadf|2013-07-12 20:21:07
Chalut Will', si j'ai bien compris, les monocomptes doivent poster leur avancée sur Frigost, et permettre ainsi d'organiser des sorties selon les zones accessibles, et tout cela accompagné d'autres mono? :p
C'est bien cela, si tu as accès jusqu'au Glours, en t'inscrivant tu aides les autres joueurs à y accéder.
Score : 312

tiens petit coucou de la nuit wink j'ai affrontée le glours et il a déposé ses armes à terre mais je n'ai pas encore visiter la région d’après je pense que toute la guilde FightSlave Asylum va répondre les un après les autre

Score : 715

Salut, Bonne initiative Will.
Handguns, Roublarde 199. Je peux apporter une aide suffisante pour vaincre les donjons jusqu'à la tanière des Givrefoux.
Mais toujours disponible pour participer à l'ensemble des donjons de la liste!

Maow,

Exactement ce qu'a répondu Segosa. Je me doutes que toute la guilde va s'inscrire Vampiruider, surtout que nous n'avions pas besoin de ce post pour s'entraider.

J'ai mis la liste à jour et je me tiens toujours disponible pour un quelconque donjon, qu'il soit sur Frigost ou ailleurs, tant que c'est en bonne compagnie et en monocompte.

Zoubi, Will.

Score : 423

Hoy !

Toujours partant pour faire un donjon en bonne compagnie, d'autant plus qu'il me manque encore 3 incarnations !

(@Vampi : Sodom a même fait un post dédié à Frigost 3, sur lequel il avait indiqué que la totalité de votre guilde était dispo)

Gasp'

Score : 438

Aye,

Ah !!! ça m'intéresse toute cette affaire, je suis disponible bien sûr pour l'ensemble des donjons mais plus particulièrement la Tanière Givrefoux car j'aimerai bien drop la clef secrète happy 

Score : 1296

Hello!

Moi je suis disponible pour aider pour tout les donjons de Frigost avant le korriandre, où je suis bloqué!

/w Px-Striker

Score : 223

Tu peux me compter dedans Willy ! J'ai accès à tout !

Score : 404

tu peux me noté. J'ai accès a tout les donjons. Avec mon Pandawa " Bastark " et mon sacrieur " Bhalin "

Chalut,

La liste a été mise à jour, de plus j'ai fait passer le Tengu et le Korriandre à des p'tits jeunes que j'espère voir adhérer au projet.

Zoubi, Will.

Score : 1296

Petite rectification: ayant passé le korriandre cette après-midi, je peux aider jusqu'au kolosso inclus!

Score : 387
EggsFinder|2013-07-16 15:36:55
Chalut,

La liste a été mise à jour, de plus j'ai fait passer le Tengu et le Korriandre à des p'tits jeunes que j'espère voir adhérer au projet.

Zoubi, Will.

Saluut je te remercie de m'avoir fait passez le
Korriandre allez bonne soirée est a la prochaine .

Croxy

Score : 76

Salut c'est pour passez mon cher Obsidantre :

Thiiz sacri lvl 161

N'ayant pas envie de me répéter indéfiniment, je le fais une dernière fois. Ceci n'est pas un panneau d'affichage de demandes d'aide, mais un listing regroupant les accès aux donjons de Frigost des joueurs monocomptes, débrouillards et un minimum autonomes, désireux de faire parti d'une sphère d'entraide.

Je ne prendrais donc en compte, uniquement les inscriptions au projet, pour le reste c'est Ig que ça se passe.

La liste a été mise à jour.
Peluche, Will.

Score : 1611

Je suis disponible pour taper du tengu ou du koriandre
/w pierreol

Réagir à ce sujet