FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Monocompte] - Le pays des Vermeils.

Par EggsFinder - ABONNÉ - 23 Avril 2014 - 15:33:53
Chalut,

Je pense que nous sommes un certain nombre, qui comme moi, ne pouvons avancer d'avantage dans les quêtes de la dimension Enutrosor.
Notamment celles de la zone [Retaite des Eternels], qui demandent quasi toutes à un certain stade, de monter un groupe de 8 aventuriers capables de venir à bout de forbans, enutrofors ou autres monstres en tout genre.

Ce topic vise donc à rassembler les quêtes, personnes concernées et celles prêtes à aider, pour permettre au plus grand nombre de former leur groupe plus aisément et venir à bout de leurs succès.

Je vais donc commencer par répertorier les quêtes sur lesquelles je bloquent, et celles que j'ai passée au prix de longues heures à consulter ma liste d'amis et converser avec les inconnus. Je sais ce que c'est, donc c'est évident que j'offre mon aide pour celles ci.

Dans le succès "Raison de Retraite":

[Le silence est d'or]: 8 Enutrofors à affronter, à l'étape 3 de la quête.

-Amajzz (Statut: En cours)
-Deromini [Statut: En cours]
-Exci (Statut: Finie)
-Haagen-Dazs (Statut: En cours)
-Krarock (Statut: En cours)
-Neyris (Statut: Finie)
-Nonocolo (Statut: Finie]
-Poly-Gone (Statut; En cours)
-Roi-piegeur (Statut: En cours)
-Spree (Statut: En cours)
-Steam-Cloud (Statut: En cours)
-Tarlyn (Statut: En cours)
-Vampiruider (Statut: En cours)
-Will-Smith (Statut: Finie)
-Xwy (Statut: En cours)
-Zylops (Statut: En cours)

[Espionnage Industriel]: 1 Gardien Passpartou, enutrofor monstrueux, à affronter, à l'étape 7 de la quête.

-Krarock (Statue: En cours)
-Nonocolo (Statut: Finie)
-Poly-Gone (Statut: En cours)
-Zylops (Statut: En cours)

[Reconnaissance de dettes]: 8 Enutrofors à affronter, à l'étape 4 de la quête.

- Haagen-Dazs (Statut: En cours)
-Nonocolo (Statut: Finie)
-Poly-Gone (Statut: En cours)

Dans le succès "Le roi et moi":

[On ne prête qu'à Richard]: 2 Gardes de la Banque Royal, des Enutrofors, plutôt costauds à affronter, à l'étape 2 de la quête.

-Xwy (Statut: Finie )

[Pour quelques kamas de plus]: 3 forbans, un roublard, un mansot et un sram tous surdopés, à affronter, à l'étape 5 de la quête.

-Xwy (Statut: Finie )

Bien évidement la liste est loin d'être exhaustive, je rajouterai au fur et à mesure de mon avancée, ou à chaque fois que quelques me fera part, via le forum, de l'endroit où il est bloqué. Idem ce n'est pas un post réservé au THL.
Du coup, si besoin est, je peux y rajouter les succès "Même pas malle" et "Après les phorreurs, le réconfort".

En espérant que ça en aide plus d'un.

Cordialement, Will.

Réactions 33
Score : 5430

Salut,
J'ai fais aucune des quêtes de l'extention pour THL, par contre j'ai fais toutes les autres. Du coup tu peux m'inscrire sur :

- Le silence est d'or
- Espionnage industriel
- Reconnaissance de dettes

Et pour plus tard quand j'aurais fait celles là les deux autres, et peut être même recenser ceux qui ont besoin du nidas ?
Sinon bonne idée !

Score : 54

Salut,

J'aurai besoin d'aide à accomplir les quêtes suivante pour le moment :
-Le silence est d'or
-Reconnaissance de dettes

Et je suis prêt a aider les gens qui sont bloquer (Sacri 200)
Merci

Score : 2314

Yupe !
Je n'ai pas encore attaqué cette partie du jeu, je le ferai ce WE. Je suis disponible avec :

• Zobal 200
  • Sram 200
  • Féca 199
  • Éni 199
  • Panda 197
À vous de me contacter /w Poly-Gone !
PS : les succès sont que pour mon Zobal, si il n'y qu'une place je viendrai seul !
Score : 227

Tu peux ajouter Spree a ta liste Will, j'ai toutes ces quêtes a finir :p

Score : 397

Coucou Willou!

Tu peux m'ajouter pour toutes les quêtes sauf [Espionnage Industriel] que j'ai terminé.

Merci bien! happy

Edit: J'ai aussi fini [On ne prête qu'à Richard] 

Score : 784

Saloute Will

Sympa le topic

J'ai aussi besoin d'aide pour défendre l'agent Pruneaude dans [Le silence est d'or].

Inscrit quand même mon pseudo dans les autres quêtes (avec statut fini), je serais de filer un coup de main si je suis dans la zone !

Exci ph34r

Score : 20168

Alors tu peux me rajouter à la liste, je suis coincé à

Échantillonnage, Espionnage industriel, Le Silence est D'or et Reconnaissance de dettes (où il faut battre mes confrères, enfin ceux d'Amaradin)

Score : 904
La liste a été mise à jour.

Amazzj, j'ai pas rajouté échantillonnage au topic, car celle-ci se valide toute seule en faisant les autres. En effet le drop se fait automatiquement sur les mobs de la zone, qu'ils soient ou non affrontés dans le cadre d'une quête.

Peluche, Will.

Score : 47

Salut, j'ai ma cratte 200 bloquer a ces quêtes Espionnage industriel et Le silence est d'or, donc je veux bien venir quand vous irez suis en vacances donc dispo tout le temps smile !

Score : 5430

Bloqué à : Pour quelques kamas de plus sad 

Score : 784

Resaloute !

Ayant tout fini, tu peux changer mon statut partout.
Toujours dispo.

Exci ph34r

La liste a été mise à jour.

Petite précision, pour Krarock et ceux qui ont du se dire la même chose. Ce post ne vise pas à former un seul et unique groupe pour finaliser les quêtes, mais est un outil qui permet de monter plus rapidement un groupe lorsque l'on est motivé à les finir.

Donc évidemment ne t'attend pas à recevoir forcément un MP s'il me prend l'envie de finir certaines quêtes, ou de t'attendre pour le faire, je constituerai mon groupe à partir de ceux présents, référencés ou non dans cette liste. Mais à l'inverse si tu montes un groupe pour finir une de tes quêtes, tu n'as pas à attendre tout l'monde, ni à te servir exclusivement de cette liste. Mais sache que ceux inscrits, qu'ils aient ou non la quête en cours, seront prêt (si le temps et la disponibilité le permet) à t'aider si tu les contactes pour cela.

En espérant avoir éclairci la chose, cordialement, Will.

Score : 47

J'avais bien compris ^^, je suis juste pas très pressé et très flemmard :p donc c'est au cas ou quelqu'un organise la sortie. Si le Nidas meurt je me motiverais a les finir ^^!

Score : 312

Le silence est d'or (en cour)
Espionnage Industriel (en cours)
Reconnaissance de dettes (en cour)
On ne prête qu'à Richard (en cour)
Coiffeur de génie (en cour) : c'est tuer Nidas

C'est le quête que j'ai en cours actuellement

Score : 191
Coucou;

Merci à notre chère Smith qui prend toujours l’initiative de créer des sujets pour but de faciliter la tâche aux joueurs.

Bon moi je suis disponible pour toutes les quêtes citer.

Cordialement,/w Xwy

De nada, c'est tout naturel!

Par contre il faudrait me préciser ton avancée dans ces quêtes que je mette à jour ton statut.
Au passage, la liste a été mise à jour.

Cordialement, Will.

Score : 191

Ola;

[Le silence est d'or] en cours.
[Espionnage Industriel] en cours.
[Reconnaissance de dettes] en cours.
[On ne prête qu'à Richard] finie.
[Pour quelques kamas de plus]finie.

Je suis aussi disponible pour le nidas pour finir mes quêtes( Un morceau de roi-coiffeur de génie)

Score : 224

Bonjour, très bonne idée de sujet, je vous mets les quêtes où je suis bloqué :

[Espionnage Industriel], bloqué au combat contre le gardien.
[Le silence est d'or], bloqué au combat contre l'agent Pruneaude.
[Reconnaissance de dettes], bloqué au combat contre les confrères d'Amaradin.

Disponible pour tout autre quête où vous avez besoin d'aide pour les combats, ainsi que pour le Roi Nidas afin d'avancer mes quêtes (actuellement : [Coiffeur de génie]).

Merci de me tenir au courant pour d'éventuelles dates,
Cordialement,
Roi-piegeur, Sram niveau 199.

EggsFinder|2014-05-02 12:42:52
Petite précision, pour Krarock et ceux qui ont du se dire la même chose. Ce post ne vise pas à former un seul et unique groupe pour finaliser les quêtes, mais est un outil qui permet de monter plus rapidement un groupe lorsque l'on est motivé à les finir.

Donc évidemment ne t'attend pas à recevoir forcément un MP s'il me prend l'envie de finir certaines quêtes, ou de t'attendre pour le faire, je constituerai mon groupe à partir de ceux présents, référencés ou non dans cette liste. Mais à l'inverse si tu montes un groupe pour finir une de tes quêtes, tu n'as pas à attendre tout l'monde, ni à te servir exclusivement de cette liste. Mais sache que ceux inscrits, qu'ils aient ou non la quête en cours, seront prêt (si le temps et la disponibilité le permet) à t'aider si tu les contactes pour cela.

En espérant avoir éclairci la chose, cordialement, Will.

La réponse ayant déjà été apportée, je me permet ce petit copier/coller.

DOPEUL-SRAM|2014-06-15 18:06:54
Merci de me tenir au courant pour d'éventuelles dates.

Sinon la liste a de nouveau été mise à jour;

Peluche, Will.

Réagir à ce sujet