FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Formation des Xème années

Par thebossmickey - ABONNÉ - 30 Avril 2014 - 11:12:41

Ce post a pour but de recenser les personnes devant effectuer cette quête qui peut rapidement devenir très difficile si on se retrouve face à un gros monstre ^^

Et étant donné que cette quête est validée même si on aide quelqu'un avec son monstre, autant se coltiner le plus simple !

N'hésitez pas à vous faire connaitre et j'éditerai la liste.

Dixième année
- Exci (Psikopompe)
- Karlynes (Glourdorak)
- Pierreol (Glourdorak)
- Tarlyn (Chevalier des glaces)
- Nono-Protectrice (???)
- Aventurepix (Chevalier de Glace)
- Nonocolo (Chevalier de Glace)

Neuvième année
- Xwy (Flasho)

Huitième année

- Sodombar (Vengeuse masquée)
- Deromini (Yech'Ti)

Septième année
- Hybrid (Amy l'Empoisonneuse)
Réactions 30
Score : 784

Saloute

J'ai exactement le même monstre que toi pour la 10ème année laugh
Merci de m'ajouter ama !

Exci ph34r

Score : 5429

Personnellement j'ai Flasho ... et il est dur laugh

Score : 111

Salut, j'ai Glourdorak
Karlynes !

Score : 99

Bonne initiative (y)
J'ai glourdorak personnellement

edit : mauvais compte /w Pierreol

Score : 312

Flasho et je dois avouer que pour un sacrieur sa fait beaucoup de mon sang qui a été versé jusqu'à présent

Vampiruider

Score : 2918

Bonjour,

Je pense qu'on pourrait généraliser ce sujet aux quêtes de formation de tous les niveaux, personnellement je suis coincé à la formation des 8ème année, et se taper un bandit à 4 seulement c'est pas de la tarte, surtout si la recrue meurt.
Je dois donc combattre le Yech'ti avec Nonocolo et la Vengeuse masquée avec Nono-Protectrice.

thebossmickey|2014-04-30 11:12:41
- Chicoun (mais qui se cache derrière se pseudo ?) (Flasho)
Steam-Cloud
Score : 904
Chalut Amazzj,

Du coup peut être modifier le titre et le généraliser?

Pour ma part, j'ai vite oublié cette quête dès lors qu'on m'a proposé de recombattre le Yéch'ti, dans le cadre d'une formation de VIIème années...
Ravi de pouvoir aider et me relancer dans l'aventure.

Peluche, Will.

Score : 20145

A la base X voulait dire n'importe quel nombre entre 1 et 10. Et après je me suis rendu comte que X c'était 10 en romain laugh 

Score : 312

Tu peux enlevé flasho pour le bras droit de la guilde ou tu te trouve ainsi (et steam-cloud va surement te signaler pareil )

Damned-pour-toujours|2014-05-03 14:45:05
Tu peux enlevé flasho pour le bras droit de la guilde ou tu te trouve ainsi (et steam-cloud va surement te signaler pareil )
Ouep, flasho fini, merci !

J'ai réussi à passer mon Psikopompe, merci Itz. Si d'autres gens ont d'autres années, vous pouvez vous faire connaitre ou vous taire à tout jamais.

Score : 118

Un petit conseil qui pourrait vous êtres fortement utile

Si toutes votre team à les 10ème années, vous y lancer sur un seul personnage sa débloquera pour tout le monde, donc lancer la plus simple

10eme année, je conseil fortement le Glourdorak qui est très simple à vaincre, 9 : Viti Glourson, 8 : Fujie ( avec un bon ral pm elle ne fait rien, pensez a bloquer la recrue ), à partir d'ici elles sont toutes ou presque toutes réalisables a deux sans optimisation, bon après si sur tous vos comptes vous tomber sur le même Wanted, et ben ... vous êtes sacrément poisseux ( ou chanceux si vous en avez des bons )

Oui enfin ce sujet est surtout là pour aider les gens monocompte à trouver d'autres gens pour le faire. Je ne doute pas qu'une team opti y arrivera sans aide ...

Score : 191

Pareil j'ai un gros dragon rouge (Flasho)

Score : 2918
loudjii|2014-07-27 03:14:17
Un petit conseil qui pourrait vous êtres fortement utile

Si toutes votre team à les 10ème années, vous y lancer sur un seul personnage sa débloquera pour tout le monde, donc lancer la plus simple

10eme année, je conseil fortement le Glourdorak qui est très simple à vaincre, 9 : Viti Glourson, 8 : Fujie ( avec un bon ral pm elle ne fait rien, pensez a bloquer la recrue ), à partir d'ici elles sont toutes ou presque toutes réalisables a deux sans optimisation, bon après si sur tous vos comptes vous tomber sur le même Wanted, et ben ... vous êtes sacrément poisseux ( ou chanceux si vous en avez des bons )
Salut, malheureusement ça ne fonctionne plus.

J'avais 2 quêtes de 7ème année sur mes personnages (Aigripoil et Katigrou). J'ai lancé Katigrou, jugé plus simple, et seul le lanceur a au final reçu le certificat (je me suis donc tapé Aigripoil par la suite).

PS : Vous pouvez m'enlever pour la quête des 8ème années, je l'ai résolue.
astrometeo|2014-07-27 21:36:48
Salut, malheureusement ça ne fonctionne plus.

Je suis donc condamné au Yech'ti?
:unsure:

Sujet mis à jour. N'hésitez pas à dire si votre situation a évolué.

Chalut,

Ouep, pour ma part le Yech'ti est tombé. Actuellement je fais les années antérieures, mais je te tiens au jus dès que je reprend à la 8e année.

Zoubi, Will.

Réagir à ce sujet