FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi] Vil Sminator I

Par Smx-Plop - ABONNÉ - 30 Novembre 2014 - 23:34:17
Réactions 118
Score : 197

Le tirage de la ronde n°1 a été ajouté.
Etant donné les événements récents concernant les "Kt1" et donc le forfait de cette équipe pour le tournoi.
L'équipe "PhenX" affrontera "Les boum HEADSHOT".
Toutes les informations concernant la première ronde sera dévoilés demain soir.
A demain et une bonne soirée à tous !

Score : 1324

Merci bien! Bonne chance à tous! wink 

Score : 270

Je tenais jsute à préciser que mon équipe n'est pas forfait, mais que tu l'as disqualifiée.. Bonne soirée

Score : 473

Skartek, tu pourrais accepter sa décision au moins.
Mec, tu postes un message comme quoi tu ne peux plus participer, alors forcément que vous êtes déclarer forfait...
Vu que si tu relis dans les règles, une équipe incomplète ne peut pas combattre.
Donc rage pas, organise toi mieux la prochaine fois et voilà ! =)

Tchuss, Maître Bullion!

Score : 32

Il a jamais dit qu'il pouvait plus participer mais si y'aurait eu un chiffe paire vous aurez chercher des solutions et non mit un forfait qui n'est pas forfait, sur ce.

Les informations concernant la première ronde est à présent disponible.

Score : 230

Nous ne pouvons pas jouer samedi, j'ai demander à l'équipe adverse le changement de jour voilà la réponse :

de Minicuratif : salut
[21:03] à Minicuratif : c'est Rhecks, notre équipe joue contre vous samedi, il y aurait moyen de le mettre dimanche ou vendredi ?
[21:04] Le message n'a pas pu être envoyé : le destinataire est introuvable.
[21:05] de Minicuratif : heu... pour vendredi ça serait possible mais pas avant 22H
[21:05] de Minicuratif : apres dimanche mon coéquipier peut pas
[21:05] à Minicuratif : peut m'importe l'heure :p, donc je dit que t'es d'accords pour le changement ? pour 22h mini
[21:06] de Minicuratif : d'acc samedi 22H
[21:06] à Yunaa-Ff : [21:05] de Minicuratif : heu... pour vendredi ça serait possible mais pas avant 22H
[21:06] à Yunaa-Ff : à Minicuratif : peut m'importe l'heure :p, donc je dit que t'es d'accords pour le changement ? pour 22h mini[21:06] de Minicuratif : d'acc samedi 22H
[21:06] xXx-Miicado-xXx (Orky-Deey) est en ligne.
[21:06] à Minicuratif : merci à toi, et aux autres smile
[21:06] de Minicuratif : vendredi 22H pardon

chapirix|2015-01-06 21:16:43
Nous ne pouvons pas jouer samedi, j'ai demander à l'équipe adverse le changement de jour voilà la réponse :

de Minicuratif : salut
[21:03] à Minicuratif : c'est Rhecks, notre équipe joue contre vous samedi, il y aurait moyen de le mettre dimanche ou vendredi ?
[21:04] Le message n'a pas pu être envoyé : le destinataire est introuvable.
[21:05] de Minicuratif : heu... pour vendredi ça serait possible mais pas avant 22H
[21:05] de Minicuratif : apres dimanche mon coéquipier peut pas
[21:05] à Minicuratif : peut m'importe l'heure :p, donc je dit que t'es d'accords pour le changement ? pour 22h mini
[21:06] de Minicuratif : d'acc samedi 22H
[21:06] à Yunaa-Ff : [21:05] de Minicuratif : heu... pour vendredi ça serait possible mais pas avant 22H
[21:06] à Yunaa-Ff : à Minicuratif : peut m'importe l'heure :p, donc je dit que t'es d'accords pour le changement ? pour 22h mini[21:06] de Minicuratif : d'acc samedi 22H
[21:06] xXx-Miicado-xXx (Orky-Deey) est en ligne.
[21:06] à Minicuratif : merci à toi, et aux autres smile
[21:06] de Minicuratif : vendredi 22H pardon

Soyez sur de votre accord mutuel, j'attendrai demain pour recevoir les changements concernant votre combat.
Bonne soirée.
Score : 2318

J'ai le plaisir de vous annoncer que je commenterai les combats en direct avec Siptillion, dans la mesure de mes disponibilités !

Au plaisir ma biquette !

Bonsoir, juste pour vous informer qu'à présent différent tableau sont disponible ainsi qu'une liste des équipes/compositions d'équipes etc.
Bonne soirée.
ICI

Edit 10/01/15

Programme de ce soir :

- Map : A IV
- 21h Les Parfaits Knrs vs the Big Bang.
- 21h40 4S vs Les raclettes.

Bonne soirée et bonne chance aux participants !

Score : 2318

Plein de beau spectacle, vivement les prochains matchs ! =)

Score : 1690

Bonsoir,

C'était juste pour vous présenter mes excuses les plus plates.
J'ai des petits problèmes irl (d'ordre scolaires), et j'ai peu de temps pour jouer.

J'annule donc notre participation à ce tournoi.

Bravo à tous les participants, vraiment c'est du beau travail

Encore désolé, j'espère que vous comprendrez,

Cordialement

TEAMiste

Score : 48

On pourra pas être présents ce samedi, je l'avais précisé à l'organisation.

Je n'ai eu aucune précision concernant votre absence Samedi, afin d'un report éventuel de votre combat vous devez trouver un arrangement ce soir ! Si décalage il y a, le combat devra se dérouler Dimanche ou Lundi.
Je rappel :

Il ne sera plus possible de modifier la date et l'heure de son combat le jour J. Les joueurs ont jusqu'à la veille pour se mettre d'accord avec l'autre équipe si l'horaire initial ne convient pas. Si l'équipe adverse refuse pour x raison, le combat se déroulera à l'horaire initial.

Je t'ai mp hier soir pour te prévenir quand tu parlais du planning de la ronde 3. J'ai pas trop le temps de me connecter en jeu en ce moment, on verra.

Bonjour,

Je n'aime pas ces moment là, mais le règlement n'a pas été respecté par l'équipe "4S".
Sur la ronde 2, cela n'a pas été remarqué, mais il faut croire que la réédition sur la ronde 3 était de trop. En effet il s'avère que la Sacrieuse Vikyng a utilisé un bonbon melon à deux reprises. Ce qui est bien interdit par le règlement !
L'équipe 4S est donc disqualifiée. Les équipes qui ont rencontré les 4S durant les 3 rondes se verront attribué un score favorable de 4-0.

Juste pour que le sujet ne soit pas trop loin par rapport aux autres x)
Toujours Prems !!!

Je sais pas pour quand est prévu le début des phases finales mais, au cas où, je précise que je ne pourrai pas être présent ce week-end (j'ai pas accès au jeu de là où je suis).

Score : 5

Up du sujet.

Réagir à ce sujet