FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet: tournoi à 1 milliard

Par kikoo-tourelle 05 Janvier 2015 - 13:46:59

Salut les filles!

Ici Fitz-chevalerie, un humble marchand de votre server depuis quelques mois. A partir de septembre, j'ai dans l'idée de créer une chaine youtube et d'utiliser mes kamas pour financer des tournois PvP que j'organiserai (avec néammoins l'aide de 5-6 volontaire). Tous les mois, je prendrai un server au hasard où je migrerai, et sur ce server en question aura lieu un tournois 3v3, réservés aux lvl 200, avec une cagnotte minimum de .... 1 milliard de kamas, que je financerai moi même. Le 1er tournois se déroulera très probablement sur vil smisse.

Bon par contre, my kamas my rules, en échange de la participation au tournois qui me coutera les yeux de la tête, vous vous engagez à ne pas critiquer les règles. Je dis ca, pas pour faire les gros muscles, mais parce que je sais que ca va gueuler sur un point bien précis: les teams multicomptes seront autorisés. Non seulement parce qu'il n'y a aucun moyen de controler si une team officielement monocompte n'a pas utiliser le prêt massivement durant le tournois, et parce que cela ne change rien à ce qu'il y a de + important pour moi: la qualité des combats. Ces combats seront filmé et diffusé sur ma future chaine.

La très grande majorité d'entre vous n'a ni le niveau ni l'optimisation pour y participer. Mais ce tournois donnera de beaux spectacles!

Alors, en tant que potentiel combattant, spectateur ou encore co-organisateur, êtes-vous intéresser par ce projet? Ma décision n'est pas encore prise, vos réponses seront primordial dans ma motivation.

Réactions 40
Score : 326

Grand fou ! biggrin 

Score : 8

Perso j'ai plus que ca a faire dans le jeu j'attends que ca des tournois smile 

Score : 21196
kikoo-tourelle|2015-01-05 13:46:59
Alors, en tant que potentiel combattant, spectateur ou encore co-organisateur, êtes-vous intéresser par ce projet?
Non 
Score : 360

1 milliards, pour un vainqueur qui en aura déjà des tonnes. Ok. Bonne idée ! à quand un tournoie pour level 10 avec 10 000k à la clef ?
Un nombre qui sert qu'à attiré l'oeil. En faite, c'est un tournoie très moderne, surement diriger par une grande société IRL, vue le but, digne des plus grandes chaines de consommation.

Ceux qui ont la flème plus haut voici un résumé : tournoi 200, avec une somme astronomique pour faire venir des noobs, et montrer du pvp de kikoo que la moyenne d'age de ce jeu keaf pour faire un max de vue sur ma chaine. Allé @+ en LAN

Avec amour, ofc.

Score : 412
BBellou|2015-01-05 20:57:22
1 milliards, pour un vainqueur qui en aura déjà des tonnes. Ok. Bonne idée ! à quand un tournoie pour level 10 avec 10 000k à la clef ?
Un nombre qui sert qu'à attiré l'oeil. En faite, c'est un tournoie très moderne, surement diriger par une grande société IRL, vue le but, digne des plus grandes chaines de consommation.

Ceux qui ont la flème plus haut voici un résumé : tournoi 200, avec une somme astronomique pour faire venir des noobs, et montrer du pvp de kikoo que la moyenne d'age de ce jeu keaf pour faire un max de vue sur ma chaine. Allé @+ en LAN

Avec amour, ofc.

Ahlala... Staline sort de son perso... Tu veux faire un tournois lvl 10 qui n'interesse personne, Très bien, rien ne t'empeche de le faire toi même, qu'attends tu? Quoi, tu as la flemme? Très bien donc ne donne pas de lecon de moral aux autres. Ca s'est fait.

Moi je veux des combats de très haut niveau, et ne pas avoir 30% de forfait car les gens ne sont pas motivé. Donc oui, je propose 1 milliard, car vois-tu, je fais ce que je veux avec mes kamas. Bien entendu que c'est fait pour attirer l'oeil, c'est à dire créer un engouement pour faire venir les meilleurs combattants et interessé le plus de spectateur, en quoi je le cache?

En quoi c'est un problème? Ce sont mes kamas ou ceux de l'Etat payé par les impots publiques? Non, ce sont les miens, donc t'es gentil je les dépense comme bon me semble. Donc t'es mignon, tu restes dans ton coin là à pleurer pour X raisons, pendant que moi et d'autres personnes essayons de rentre le jeu plus attractif et dynamique.

Il y a une différence entre les joueurs normaux qui ne sont juste pas interessé par le tournoi, et les gens comme toi qui vomisse tout ceux qui aiment le haut niveau. En gros, je suis entrain de dire que tu es un crétin.
Score : 1324

Dommage de le limiter seulement qu'aux niveaux 200 et de ne pas préférer une marge (genre 190-200).

Score : 1690
La très grande majorité d'entre vous n'a ni le niveau ni l'optimisation pour y participer. Mais ce tournois donnera de beaux spectacles!
LOL ?

Sans déconner, tu te rends compte que ce que tu dis ne veut rien dire ?

Et pour prouver que les teams sont mono-compte, suffit de lancer des aggros percos (enfin sa peut aider, ou alors des convos skype avec cam + partage écran)
arthason|2015-01-05 21:13:19
Dommage de le limiter seulement qu'aux niveaux 200 et de ne pas préférer une marge (genre 190-200).

Ce tournoi vcible uniquement les combats de très haut niveau, et hélas depuis frifri3 il y a une énorme différence entre le lvl 199-200 et les autres. Sans compter qu'en ne prenant que les lvl 199-200, on risque d'avoir un nombre important de proposition. On ne peut pas assumer d'avoir plus de 40 équipes par tournoi.

Après, rien n'empeche que des volontaires crée eux même un tournoi pour les lvl plus bas ^^

placard-a-balais|2015-01-05 21:16:34
LOL ?
Sans déconner, tu te rends compte que ce que tu dis ne veut rien dire ?
Et pour prouver que les teams sont mono-compte, suffit de lancer des aggros percos (enfin sa peut aider, ou alors des convos skype avec cam + partage écran)

Oui et aussi un policier à coté du gars qui joue. Tu vas arrêter de dire n'importe quoi? Si les règles ne te plaisent pas, dis simplement que le tournoi ne t'intéresse pas. Et oui la très grande majorité du server ne pourra pas y participer car c'est un tournoi réservé aux meilleurs du server. Et alors? En quoi c'est vexant? Etre un simple spectateur est quelque chose de monstrueux? Allons vite interdire le goultarminator alors.

J'aime bien les gens qui critiquent constamment tous les évents qui ne correspondent pas à 100% à leurs attente, alors même qu'eux ne se sont jamais bougé pour créer un grand évent sur le server. C'est à cause de ce genre de crétin que le jeu ce mort. Leur seul motivaiton est de détruire la motivaiton des autres.

Tu offres un tournoi, avec comme seule restriction d'être lvl 200.

Tu n'as à aucun moment préciser exiger une optimisation.

Bref, ta formulation est vraiment médiocre, et tu donnes pas envie de participer.

Je ne fais qu'émettre des critiques constructives. Libre à toi de les prendre comme tu le souhaites (manifestement, tu as envie que tout le monde te fasse la gueule).

Bref, bonne soirée

ps : si tu veux t'acheter des amis ou des vues sur yt, go vendre tes kamas et acheter des ukrainiennes ou des générateurs de vues smile

On a pas la même définition du mot "constructif" apparamment. Et oui, je parle du projet de facon vague, et plus précisément quand la date approche, c'est tout à fait normal.

Score : 473

Salut,

je trouve que c'est une bonne initiative pour le serveur, avec une récompense alléchante. Mais actuellement un tournois est déjà en cours sur vil smisse, il serait dommage que ton tournois n'ait pas le succès escompté car
beaucoup d'équipes sont déjà engagées sur un autre évènement. Il faudrait donc attendre un peu avant le début du tournois. Ensuite c'est effectivement dommage de limiter le tournois aux niveaux 200 surtout quand
certaines panoplies de niveau 19X restent des must-have pour certaines voies élémentaires (comme la brouce pour la voie force). Et enfin pourquoi privilégier un format 3v3 plutot que du 4v4 qui permet à mon sens d'avoir
des combats plus tactiques (en plus d'avoir l'avantage de préparer le serveur au goultarminator) ? Il faudrait également connaître les règles exactes du tournois pour porter un jugement ( telles que les restrictions dans les
compositions par exemple).

En tout cas cela reste une excellente idée d'animer des events pvp sur le serveur !

edgelestyle|2015-01-05 21:33:35
Salut,

je trouve que c'est une bonne initiative pour le serveur, avec une récompense alléchante. Mais actuellement un tournois est déjà en cours sur vil smisse, il serait dommage que ton tournois n'ait pas le succès escompté car
beaucoup d'équipes sont déjà engagées sur un autre évènement. Il faudrait donc attendre un peu avant le début du tournois. Ensuite c'est effectivement dommage de limiter le tournois aux niveaux 200 surtout quand
certaines panoplies de niveau 19X restent des must-have pour certaines voies élémentaires (comme la brouce pour la voie force). Et enfin pourquoi privilégier un format 3v3 plutot que du 4v4 qui permet à mon sens d'avoir
des combats plus tactiques (en plus d'avoir l'avantage de préparer le serveur au goultarminator) ? Il faudrait également connaître les règles exactes du tournois pour porter un jugement ( telles que les restrictions dans les
compositions par exemple).

En tout cas cela reste une excellente idée d'animer des events pvp sur le serveur !

Voilà une réponse intelligente: l'avis sur le projet en général, puis déclaration de ses petites préférences personnels, sans pour autant le faire sur un ton arrogant ou royal. Ca c'est une vraie réponse, même si il y a des petites critiques, certains devraient vraiment s'en inspirer.

Oui, le tournoi était à la base prévu pour aout-septembre, donc aucun problème avec le tournoi qui se déroule actuellement. M'enfin, c'est décidé, j'annule le projet. Je suis désolé pour le peu de joueur interessé, Mais sur une 40ène de message forum et ig, j'ai facile eu 30 messages me disant en gros que mon projet c'est de la merde. Pour synthétisé il y avait:

-10% de gens modérés comme vous, disant que c'est une bonne chose mais glissant subtilement une proposition pour que ca conviennent + à leurs critères personnels (il s'agit souvent une demande d'intégration des lvl 190-199 dans le tournoi). Bref des conseils toujours bienvenue, même si elles ne me convainc pas.

-40% de Stalinien (pourtant je suis assez Marxiste), qui disent sans détour que je devrais avoir honte de réserver ce tournoi aux thl, et que j'étais un salop de faire une cagnotte tape à l'oeil

-50% de membre de l'association national contre le multicompte (ANCMC) dans dofus, qui E-X-I-G-E que j'interdise le multicompte, car voyez vous, le multicompte c'est le mal absolu. Peu importe si j'argumente bien ou non, c'est comme ca. Si j'ose blasphémé sur ce sujet, c'est que mon tournoi sera inintéressant et bourré de kikoolol, dont moi.

Donc voilà c'est décidé, au vu des critiques ici et sur le sujet général, je décide de ne pas m'investir dans ce projet. Je sais bien que c'est dommage, mais c'est comme ca: dofus c'est 80% de consommateurs immatures qui se croient Roi, exigeant que tout soit selon leurs critères, tout ca sans s'y investir eux même une minute. Ca explique le peu d'évent organisé, vu le peu de soutien.

Bonne ennuie à tous.
Score : 270

Bonsoir, cette idée de tournoi me plait bien, enfin des combats avec une grosse optimisation, en vue de la récompense!

Loin de moi de vouloir critiquer sévèrement, mais annuler une idée de tournois au bout de 8h soit disant parce que tu as eu des mp de "kikoo", c'est non seulement fortement dommage et donne l'impression d'un tournois fait sur un coup de tête.

De plus, la date que tu voulais mettre ton tournois n'était pas si bonne que ça. Elle était trop proche du Goultarminator et très peu de monde se serait lancé sur un autre tournois conséquent en peu de temps (après, je peux me tromper, je ne suis pas infaillible wink)

Franchement, si tu as vraiment envie de faire un tournois, fais-le! Et pour les 10% que tu cite, ce sont généralement des conseils pour que ton tournois soit réussi, ne les critique pas comme ça! sad

Cordialement, Art'

MDR.

Tellement drôle ce post x)

arthason|2015-01-05 22:47:29
Loin de moi de vouloir critiquer sévèrement, mais annuler une idée de tournois au bout de 8h soit disant parce que tu as eu des mp de "kikoo", c'est non seulement fortement dommage et donne l'impression d'un tournois fait sur un coup de tête.

De plus, la date que tu voulais mettre ton tournois n'était pas si bonne que ça. Elle était trop proche du Goultarminator et très peu de monde se serait lancé sur un autre tournois conséquent en peu de temps (après, je peux me tromper, je ne suis pas infaillible wink)

Franchement, si tu as vraiment envie de faire un tournois, fais-le! Et pour les 10% que tu cite, ce sont généralement des conseils pour que ton tournois soit réussi, ne les critique pas comme ça! sad

Cordialement, Art'

J'ai bien dit que c'était un projet dans l'oeuf, et que ca éclorerait seulement si je vois un engouement. Or, 80% des messages sont 100% critiques (même pas un seul bon point à relevé selon eux). C'est bien qu'une 30ène de combattant 200 soit interessé (notamment par la cagnotte), mais si la communauté n'accepte pas le spectacle, ca n'a aucun intéret.

J'avais prévenu que les réponses seront primordiales. Or sur 3 posts que j'ai fait c'est bourré de kikoo qui ne font que critiquer, à l'inverse très peu de gens comme toi sont venu le soutenir. Bah j'en tire les conséquences.

30% de kikoolol qui critique tout, 20% de joueur pas interessé mais respectueux, 50% interessé ca aurait été oui,
Mais là on est à 80/10/10, donc c'est non.

Ce n'est pas moi qui fait la communauté, j'y peux rien, je suis au moins aussi déçu que vous, mais je suis content de tuer le poussin dans l'oeuf, au lieu d'être déçu une fois les sacrifices faits.

Mais, Mais, Mais, ....

Tu aurais pu laisser du temps pour que les gens puissent voir ton sujet à temps. Certains joueurs ne sont pas pendu sur le forum h24.

'Fin bref, dommage!

arthason|2015-01-05 23:28:15
Mais, Mais, Mais, ....

Tu aurais pu laisser du temps pour que les gens puissent voir ton sujet à temps. Certains joueurs ne sont pas pendu sur le forum h24.

'Fin bref, dommage!

Bah écoutez, je laisse ce post toujours ouvert, on verra bien. Mais je doute sincèrement que la donne va changer. Je doute qu'il y ait une heure précise où tous les langues de vipères se connecte, et une autre ou c'est seulement les bons joueurs motivés. Peut être que je me trompe, surprenez moi.

En plus, je viens de voir ton sujet que tu as mis dans la section "Discussion générale", et c'est une grosse erreur. Cette section est un fourre-tout et forcement, tu risque d'avoir beaucoup de retours négatifs.

Réagir à ce sujet