FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un peu d'aide ?

Par thebossmickey - ABONNÉ - 08 Janvier 2015 - 16:05:00

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps, une idée se répand dans le jeu, une idée qui dit que "De toute façon, tu vas pas aider quelqu'un que tu ne connais pas gratuitement ...". A cette idée, de nombreuses personnes répondent sans cesse : "Et pourquoi pas ?" Suivi d'un exemple personnel, illustrant une aide qu'ils ont apportée. Et je suis d'accord avec elles. Pourquoi avoir toujours une vision limitée de l'aide, à ceux que l'on connait déjà ? Pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres ? Pourquoi ne pas aider des joueurs dans le besoin, étant bloqués à une quêtes ou bien pour un donjon ?

Voulant offrir l'opportunité d'avoir cette "main tendue", je propose donc ce sujet afin de recenser les personnes souhaitant s'investir un petit peu pour permettre aux personnes de bénéficier de cette aide. Bien entendu cela n'engage à rien, vous avez toujours le droit de refuser, lorsque la demande ne vous semble pas pertinente, ou si vous n'êtes pas disponible !

Puisqu'il faut bien commencer avec quelqu'un, je me propose, et je me déclare disponible pour aider toute personne en faisant la demande, sous réserve que cette demande soit motivée, polie, et que ça ne soit pas pour du "simple xp", ou des dons d'argent. Vous pouvez me contacter directement dans le jeu, ou bien par Ankabox, et j'essayerai de vous aider dans la limite de mes capacités (je ne suis qu'un pauvre petit Enutrof niveau 200, pas la peine de me demander de vous faire passer le Merkator, j'en suis incapable vu que je ne l'ai déjà pas passé moi-même).

Si d'autres personnes souhaitent participer, afin de faire de Vil Smisse un serveur plus accueillant et où il fait meilleur d'y vivre, n'hésitez pas à le faire savoir !

Réactions 18
Score : 1322

Sympas comme sujet.

Vu qu'en ce moment, je m'ennuie beaucoup sur le jeu, il se pourrait que je puisse moi aussi aider dans la mesure du possible. Je ne mule pas également mais accepterais tout autres demandes d'aides, si bien sûr je suis disponible.

Cordialement, Art'

Score : 3163

Sympa comme initiative.
Sur silouate j'ai crée le Gang des Pious et c'est un peu dans cette direction d'entraide que l'on évolue (Le Gang des pious est plutôt une communauté et ce n'est pas une guilde)

Score : 1182

Je me propose pour toutes aides ^^ (sauf les mulaxp ). La même que Amazzj, je ne suis qu'un petit sacrieur de niveau 200 je ne pourrais pas aider pour tout mais demandez moi quand même, sait-on jamais... Vous aurez peut-être du mal à me trouver disponible mais vous pouvez toujours essayer biggrin 

Score : 19906

Je relance un peu le sujet pour vous dire que vous pouvez toujours compter sur notre aide ! N'hésitez pas à demander biggrin 

Score : 359

Trèèèèèèèèèèèèès bonne initiative. Je cherches à faire de même en créant une alliance, avec comme noyaux plusieurs guilde dont je serais le seul meneur. L'idée et de faire plusieurs guildes parallèle, qui seront des guildes parrains qui s'entraideront. Ex: une guilde level 150mini, et une level 100. Un level 150/+ a un fieul, level 100/+ dont il prend soin.

Enfin bref. Si certains d'entre vous cherches une petite sortie sympathique, j'aimerais faire un péki péki si ça tente quelqu'un !

Score : 19906
BBellou|2015-01-19 18:00:32
Trèèèèèèèèèèèèès bonne initiative. Je cherches à faire de même en créant une alliance, avec comme noyaux plusieurs guilde dont je serais le seul meneur. L'idée et de faire plusieurs guildes parallèle, qui seront des guildes parrains qui s'entraideront. Ex: une guilde level 150mini, et une level 100. Un level 150/+ a un fieul, level 100/+ dont il prend soin.

Enfin bref. Si certains d'entre vous cherches une petite sortie sympathique, j'aimerais faire un péki péki si ça tente quelqu'un !
Le recrutement est interdit sur le forum, désolé. Ce n'est pas le but de ce post, qui sert simplement à recenser des personnes prêtes à aider n'importe qui, pas forcément des personnes de sa propre guilde ou alliance ...

Pour les demandes, ça se passe IG ou par Ankabox afin de rester dans la légalité !
Score : 359
thebossmickey|2015-01-19 18:13:46
BBellou|2015-01-19 18:00:32

Le recrutement est interdit sur le forum, désolé. Ce n'est pas le but de ce post, qui sert simplement à recenser des personnes prêtes à aider n'importe qui, pas forcément des personnes de sa propre guilde ou alliance ...

Pour les demandes, ça se passe IG ou par Ankabox afin de rester dans la légalité !

Tu te méprends, je disais juste que j'avais le même but, à ma façon.
Score : 2

.

Score : 14

Excellente initiative Amazzj !
Je me porte bien évidemment volontaire pour toute aide hors mulapex.
Me contacter sur le jeu ! biggrin 

Score : 190

Très bonne initiative mon vieux tongue

Comme toujours je suis disponible pour n'importe quoi que ce soit (Hors Muleàpex).

/w Xwy, ça me ferait énormément plaisir.

See you rolleyes

Score : 913

J'ai été aidé pour un donjon truche, ça fait plaisir et c'est grâce à ce topic, merci!

Si y'en a des plus bas niveaux qui ont besoin, je suis un iop 185, hésitez pas: /w Tzumihi

Score : 716

Très bonne initiative, même si l'on a une bonne guilde (comme la mienne) prête à toujours filer un coup de main, ça peut être sympa de rencontrer d'autres joueurs dans une bonne optique et sympathiques smile Je viens de recommencer un perso, mais quand je serais THL, ce sera un plaisir de participer à tout cela! Et si d'autres joueurs de la même tranche de niveaux (je suis 100) veulent faire des donjons ou drop spéciaux, je suis dispo wink

Lullae, une renarde !

Score : 2880

Salut,

MP /w Nonocolo, /w Nono-Rnull pour une aide quelconque sur des donjons/quêtes (sauf Reine/Vortex).
Je ne donne aucun kama/item, pas de mulage XP.
J'aide bien sûr si je suis disponible, j'ai également mes propres objectifs ^^

Score : 166
Amazzj, jamais à cours de bonnes idées !
Je suis moi aussi disponible en jeu, pour un passage de donjon où vous bloquez ou une aide autre que pur mulage/don de kamas, je suis disponible, n'hésitez pas à me contacter IG /w Do-vahkin ou par Ankabox.
Score : 2803

Ma pelle sera disponible pour quiconque en aura besoin... Et le demandera gentiment.
Préférez toutefois les expéditions qui demandent peu de réflexion pour ma petite tête !

Score : 128

je post vraiment en retard excuser moi (je vais plus trop sur le forum), mais quand j'ai vus se sujet sa m'as allumer, ses vraie que l'aide au BL est de plus en plus rare, j'aide de temps en temps des BL et ils sont surpris que je demande rien en échange, je ne comprend pas que se sois si rare sur le serveur, bref tous sa pour dire que si vous êtes un BL (niv 10 à 100) je mettrait mes ailles de papillons et mon ombre a votre disposition, et surtout jeune gans, n'hésité pas a demander de l'aide, il reste encore des âmes charitable sur se jeux wink 

Score : 47

Bonjour,
Petit énutrof de niveau 195 disponible pour vous aider dans la limite de mes capacités ! smile

Score : 904
Chalut,

Pour avoir fait de nombreux topics du même genre, je rappelle que moi aussi, bien qu'absent, je reste disponible pour fournir de l'aide. Par contre il faudra obligatoirement me le faire savoir par Ankabox en spécifiant le jour et l'heure. De plus, je tiens à préciser que je ne suis disponible qu'en semaine (de mondainor à vandador), et ce uniquement en matinée, première partie de journée (jusqu'à 17h) et le en première partie de nuit (à partir de minuit).

Cordialement, Will.

Réagir à ce sujet