FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2015

Par laprairiedesconnes - ABONNÉ - 15 Mars 2015 - 19:11:08

Voili voilou, je tenais a commencer ce sujet pour parler un peu du goultarminator qui n'est plus qu'a quelques mois de sa 7ème édition cette année, donc voilà je pense qu'il est temps de parler des compositions par rapport à la nouvelle race, les changements de classe, de sort etc ... Je déclare le débat ouvert pour cette 7ème édition du goultarminor, je me présenterai en Iop cette année encore, et j'essairai d'arracher le titu comme l'année dernière *vise roro, protww, ..* .

Réactions 1912
Score : 179

Espérons que les clash ne seront pas au rendez-vous comme l'année dernière !

Je me présenterais pour représenter Vilsmisse sur cette 7éme édition en temps que Sacrieur.

Rheik.

Score : 2983
NouvelleCapaciter|2015-03-15 19:19:07
Espérons que les clash ne seront pas au rendez-vous comme l'année dernière !
Douce utopie...

Je souhaite quand même bonne chance aux futurs participants smile 
Score : 39

Bonne idée d'en faire le sujet Jah, plus que 3 mois avant le goultarminator 2015, oui faudrait revoir les équipe&technique a aborder au cour du tournois étant donné que beaucoup de changement ont été appliqué sur beaucoup de chose, personellement je me présenterai en tant qu'Osamodas et compte avoir le titulaire.

Score : 208

Yep, faut commencer a faire des équipes et s'entrainer sur des maps goultarminator, donc je lance un appel a tous ceux qui ont l'intention de se présenter à ne pas se faire discret et à montrer qu'ils sont là .

Score : 270

yo, parfait ça Jah !
Faudrait voir pour faire sous forme de tableau ?

Perso je pense me re-présenter en féca, reste à voir si j'ai des vacances x)

rivality|2015-03-15 19:32:30
yo, parfait ça Jah !
Faudrait voir pour faire sous forme de tableau ?

Perso je pense me re-présenter en féca, reste à voir si j'ai des vacances x)
Héhé oué, faut bien lancer le débat pour avoir un minimum de temps pour se présenter :p
Score : 3

Bonsoir, c'est très bien de commencer à aborder ce sujet, je pense me présenter pour la classe éliotrope, j'ai la maîtrise de la classe, il me reste plus qu'a finir mon stuff de niveau de 200 et à up.
Si il y a une classe qui se marie très bien à un éliotrope, c'est bien un iop !

Score : 840
laprairiedesconnes|2015-03-15 19:11:08
il est temps de parler des compositions

Elles sont assez évidentes pour moi pour l'instant.
Mais bon on attend encore les abrutis pour venir pleurnicher et toutes les foutre en l'air.
PowerRegal|2015-03-15 19:36:11
laprairiedesconnes|2015-03-15 19:11:08
il est temps de parler des compositions

Elles sont assez évidentes pour moi pour l'instant.
Mais bon on attend encore les abrutis pour venir pleurnicher et toutes les foutre en l'air.
L'english , sors nous les compos qui sont assez évidentes pour l'instant steuplait biggrin jahtaime :3

Pour moi en tout cas :

Xelor/Sram/Sadi/Feca
Eni/Iop/Steamer/Panda
Sacri/Roub/Enu/Zobal
Osa/Eca/Elio/Cra

Score : 1349

C'est une bonne initiative de lancer ce sujet quelques mois avant le tournois.

Score : 16

bonjour a tous je compte présenter mon sram (Rhae) pour le prochain goulta happy

Score : 64

Bien bonne idée ce sujet !

J'en profite pour annoncer ma candidature en tant qu'osamodas avec Mikadoalex ainsi qu'éliotrope avec Mikadoelia.

Je me réserve le choix final pour un peu plus tard. J'attend de voir qu'elles seraient les meilleurs synergies possible non seulement de classes mais aussi de joueurs.

Essayons de ne pas oublier cette fois que c'est avant tout le serveur qui compte. En se donnant les moyens je suis sur que nous pouvons tout rafler !

Espérons que la sélection se fasse par équipes et non par serveur cette année.
Ca évitera quelques soucis de "motivation".

C'est sur qu'on peut tout raffler, tt le monde a le meme stuff, il n'y a aucun serveur qui ait l'avantage sur un autre, et ouép on fera ca par compo, c'est ce qu'il y ait de plus logique huhu

Score : 230

Je devrai logiquement présenter mon sram.

chapirix|2015-03-15 20:16:39
Je devrai logiquement présenter mon sram.
Oh non , tout sauf ca ....
laprairiedesconnes|2015-03-15 20:14:13
tt le monde a le meme stuff, il n'y a aucun serveur qui ait l'avantage sur un autre
lel pas d'Vulbis = pas de Croum ou sous-stuff = t'es en dessous. 
Score : 473

Je vais sans doute (selon mes disponibilités cet été) présenter mon ecaflip.

Réagir à ce sujet