FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2015

Par laprairiedesconnes - ABONNÉ - 15 Mars 2015 - 19:11:08
Réactions 1912
Score : 472

Rocket !
Couché, fais pas iech ! Fais des DC, là t'es bon =$

Sinon, les migrants c'est que du renfort pour le serveur, ca sert à rien de pleurer, ils viendront quand même, apprenez juste à cohabiter sleep 

Score : 230

Bouhhhhh j'en ai mal à la tête de lire toutes vos conneries *_*

Ok l'année dernière certains on foutu le bordel.

Ok ils reviennent à 3-4 mois du goulta.

Ok certains sont pas content de tout ce qu'il se passe.

Bon sinon vous comptez arrêter ? on dirait des gamins, tous pas un pour rattraper un autre.

On va juste réussir à lock le sujet, fin " on " plutôt vous.

Si vous voulez parler de tout ça y'a le mp qui existe.

Sur ce bon vent.

Score : 398

Pour ma part, je rejoins les avis de Casta Lec & Sly, je trouve ça un peu gros de partir pendant x mois sur un autre serveur (p-e que cela a été une bonne chose ou non, mais là n'est pas la question) et puis de revenir comme des petites fleurs sur Vil pour s'inscrire au Goulta comme si (apparemment) de rien n'était. Si c'est juste pour pratiquer le PvPM comme l'a mentionné Appwal, aucun souci, avoir un panel plus important de joueurs disposés au Goulta avec de l'expérience ne peut jouer qu'en l'avantage du serveur. Par contre, si c'est pour venir s'éclater à foutre le souk pendant le tournoi et repartir après, je trouve ça vraiment très moyen et irrespectueux envers ceux qui s'y investissent.
Voilà simplement ce que j'en pense, le Goulta, c'est censé être un moment convivial pas une période où vient casser du sucre sur le dos de l'autre pour faire son intéressant.

Score : 14

Tout d'abord, j'aimerai juste dire bienvenue aux migrants, ça fait toujours plaisir de voir quelques bon joueurs nous rejoindre, qu'ils partent ou pas après le goulta c'est leur vie, on s'en fou. Les gens n'ont qu'à pas voter comme des handicapés comme tu le dis vainglory.
Les gens votent pour des personnes et viennent pleurer après, non mais assumez vos choix putain, et d'autre part je suis d'accord avec vainglory sur un point, ya eu pas mal de teams poubelles (et encore pire des changement à la dernière seconde...), la mienne en faisait parti, vous allez me dire c'est faux. ouais sur papiers notre team était pas mal, mais seuls castagnette rheks shield etc peuvent confirmer ce que je dis, tellement on avait pas 36 000 solutions, nos options étaient trop trop limités.
Amicalement wink

Score : 104
chapirix|2015-04-20 19:21:29
Bouhhhhh j'en ai mal à la tête de lire toutes vos conneries *_*

Ok l'année dernière certains on foutu le bordel.

Ok ils reviennent à 3-4 mois du goulta.

Ok certains sont pas content de tout ce qu'il se passe.

Bon sinon vous comptez arrêter ? on dirait des gamins, tous pas un pour rattraper un autre.

On va juste réussir à lock le sujet, fin " on " plutôt vous.

Si vous voulez parler de tout ça y'a le mp qui existe.

Sur ce bon vent.
moi aussi j'ai foutu le bordel :'( et je reviens 3 mois avant le goultar bon ok j'ai compris j'ai pas le droit de participer au tournois rocket il a dit on a pas le droit c'est du foutage de gueule :s désolé

Aerith n'est plus votre Grande Prêtresse sad 

akuetarie|2015-04-20 19:17:54
Plus sérieusement on pourrait pas se recentrer sur le sujet principal pour faire un bilan pour jah, histoire qu'il puisse noter sur son premier message les compos auxquelles on pense, les prochains entraînements toussa, j'pense ça peut être un poil plus productif que des engueulades.

Personnellement j'pensais à :

Cra/Sram/Sadi/Feca

Eni/Iop/Enu/Panda

Sacri/Roub/ Steamer/Zobal

Osa/Eca/Elio/Xelor

J'ai repris la première idée de bitter, pour la première équipe, j'ai remplacé le xelor par le crâ pour avoir un personnage au rôle de finisher dans l'équipe. (C'est bien ce que les devs ont dit quand ils ont fait le up de la puni/expia non ? biggrin)

Au niveau de la deuxième équipe j'ai remplacé le steamer par l'enutrof, je pense que ce dernier aide plus facilement à caler une coco que le steamer, la coco étant la base fondamentale de cette équipe. (Accel, Stab/karcham avec le stimu qui va bien au début c'est une coco qui se pose peut-être sans avoir à bond)

Pour la troisième j'ai remplacé l'enu par le steam, pour un exemple de combo : on la place dans le mur en état kaboom évolution III elle coop un ennemi, le sacri en coop un autre, on a deux adversaires/4 dans un mur en un seul tour, si une des bombes est poudrée y a plus qu'à folie et y a plus qu'un 2v4, un combo assez simple à mettre en oeuvre si on reste bien caché au début, pour que les bombes se boost, et assez rapide pour tomber une équipe, sans courir de gros risques.

Pour la dernière équipe j'ai mis le xelor à la place du crâ, en effet ce dernier possède trop de contraintes avec l'eliotrope pour la punitive/expia qui sont ses deux sorts principaux. En plus que le xelor ne possède pas les mêmes types de sorts, il peut aussi octroyer un bonus de 2 pa à l'ecaflip, qui sera dans cette équipe le personnage au rôle de "finisher" avec les portails de l'elio. (si ils sont bien placé normalement on peut taper l'ennemi sans que ce dernier ne puisse riposter à travers les dits portails)

Voilà pour moi ça donnerait ça, après je dis pas que j'ai raison donc c'ptét pas les meilleures compo.

P.S : J'espère que ça va suivre et que les engueulades vont cesser, on est dans un jeu les gars, pas dans une cour de récré
Si non ok tes compo mais ... hmm je voie un problème pas toi ? Osa xel c'pas deux pilier ? et cra sram sadi féca le pilier il est où ? x)
Score : 230

Je lui air dit é_è puis les compo actuelles sont vraiment convenable ^-^

Score : 99

.

Score : 2317

Super, on est encore mieux partis que l'an passé ...

Vraiment, pour faire de la merde pareille fermez la.

Score : 39

Il faut arrêter de pointer du doight aussi, toi t'as fais si, toi t'as fais ça.... Car ont en trouvera jamais la fin, et des choses pas mal plus importantes que de rêgler les problèmes passé sont en jeu, limite, les chicanes du passé, rêglez ça via Skype, message privée ou je sais pas mais le rêgler ici n'avancera a rien.

Personellement, je penses aussi, qu'il faut arrêter de se plaindre sur tout, avant qu'ils décident de débarquer ça pleurait pour le manque de joueurs, d'où même le roublard était introuvable, Roub-inet revient, qui est un excellant roublard, et encore vous trouvez le moyen d'être négatif sur l'idée, alors que limite, ils en ont quoi a foutre de revenir pour faire le goultard si c'est pas pour venir porter main forte ? Je rapelle, qu'ils se sont très démarqué EUX au PVP/PVPM contrairement à la majorité qui se plaignent ici présentement, et encore aujourd'hui, c'est pas super présent, alors qu'eux ils font ça constament et le fesait assurément la bas aussi, limite, 'aller voir dans des serveurs étranger ou vraiment, la population est largement plus grande, a se momment la, ont sentend que c'est assurément bien plus actif qu'ici question PVP/PVPM, se qui nous les ramène logiquement, bien en forme, et peut être même, avec des idées bien développé qui peut nous ouvrir de belle porte sur la question des composition de classe.

Faut arrêter, de laisser la rancune prendre le dessus, ont est pas des enfants, encore moin en période de goultard l'évènement le plus important dans l'année Dofus.

Bref vous incluez le respect envers le Serveur dans vos raisons de ''pointer du doight'', mais s'en ai du respect pour Vil Smisse faire tout se bordel ?
Les mec d'autres serveurs voit de quel façons ont organise un goulta, ils sont plié de voir tout se manque d'organisation entre nous et c'est pas super pour l'image.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------/ clos

Pouvons nous discuter en prenant compte de le faire pour être constructif ?
Les Éliotropes, j'ai une enorme impression, de les voirs annoncé pillié, étant donné qu'il reste l'atout primaire de la technique apporté a sa team, l'elio meurt, la compo perd carrément contrôle, aussitôt.

Je penses qu'il faudrait voir les teams, en prenant comptes que du gros changement sur les classes pilliers auront lieu prochainement, et ça soyez en sûr, avant le goultard.

se serait assé dommage de mettre le maximum pour une compo qui parce-que par exemple, Elio/Osa dedans, et que par toute inatendu,au dernier momment Eliotropes devient classe pillier.... vous imaginez la perte de temp enorme qui est en risque de cause si jamais ça devait arriver.

Score : 32

Je pense que trouver les meilleurs compo maintenant c'est carrément inutile sachant qu'on ne connait pas les piliers de cette année.

Score : 104
People-Live|2015-04-20 21:11:15
Je pense que trouver les meilleurs compo maintenant c'est carrément inutile sachant qu'on ne connait pas les piliers de cette année.
C'est exactement se que j'ai dit lors de mon tout premier post ici pour annoncer ma revenu sur le serveur ... le goultar passé ils nous on bien mis le féca en pilier a la place du sacri donc je pense que cette année sa seras la même chose les piliers vont changer, et si par miracle les pilier reste les même les compo proposer quelques pages avant sont pas mal en effet.
Score : 39

Exactement je me demandes même si c'est pas pour l'effet de surprise de quoi mettre un peu plus de piquant et faire en sorte que se ne soit pas des combats constament prévoyant a 100% par habitude au compo, se serait tout a fait le genre a Ankama.

Score : 32

C'est clairement ça, donc pour l'instant on continue sur les compos que bitter à proposer au début je pense c'est les meilleurs je pense avec le petit changement si vous voulez smile 

Score : 256

Salut Salut, bon je lis ce sujet depuis le début et voila que sa dérape.. Malheureusement j'ai l’impression de lire le sujet de l'année dernière exactement les mêmes qui se chamaillent. Ce sujet n'est pas fait pour lancer des pics , ni faire des troll , ni faire les guéguerre de l'an dernier. Des choses ont été faites , des choses ont été dit mais je pense que vous êtes tous capable de penser à l’intérêt de notre serveur. Par expérience je sais que l'on peut très mal s'entendre avoir des embrouilles avec des gens mais si les 2 essaye de voir plus loin il est tout a fait possible de s'entendre..

Sinon l'annonce du retour de certains joueurs de l'an dernier avant le goulta peut être mal pris, certes sa peut être vexant mais ils ont déjà fait leurs preuves , ils ont fait des erreurs comme nous tous , le truc c'est juste de pas reproduire les même après. La seul chose que je voit dans cette migration c'est que si tout le monde est capable de voir plus loin que le bout de son nez et d’arrêter les gamineries c'est du renfort pour le goulta. Nous avons les moyens de faire de bonnes team avec de bons joueurs et aussi même si certains ne refont pas les même erreur que l'an dernier avoir une entente correct entre les équipes et sur ce Post.

Sur ce je vous souhaites bonne soirée, si je suis disponible ( ce qui n'est pas le cas en ce moment sad ) je viendrais aux entrainement. On verras si vous êtes capable de pas refaire comme l'an dernier *_*.

PS : je signe Akhy le zobal !

Score : 1032

Evidemment, je n'ai pas tout lu (manque de repartie, phrases mal structurées, charabia et arguments inintéressants), mais l'an passé je suis certain d'avoir lu Vainglory réclamer maintes fois une compo eni/iop/panda/enu, quitte à devoir jouer dans une team xélor "poubelle".

Et sinon, c'est une épreuve communautaire no? Vous êtes censés être soudés, que ce soit victoire ou défaite, gloire ou oubli no?
Du coup, vous voir vous reprocher les uns aux autres d'avoir fail un combo, fait un erreur de GP, missclic ou j'en sais rien, ça sonne très ridicule et ça donne pas envie au peuple du serveur de refaire la même "erreur" au moment des élections. Au Goulta' tu représentes ton serveur avec les autres, et pas pour ta pomme. Si vous ressentez quelconque besoin de faire chier aux gens ou de faire vos intéressants sur X fait, parlez plutôt en mp, et si ça ne s'arrange vraiment pas, consultez!

Néanmoins, bonne chance à tous, j'espère que les gens bons et honnêtes qui jouent bien pourront enfin montrer leur valeur sur le terrain!

Score : 64

Pensez vous que tester d'autres compositions pourrait être intéressant ? Je ne parle pas de compositions efficaces et avérées mais surtout diversifiées.
En effet si il s'avère que les classes "piliers" viennent à être modifiées cette année voir totalement revues vu le manque de clarté, le problème qui va se poser sera que la majorité des joueurs devront s'adapter en peu de temps à de nouvelles classes et de nouveaux combos auxquels ils ne sont pas familiers. Si au contraire on pousse tout le monde a jouer avec des joueurs qu'ils ne connaissent pas et des classes qu'ils ne côtoient pas souvent, nous serons prêts à modifier nos groupes en peu de temps, le tout en bénéficiant d'un gain d'expérience pour la plupart.

Si je propose cela c'est car tout d'abord il me semble que nos compositions n'ont pas vraiment à être modifiées à l'heure actuelle, elle sont toutes efficaces à leur manière, intéressantes et respectent les anciennes règle du tournoi annuel. De plus jouant un éliotrope, j'ai l'habitude de voir des joueurs douter ou hésiter devant un portail, ne sachant pas si leur tentative allait être pertinente ou pas, et jouer dans la peur de se faire juger sur la moindre erreur. Même si tous ne seront pas amenés à jouer aux cotés d'un eliotrope, d'un xélor ou d'un sadida ( pour ne citer que les classes modifiés le plus récemment ), tous seront à un moment donné forcés d'en combattre un et je refuse que l'un d'entre eux hésite à employer les bons moyens car il manque d'expérience vis-à-vis de telle ou telle classe.
Les prochains entrainements devraient à mon sens justement servir d'entrainement face à des compositions anormales et avec des compositions anormales car ce n'est qu'en se préparant au pire que l'on s'en sortira au mieux.

J'attend avec impatience vos impressions sur cette proposition et surtout vos idées de préparation.

Score : 10

Bonsoir à tout le monde

Je pense qu'il ne faut pas faire d'histoire sur la revenu de certains joueurs sur le serveur (pas sur ce post en tout-cas) mais plutôt laisser les gens décider si ils sont digne de participer à ce tournoi.
Ensuite il faudrait vraiment se concentrer sur les choses essentiels qui sont l'organisation du tournoi, des entraînements, et des éventuelles propositions de compo de personnages qui seront toujours la bienvenue. Enfin voila je poste juste ce message pour vous donner mon avis sur ce que je viens de lire, quand je viens sur ce post c'est pour me renseigner sur l'organisation pas pour assister a des disputes sans aucun intérêts pour personne.
Je pense être disponible pour les entraînements de ce week-end, si vous pouviez préciser les heures pour que je confirme cela smile

Cordialement Eclair-shake

Score : 180
mathis11822|2015-03-15 20:02:14
bonjour a tous je compte présenter mon sram (Rhae) pour le prochain goulta happy
T'es nul wub 
Score : 4
shadowings65|2015-04-20 20:23:30
Salut, je compte présenter mon Ecaflip au Goultarminator, pour les entraînements serait-il possible de les faire en soirée ? Comme ça ceux qui n'ont pas le même fuseau horaire peuvent y participer à une bonne heure.

- Doves

Ah mon p'tit Doves, tu vas enfin te mêler aux bonnes joies d'un serveur très..fraternel et convivial ohmy

Skar'
Score : 472
Daldoo|2015-04-20 19:55:05

akuetarie|2015-04-20 19:17:54
Plus sérieusement on pourrait pas se recentrer sur le sujet principal pour faire un bilan pour jah, histoire qu'il puisse noter sur son premier message les compos auxquelles on pense, les prochains entraînements toussa, j'pense ça peut être un poil plus productif que des engueulades.

Personnellement j'pensais à :

Cra/Sram/Sadi/Feca

Eni/Iop/Enu/Panda

Sacri/Roub/ Steamer/Zobal

Osa/Eca/Elio/Xelor

J'ai repris la première idée de bitter, pour la première équipe, j'ai remplacé le xelor par le crâ pour avoir un personnage au rôle de finisher dans l'équipe. (C'est bien ce que les devs ont dit quand ils ont fait le up de la puni/expia non ? biggrin)

Au niveau de la deuxième équipe j'ai remplacé le steamer par l'enutrof, je pense que ce dernier aide plus facilement à caler une coco que le steamer, la coco étant la base fondamentale de cette équipe. (Accel, Stab/karcham avec le stimu qui va bien au début c'est une coco qui se pose peut-être sans avoir à bond)

Pour la troisième j'ai remplacé l'enu par le steam, pour un exemple de combo : on la place dans le mur en état kaboom évolution III elle coop un ennemi, le sacri en coop un autre, on a deux adversaires/4 dans un mur en un seul tour, si une des bombes est poudrée y a plus qu'à folie et y a plus qu'un 2v4, un combo assez simple à mettre en oeuvre si on reste bien caché au début, pour que les bombes se boost, et assez rapide pour tomber une équipe, sans courir de gros risques.

Pour la dernière équipe j'ai mis le xelor à la place du crâ, en effet ce dernier possède trop de contraintes avec l'eliotrope pour la punitive/expia qui sont ses deux sorts principaux. En plus que le xelor ne possède pas les mêmes types de sorts, il peut aussi octroyer un bonus de 2 pa à l'ecaflip, qui sera dans cette équipe le personnage au rôle de "finisher" avec les portails de l'elio. (si ils sont bien placé normalement on peut taper l'ennemi sans que ce dernier ne puisse riposter à travers les dits portails)

Voilà pour moi ça donnerait ça, après je dis pas que j'ai raison donc c'ptét pas les meilleures compo.

P.S : J'espère que ça va suivre et que les engueulades vont cesser, on est dans un jeu les gars, pas dans une cour de récré
Si non ok tes compo mais ... hmm je voie un problème pas toi ? Osa xel c'pas deux pilier ? et cra sram sadi féca le pilier il est où ? x)
Autant pour moi oui, dans la précipitation j'avais carrément oublié que le xel était pillier l'année dernière avec l'osa, le mieux serait de remplacer le sadida par le xelor dans les 2 team, en effet l'entrave est toujours assurée par le crâ, pour le soin, ça se jouera très certainement avec un double hetype ou des bageuettes de mallefisk ce qui reste un truc plutôt pas mal. Après on a plus de debuff sur cette compo donc tout se joue sur l'ero du sram, une ero au corps à corps, donc j'vais pas dire que cette compo est peu viable de par le fait que les pillier ont posé une contrainte à ma première idée, mais c'est certainement pas les meilleure possible.
Réagir à ce sujet