FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Par #[SebsokK] 14 Décembre 2011 - 14:17:00
AnkaTracker News
Réactions 1157
Score : 61

C'est miignon mais ensuite le familier ne sert à rien 100 pv & 100 en ini c'est rien du tout...

0 0
Score : 872

Pire que nul et le pire c'est qu'il y a toujours des abruti pour défendre ankama pour pas qu'on les critique... mais y'a de quoi!

0 0
Score : 298

Comparaison avec la dd amande émeraude: 500 ini 100 vita et surtout 1pm^^ vs 100vita/100 ini LOL

0 0
Score : 12

comment peux t on les avoir?

0 0
Score : 872

Pour les avoir sa sera surement de l'abonnement que tu les aura, en gros tu payera pour avoir... juste l'abonnement quoi xD

0 0
Score : 876

c'est quoi cette "chose" pire que laide ?! beurk ! tuez ça ! c'est vraiment laid :p
bon c'est vrai qu'en ce moment on a absolument besoin de ce genre de familliers ....(* ironique*

0 0
Score : 62

vraiment ils commenceent a abuser avec ce familier plus que nul -__-

vraiment ils commenceent a abuser avec ce familier plus que nul -__-

0 0
Score : 34

Ces pire ke nul stop faire n'importe quoi omg je suis lvl 199 avec 4 persone je joue depuis 4ans et ce jeux me degoute de plus en plus jaimais au tout tout debut du serv les tofu etai des boule de poils toute les races etai puisssant et mtn ki pvpdes gens vienne pluerer pour nerf les xels et vous le faite vous avez nerf 3 fois daffier les xels ces bon quoi on sert plus a rienc au tant enlever le bouclier des fecas non?

0 0
Score : 3

il est beau mais inutil

0 0
Score : 84

si ankama pousse les recherche et permette a cette "new" race de fam d'avoir de meilleur stat a donné cela pourai etre intéréssent mais pour le moment celui si ne sert pas a grand chose

0 0
Score : 39

non le familier sert car c'est sur tout pour les débutant qui voudron s'abonné pour ensuit le metre

0 0
Score : 12

ahah ouai cette petite souris est quand meme inutile j esper que les autre familier seront mieux

0 0
Score : 298

axelun+1
qu'ils améliore un peu cette horrible maj qu'on a eu droit plutot^^

0 0
Score : 132

sa change plutôt sympas de nouvelle race sa change c'est original mais comparé au dd ils sont inutiles malheureusement il devrait encore un peu les boust mais si 100 sasa 100 prospec j’avoue que c'est intéressant

0 0
Score : 1333

100 vie/ini boff et le scarakiri 6 dommage 6 renvois double boff .

0 0
Score : 145

Pour moi :

-meulourd : +pods
-sourisette : +iniative
-rauleur : +prospection
-scarakiri : +tacle

si quelqu'un s'y oppose, qu'il me le dise ! ^^

0 0
Score : 193

@amelia-retour Toi parler le français ?

0 0
Score : 4

comment l'avoir ??

0 0
Score : 45

en parlant de la nulité d'ankama y a 1 mois environ j'ai envoyer un mail pour signaler un beug qui m'as fais perdre 4M5 de kamas et j'ai tjr pas eu de réponse la seul chose a quoi ils sont bon c'est prendre notre argent xD bref ! pour répondre a ceux qui défendent ankama si vous ankama ne vous a jamais déplu ou autre ba c'est vautre problème pas le notres on s'exprime autant qu'on veut et sur nimporte quel sujet donc si on a envi de dire que ce familier sert a rien on le cri haut et fort

en parlant de la nulité d'ankama y a 1 mois environ j'ai envoyer un mail pour signaler un beug qui m'as fais perdre 4M5 de kamas et j'ai tjr pas eu de réponse la seul chose a quoi ils sont bon c'est prendre notre argent xD bref ! pour répondre a ceux qui défendent ankama si vous ankama ne vous a jamais déplu ou autre ba c'est vautre problème pas le notres on s'exprime autant qu'on veut et sur nimporte quel sujet donc si on a envi de dire que ce familier sert a rien on le cri haut et fort

0 0
Score : 4

je ne crois pas que c'est original mais sa change

0 0
Réagir à ce sujet