FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Par #[SebsokK] 14 Décembre 2011 - 14:17:00
AnkaTracker News
Réactions 1157
Score : 132

ne les vendez pas contre des abonnement de 20 euros plutôt ceux d'un mois ou offrez les

0 0
Score : 14

oo-courtois-oo 14 Décembre 2011 - 16:01
@amelia-retour Toi parler le français ?

J'avoue, ça fait pitié !

0 0
Score : 1610

Ils ont une drôle de tronche quand même.
J'aimerai bien savoir si ils sont payant ou pas ou s'il on les obtient en jeu.

0 0
Score : 4

je crois que ce familier sera disponible pour ce qui veulent s'abo un 1ou3 mois

0 0
Score : 11

Meuh elle est meugnonne biggrin
Parlent des stats laisse a desirer sauf pour les debutant.

0 0
Score : 3

On vera bien se que cela fera. Enfin celon moi s'et juste une façon de se faire un peut plus de sousous happy plus moche qu'un bwork

0 0
Score : 235

IL est bien nous serons heureux de lavoir parmi nous wink

0 0
Score : 2

Pffff ! Encore un truc assez inutile . Je me suis fait volé mon compte il y a deux semaine , j'ai toujours rien recu , j'aimerai que vous y fassiez quelque chose , j'ai perdu 12M d'equipement/kamas . Merci d'avance et j'èspère me faire dédommagé

0 0
Score : 14

mdr sa le ferait si il etait o lvl

0 0

Familier hybride #3 Meulourd ?

0 0
Score : 39

vous avez vu? on va pouvoir fusioner les 4(ou 5?) familiers hybride ^^ sa va former je sais pas trop quoi mais surement quelque chose de bien :p
et pour ceux qui critique ankama srx, c'est pas le post fait pour hien! -- ankama veut juste nous rendre un jeu meilleur ils pensent peut etre pas tjr au comercial contrairement a ce que vous pensez :s j'avoue que tout sa est dans but economique et tout et tout pour ankama mais il y a aussi l'interet lucratif... arretez un peu de critiquez et contentez vous de rien poster si c'est pour dire sa srx >

0 0
Score : 11

P0rtugais sa saire a rien il vont pas te dedomager, tu est responçable de ton compte et voila
Même si je me suis fais hak et j'ai idonne a personne mes ID et mdp

0 0
Score : -8

c est super mais comment on la

0 0
Score : -7

Franchement bravo, beau travail.
J'attend de voir les bonus des autres smile
Certe, le bonus initiative est un peu faible.

0 0

juste pour signalé que vous avez de la pub pour un site de vente de kamas dans les com' de facebook.

0 0
Score : 717

ceux qui disent que 100 vita et 100 ini c'est pourri et qu'une dragodinde c'est mieux 'ont raison, mais les bl( - de lvl 60) qui ont pas de dragodinde ils on pas grand chose de mieux

0 0
Score : 2

super la race

0 0
Score : 6

Persos je trouve que s'est une très bonne idée qui pourrais vraiment enrichir le gameplay. merci et bon jeu a tous

0 0
Score : 51

oué comment on la ?

0 0
Score : 27

Et bien pour les non-abo ça doit vraiment foutre les boules: la seule zone où ils peuvent aller est celle du familier mais ils ne peuvent pas le mettre ^^''

0 0
Réagir à ce sujet