FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Par #[SebsokK] 14 Décembre 2011 - 14:17:00
AnkaTracker News
Réactions 1157
Score : 20

Bonjour désolé de parler de ce problem sur se dossier mais je n'en ai pas trouvé d'autre. Alors après la mise a jour du Mardi 13 Decembre 2011 dés que j'ouvre un lanceur dofus et que je clic sur jouer sa ferme le lanceur et rien ne ce passe. Que faire s'il vous plaît ?( Pour info je suis sous linux mais j'ai télécharger wine pour télécharger dofus sous Windows car sa fonctionner pas avec linux)

0 0
Score : 6

ceux qui disent 100 vita/100 ne réfléchissent peux etre pas au fait que les 3 famillier combinés donne surement un montilier mélangeant leurs caractéristiques , et cela pourrais etre très interresant a exploiter

0 0
Score : 2

Ou veut nous menez Ankama là ? Tout dabord l'arrivée de la 2.0 qui pue, mais ce n'est pas grave les choses évoluent...
Ensuite, les MAJ qui dégoute Encore plus.
Des classes sont oubliées, reprises n'importe comment.
Et maintenant, les familliers qui servent à rien, mais vraiment à rien.
Je voudrais pas vous contredire mais plus de vita = plus d'initiative = Bouloute ferrais l'affaire.
Bonne chance Ankama !

0 0
Score : 2

comment on fait pour les avoir?

0 0
Score : 3

Bonjour, j ai une question... Comment la t on?

0 0
Score : 77

Etant fan de familier.

Je peut dire que ce "truc" est juste useless et que je m'en servirais pas mais pas du tout.

0 0
Score : 16

perso je le trouve cool on dirait un monstre sortit d'un labo de savant fou xD

0 0
Score : 4

encore une fois je pose le question ; )
Comment a-t-on ce familier ?
Abonnement ? Quêtes ? ( mieux pour nos sous les quêtes lol)

0 0
Score : 3

comment on la la chimere

0 0
Score : 14

Ouais pourquoi il sont cree ce famillier pur etre abonner ou une quete j'aimerais savoir*

0 0
Score : 4

pour l'avoir il faut combattre les monstre dans les champs ?

0 0
Score : 336

Pour l'avoir, go vous abbonés.

0 0
Score : 9

"la nouvelle race de rongeur a l’habitude de se réfugier dans les champs et les verts pâturages." A votre avis --'

0 0
Score : 5

Oui donc sa arrive quand ? =)

0 0
Score : 53

oui , comment l'avoir

0 0
Score : 591

C'est naze sa , ils devraient plutot faire un famillier qui déchire genre un mini ougah ou un petit famillier de l'ile de grobe y a plein d'idée a fournire . En temps que joueuse j'aimerais qu'ont demande mon avis sur un tel projet ou autre car c'est grace a nous que les employer d'ankama on un job et grace a notre argent surtout , sa c'est juste un famillier qui sert strictement a rien ... tempis :s

0 0
Score : 222

Tu prend une dragodinde amande/emeraude ta 1pm 400initiative et 1créature en plus...

0 0
Score : 136

Apres,vous êtes pas obliger de commenter si il vous plait pas laisser le dans son trou puis continuez votre jeu mais perso ma MAJ est trop noob Surtout pour Mon Enu Avec Pelle Fantomatique une horreur ...

Pour le Hurledent on le monte comment et on le nourrit comment si l’île ferme il vas mourir (galère dj familier pour ressusciter) :wacko: :wacko: :wacko: 

0 0
Score : 5

on peut deja essayer de les avoir ?

0 0
Score : 54

Hâte d'être Vendredi pour c'est nouveau Familier Hybride =)

0 0
Réagir à ce sujet