FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Par #[SebsokK] 14 Décembre 2011 - 14:17:00
AnkaTracker News
Réactions 1157
Score : 2

sa a lair bien

0 0
Score : 136

EN PLUS UN PEU DE LECTURE FERAIT BIEN A DES KIKOO ON L'AS DIT PLUSIEURS FOIS IL Y A QUELQUE PAGES PAR ABONNEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

de la bombe

0 0
Score : 4

Hum, c'est du tout bon ça !
Je viens de voir l'autre fami sur Facebook et il donnerait +6 dmg / +6 renvois ?
Si je comprend bien on pourrais donc avoir un familier +100 Vita/ini et +6 dmg/renvois... en même temps ?!
J'ai hâte de voir le reste pour savoir comment ça se passera exactement. Merci encore pour toutes ces nouveautés Ankama et bonne continuation à tous ! ;D

0 0
Score : -10

Hate !! smile

0 0
Score : 1076

Vivement qu'il sorte !

* Se prépare à farmer le DJ des champs *

0 0
J'voudrai avoir son num pour l'appeler et qu'il vous défonce la tronche xD avec vos modifications a la con et MAJ de merde écouter les joueurs lol on as plus d'idées que vous tongue tout le monde ici peut le confirmer 
0 0
Score : 436

EF arrete de critiquer si tu es pas content arrete de jouer

0 0

encore des nouveaux familier

0 0
Score : 28

ou on la?????

0 0
Score : 3

ca serait bien un familier qui donne bonus : + fuite ou tacle

0 0

dite pitier

0 0

LOL! je suis la pour critiquer comment 1 million ou moin de joueurs biggrin rentre chez toi

0 0

ou est_ce quon la???????????????????????????? svp

0 0
Score : 7

lol mdr souri ki pu la merde

0 0
Score : 220

Grave les joueurs doivent choisir car c soit 10 ans pr nous que vous faite ca donc c nous que on doit donner des iddées

0 0
Score : 7

sa a l'air cool ^^

0 0
Score : 436

ji suis deja lol

0 0
Score : 4

Il faut grandir un peu les gens, vous critiquez un ajout de familier alors que vous ne connaissais encore quasiment rien du fonctionnement des hybrides. Attendez de voir ce que ça donne en jeu et ensuite on en rediscute.
J'ai toujours préféré les familiers plutôt que les dragodindes et je trouve que ce type de familier est une bonne idée.
Attendons juste de voir ce que ça donne.

0 0

svp reponder

0 0
Réagir à ce sujet