FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Par #[SebsokK] 14 Décembre 2011 - 14:17:00
AnkaTracker News
Réactions 1157
Score : 7

lololololololololololololololololololololololololo

lol

0 0
Score : 136

REPONSE D'UGENCE !!!!!!

COMMENT ON MONTE SON HURLEDENT APRES LA FIN DE NOWEL OU ON LE NOURRIT COMMENT SINON IL VAS CREVER XD ????????

0 0
Score : 2

je vous aimes xd

0 0
Score : 18

Un nouveau familier pour remettre en valeur ce bon vieux Donjon des Champs...

0 0

pjijihuihjhnhjhj,;

uyu_tef
edt-
furè
igufi
fihjgio
foug_f
iuifiog
johigfui
gfpohigo
ghoihgojho
goihkogbogu
pgighpfppg
gpoghphogplohpgp
giiohgigoghgioiohgo
poçurzleslmfrifyefdeernie
5454545

jytdfgthjklmù*
dcfvgbh;lsedrty!m%µ
aQqsdVYUjklm
ùOIF8*+58+
+6868
SEDRFGHOP.565YFpUHLgnG
VJHKJ.HJHI

0 0
Score : 215

naim007 tu peux m'expliquer le rapport entre arreter de jouer et trouver qu'ankama manque d'imagination et qu'il ne devrais pas resortir des familier ? .... sinon il a raison, il y a plein d'idée sympas qui viennent des joueurs et qui, je pense, sont realisable et seront toujours mieu que les idées d'ankama qui n'en n'ont plus xD

0 0

PAS DU TOUT LES DD SONT BEAUCOUP PLUS UTILES CAR ON EST PAS OBLIGÉ DE LES NOURRIR ET PERDENT PAS DE PDV QUAND ON MEURT PUIS ELLE DONNENT PAR EXEMPLE KWAK=80590° CHANCE OU AUTRE ELEMENT DD=80 + 50 VITA CA CHANGE DEJA......PUIS LES MELANGES AVEC LES EMOTES C'EST COOL ^^

0 0

JE LoLoL

JE LoLoL

0 0
Score : 28

reponderrrrrrrrrrrr ou on les a les familier hybride PS:j'aie 3 nv 200 g 356 000 ogrines tous mes perso sont booster 101 est g dans les 60 000 000 miliion de kamas sur chaque perso j'aie de quoi payer les familier est pour les quete je tape du 2500 par tour est 4000 coups crtique g 6000 de vis est avec mon sacri j'en aie 8000 chui deja passer dans 3 dofus mag donc reponder chui pas un noob

alors?

reponder enfin

0 0
Score : 9

c pas mall mes le jet est po terible ...

0 0
Score : 465

j'adore il parlent d'un familier qui n'est même pas encore en jeu ou du moins pas sur mon serveur et en plus il a l'air trop pourri

0 0

EN PLUS LOL NOUS ON EST DES JEUNES PLEIN D'IMAGINATION EUX DES VIEUX GEEKS (GEEKS N'ETANT PAS UNE INSULTE LES KIKOO NE SAVANT PAS LA VRAIE SIGNIFICATION FERMEZ LA)

0 0

s'il vous plait reponder...

0 0
Score : 732

Sa serais bien que l'Hybrid en question es toutes les caractéristiques des bestioles qui permete d'avoir l'Hybrid

0 0
Score : -6

mouhahaha j ai up lvl 100 mrc pti koli

0 0

comment on l'a ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

0 0

c dans quoi quon teleporte sont personage svp reponder

0 0
Score : 16

J'aime ! bon initiative !!

0 0

putain j'existe pas !!!!!!

0 0

stp