FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Par #[SebsokK] 14 Décembre 2011 - 14:17:00
AnkaTracker News
Réactions 1157
Score : 2

pourqu'oi ne font-il pas encore dotre classe de perso

0 0
Score : 3

bonjour j'ai une boulote et 2 chacha

0 0
Score : 7

Vous savez ce que mange les Scrarakiri

0 0
Score : 3441
Pmat-1|2012-03-24 14:53:07
Vous savez ce que mange les Scrarakiri

Scarakiri Scarakiri a une notion de l'honneur poussée à l'extrême. Ne supportant plus l'agressivité injustifiée de ses frères de l'Île du Minotoror, il s'est résigné à les exterminer les uns après les autres pour rétablir l'honneur de sa longue lignée d'honorables Scaratos. Et il est dans votre intérêt de l'aider du mieux que vous le pouvez : en cas d'échec, il risque fort de vouloir expier ses fautes par le suicide. L'Île du Minotoror est sa zone de prédilection. 
0 0
Score : 2043

Combien manger de Tournesol pour +1 en vie?

0 0
Score : 472

Moi j'ai vendu ma cape obvijevant lvl 20 a 390 kamas avec une sourisette ces le prix des cape obvijevant dans dofus. Et je sais pas quoi en faire lol ^^ xD

0 0
Score : 3

Questions quand on posséde les 4familier hybride ils se combinent? :O

0 0
Score : 6160

Non.

0 0
Score : 3557
Seily-hygdrasil|2012-05-14 20:22:25
Non.
Si . Mais personne ne sait comment .
0 0
Score : 6160

@Zapatillas- : Et aurais-tu une preuve ? Je crois que ça va être drôle. rolleyes

Dans le doute, moi j'en ai une qui prouve que ce familier croisé n'existe pas : fait une recherche dans l’hôtel de vente des animaux, catégorie "fantôme de familiers", avec le mot "fantôme". Si tu trouves le fantôme de ton fameux familier, prévient moi.

0 0
Score : 3433

Alors déjà que les familiers

0 0
Score : 6

familier hybride idantifie !! ca va étre bien smile

0 0

Ca va étre trop bien !!

=)

0 0
Score : 4

au bout de combien de créature des champs sa lui fera + 1 en quelque chose

0 0
Score : 102

Je trouve ça dommage que beaucoup de personnes se plaignent d'Ankama alors qu'il font pas mal d'efforts pour améliorer le jeu :/
J'entends souvent comme par exemple avec la sortie de l'île des Krokilles "Encore un truc pour les THL, les Bl sont laissés à la ramasse", et là j'entends du "Un truc pour Bl, on s'en fiche"; A croire qu'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde je pense..
Ensuite dire que c'est une pompe à fric.. Si Ankama vend c'est aussi parce que nous achetons, les ogrines ne sont pas une pompe à fric si les joueurs cupides ne se payent pas des kamas au lieu d'essayer de s'en faire normalement dans le jeu. Ces familiers sont là juste pour élargir la gamme des cadeaux possibles en abonnement et il n'augment pas le prix de l'abonnement et en ça il n'est pas plus différent qu'un vulgaire Bouloute ou Anneau Objivant.
Sinon au niveau des caractéristiques il me semble tout à fait intéressant puisque il permet une alternative aux dragodindes pour les levels en dessous de 60 et un bonus d'initiative mixé avec un peu de vitalité en font un bon familier pour le pvp.

Cordialement, bon jeu à tous.
Psychnah, Xelor lvl 200 Djaul.

0 0
Score : 161

je trouve pas mal

0 0

Message supprimé.

0 0
Score : 51

pouri

0 0