FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Par #[SebsokK] 14 Décembre 2011 - 14:17:00
AnkaTracker News
Réactions 1157
Score : 284

Famillier super pour le pvp bas level un peu décevant pour les plus hl mais bon On peu pas tout avoir !

0 0
Score : 195

Nan mais vous êtes des enfoirés ! Ok les stats sont pas top utile mais c'juste pour le fun les skins sont sympa c'est amusant alors stop de critiquer Ankama fait un boulot énormé pour faire des nouveautés souvent et pour nous proposer un jeux génial et pas cher et vous vous les critiquez comme sa. GO vous acheter une vie !

0 0
Score : 13

lol sa à l'air plutôt marrant ces familiers hybride c'est une bonne idée je trouve

0 0
Score : 81

ankama essaye de fair de la nouveauté et vous critiqué? nan mais essayé de fair ce qui font et on en reparle .... bravo ankama sympas le concepte smile

0 0
Score : 39

ouai mais il a un familier qui resenble a un poison sa serais cool un familier qui peut se transformer en montilier biggrin

0 0
Score : 3

je trouve que pour un familier il est super et contrairement a se que nunudien dit, les zobal sont bien

0 0
Score : 2

Esperons Qui'il Nous aideront Bien dans les Kolli Trak ...

0 0
Score : 2

Elle est choupette xD Et les gens y font aussi des familiers pr les bl ya pa ke pr hl ki zen frait des familiers --' pis c pas vous ki bosser a faire fonctionner le jeu et tout enfin Breff' --'

0 0

En plus il n'y a que les accroc aux ogrines et à dofus qui vont l'avoir. comme le marketing d'ankama est nul ils savent juste garder les guiks en leur donnant de plus en plus de kamas ou des merdes comme ici.
par contre pour les joueurs qui aime dofus mais qui sont pas obsédé y a rien.

Ankama est maintenant qu'un packet de fric qui ne pense qu'à grossir franchement je trouve ca nu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

oui je suis d'accord avec nunudien rendez nous notre debuf :/ au lieu de faire des truc si naze il y avais deja le new monti sa suffisait largement pour l'instant ^^

0 0
Score : 4046

Cool

0 0
Score : 6

salu

0 0
Score : 436

Si c'est pour critiquer dite rien

0 0
Score : 59

cool!!!!

0 0
Score : 4046

J'avoue, les zobal sont fort pas obligé d'être full force pour frapper fort.
stop critiquer

0 0
Score : 14

En plus il n'y a que les accroc aux ogrines et à dofus qui vont l'avoir. comme le marketing d'ankama est nul ils savent juste garder les guiks en leur donnant de plus en plus de kamas ou des merdes comme ici.
par contre pour les joueurs qui aime dofus mais qui sont pas obsédé y a rien.

Ankama est maintenant qu'un packet de fric qui ne pense qu'à grossir franchement je trouve ca nu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue

0 0
Score : 58

encore un familier useless

0 0
Score : 4

VOUS ETE CON!!!!!
ANKAMA SE CASE LES COUILE ET IEN A QUI SEN FOUTE?!
SOYER COOL COI, ANKAMA FONT TOUT POUR NOUS!!!!!

VOUS ETE CON!!!!!
ANKAMA SE CASE LES COUILE ET IEN A QUI SEN FOUTE?!
SOYER COOL COI, ANKAMA FONT TOUT POUR NOUS!!!!!

0 0
Score : 4

Comment on la??

0 0
Score : 11

Pas mal !
Et comment les obtient-on ?

0 0
Réagir à ce sujet