FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Par #[SebsokK] 14 Décembre 2011 - 14:17:00
AnkaTracker News
Réactions 1157
Score : 3

je critique pas les classe mais juste le new debuf et on a le droit de donner notre avis alors respecter svp moi je dit rien sur vo com =="

0 0
Score : 542

A Bibayann :

Je l'ai dit, le seul truck c'est la combinaison donc arrête de prendre seulement ce qui t’intéresse dans mes messages, lis jusqu'au bout, car, peut etre que l'on critique, mais au moins (je parle pour mon cas car j'vais m'faire gueuler dessus) "on" se base sur TOUTES les info's données...

Et "Les critiques font avancer les choses" (Je dis pas de dire "ANKANOOB!" car leurs travail, je le respecte, je dis juste que l'on peut dire les choses désagréables sur ce Familier)

Par ex pour moi :
Positif :
Deux Bonus en 1
Pour les bas niveaux
Jolies (surtout la tête de Meu !)

Negatif :
Bonus faibles
Et heuuuu? Bah c'est tout :p

Sois exactement se que j'ai dis plus haut, mais une personne a "remixer" mes propos

0 0
Score : 1034

[ironie]
Trop bien, trop bien, j'en veux un...
Papa, tu fais chauffer la CB pour que j'achètes des ogrines et que je puisse l'avoir avec les points cadeaux...
Quoi 60€, mais c'est pas grave Papa, c'est pas cher...
Attends, Papa, range pas ta CB tout de suite, y'a 3 autres de ses copains qui arrivent, ils sont trop beaux aussi...
[/ironie] 

0 0
Score : 85

Encore une fois, une bonne idée mal concrétisée. Ce familier est PITOYABLE. Encore un familier rare qui restera plusieurs mois en hdv au prix lucratif de 10 ou 15 M et qui sera acheter... Pardon, qui ne sera pas acheté. Bref, on attend les suivants... Un familier %dom/pv, par exemple, mais pondez-nous au moins des familiers avec des bonus comparables à ceux des dindes! Je sais pas moi, le seul familier que j'utilise c'est mon nomoon 90pp, pour la bonne raison qu'il donne PLUS DE PP QU'UNE DINDE TURQUOISE. Encore un belle bulle pour Ankama : 0. Félicitations wink

0 0
Score : 2

ridicule.. vous devriez accorder plus d'importance à la création de nouveau métiés, donjon, events etc..
C'est bien de vouloir encaissé le fric mais faut aussi penser à rendre le jeux divertissant, en apportant des nouveautés comme le kolizéum.
On ce lasse vite sinon..

0 0
Score : 230

Des familiers qui ne sont pas du tout en rapport avec la saison et le background...

ENCORE EN MOYEN DE CE FAIRE DU POGNON !

0 0

c'est vrai qui font des effort mais commem faut respecter leur travaille

0 0
Score : 10

comment on les obtien enfete les famillier hibrybe il parlent et tout et tout mes il disent pas ou sont les famellier pour les obtenir preyez dinformez pleaze

0 0
Score : 391

I-N-U-T-I-L-E

Rien de plus a dire, vous croyez franchement qu'on va mettre cette daube u_u !! Meme une DD amande c'est mieu faut pas abuser la U_u

0 0

il me praisse qu il arrive
pour que je la maite sur ma mule

0 0
Score : 542
Letsdubbaby|2011-12-14 15:40:46
[ironie]
Trop bien, trop bien, j'en veux un...
Papa, tu fais chauffer la CB pour que j'achètes des ogrines et que je puisse l'avoir avec les points cadeaux...
Quoi 60€, mais c'est pas grave Papa, c'est pas cher...
Attends, Papa, range pas ta CB tout de suite, y'a 3 autres de ses copains qui arrivent, ils sont trop beaux aussi...
[/ironie]

Ou a tu vu l'information a propos du prix ?
Répond Répond smile 
0 0
Score : 52

Ouai ...

0 0
Score : 11

cool

0 0
Score : 18

cool pour les osa BL sinon merdique

0 0
Score : 5

Pourquois les quette pour avoir les nouveau montilliers son si dur et si longues --'
Mes ces bien il y'en fodrais plus wink

0 0
Score : 920

J'ai pas, trop compris d'ou i viennent, depuis quand ankama a eu cette idée en tète ,si ankama pourrais faire topo sur ces nouveaux familier ce seraitb cool !

0 0
Score : 11

xd

0 0
Score : 2

A partir de quand il sera disponible car Dj champs ne donne rien a la sortie (je viens de test)

0 0
Score : 436

soyer simpa avec eux quoi il se donnent su mal pour vous

0 0
Score : 4

coool

0 0
Réagir à ce sujet