FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Par #[SebsokK] 14 Décembre 2011 - 14:17:00
AnkaTracker News
Réactions 1157
Score : 148

euh..... oué youpiii ....... Mais.. euh.. comment on les as ces pitis familiers????????

0 0
Score : 92

Sert à rien ... Le principe est bien , mais le familier en lui-même sert à rien .

0 0
Score : 4

elle est mignonne la souris

0 0
Score : 136

J'avoue pour le Hurledent j'ai un big bug avec redolphe je peut pas le combattre puis les quetes execivement longues surtout que les prix surtout sur Kuri ils vont etre énormer pour quoi pour un vieux truc +50 PP alors ke t'as dd +80 ou famillier +90 qui sont moins cher sleep Ankama au pirre metez vous meme les prix obligées pour un item que sa soit pas les noob des serveurs qui mettent des prix pour les gros no life super riche sur dofus sleep

0 0
Score : 298

pas terrible les bonus.

0 0
Score : 2

Enfete les prochains familier sont visibles en mode recherche en hdv des animaux.

Il y aura le Rauleur un mini requin et le Meulourd un mini meulou.

Il seront surment disponible avec les abonnements.

0 0
Score : 3474

mignon dommage que les bonus on l'air débile ( c'est à dire faible)

0 0
Score : 136

Puis de plus j'avait presque finis les quetes 3 etoiles que j'aurai eu vite fait sleep

0 0
Score : 4331

Certains devraient arrêter d'écrire des torchons pour s'essuyer ce que je pense au lieu de critiquer ce que fait Ankama, on rigolera le jour où vous ferez un truc.

0 0
Score : 4

ou on les trouve

0 0
Score : 309

le bonus est pourri... au moins les bot auront un familier à monter

0 0
Score : 1034
titou34120|2011-12-14 15:43:39
Letsdubbaby|2011-12-14 15:40:46
[ironie]
Trop bien, trop bien, j'en veux un...
Papa, tu fais chauffer la CB pour que j'achètes des ogrines et que je puisse l'avoir avec les points cadeaux...
Quoi 60€, mais c'est pas grave Papa, c'est pas cher...
Attends, Papa, range pas ta CB tout de suite, y'a 3 autres de ses copains qui arrivent, ils sont trop beaux aussi...
[/ironie]

Ou a tu vu l'information a propos du prix ?
Répond Répond smile
Nul part, y'a marqué ironie pour ça...

60€ c'était le prix pour avoir les PC pour le pheonix wink

Plus sérieusement, je pense que la sourisette sera à côté des "cadeaux" pour l'abonnement d'un mois...

Le scarakiri, ça sera pour 3 mois...

Le Rauleur, ça sera pour 6 mois...

Et le Meulourd (le meilleur pour la fin), ça sera pour 1 ans d'abonnement...
C'était juste pour flame les petits ados qui ont un surplus d'adrénaline, qui ne savent pas aligner 3 mots sans fautes, suite à cette annonce (j'avais oublié qu'on était mercredi ^^"), qui se voit déjà se promenant dans le monde des 12 avec ces nouvelles bestioles...qui pour moi sont aussi utiles que les objets vivants...c'est beau, ça fait bling bling et après ? ^^'
0 0
Score : 873

Du gros n'importe quoi... C'est laid, sa sert a rien, et puis si le prix est exorbitant c'est la cerise sur le gâteau... enfin bon, sortez nous plutôt des nouveaux monstres ou des nouvelles îles car niveau familier ou DD on a ce qu'il faut (mis a part le familier PA ou PM et la DD PA).

0 0

Oué mais je préfére ma monture +2 creature en plus

0 0

Débile ou pas les bonus sont trop faible pour être attirant; ils auraient du mettre genre 400ini et 100 vita aurait été bien plus interessant

0 0

comment peut l'avoir svp

0 0
Score : 10

moi perso les familier j'en prend jamais sauf avant le lvl 60, après je prend tj des DD

0 0
Score : 11

cool

0 0

les familiers eux on peux en prendre plusieurs ca peut servir suivant la situation :p

0 0
Score : 15

Marrant mais nul !

0 0
Réagir à ce sujet