FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour finir l’année en beauté… Double ration d’XP !

Par #[Sylfaen] 28 Décembre 2011 - 18:05:29
Réactions 5434
Score : 5

svp kelkun opeux me dir si il y a double pex en kolizeum aussi ??

0 0
Score : 20

bonne nuit et (bonne journée pour les geek) pour ceux qui n'ont pas osez faire de reflèxions sur mes messages quand je me suis laisser emporte par un noob qui vien sur ce forum.

il y a double xp kolizeum
sur toute sorte de mobs ou de boss qui font gagn de l'xp

0 0

a c'est bon sa dja en koli sa pex bien mais foi 2 smile

0 0
Score : 284

x2 drop en kamas c parfait aussi nan ? ;P

0 0

sa sre bien

0 0
Score : 197

deja x2 lxp va yavoir du monde en koli

deja x2 lxp va yavoir du monde en koli

0 0

hum kolizeum X 2 pas mal dommage qu'il n y ait pas aussis le drop dommage dommage dommage pour une fois que mon serveur a un double xp je en vait pas etre medisant

cordialment iop terre 187 "crocoburio"

0 0

Xp x 2 inclus aussi en arène? :s

0 0
Score : 712

Et les gens qui ont une vie et qui fêtent le réveillon alors ? Ils peuvent aller se faire foutre ?

0 0
Score : 214

Merci pour cette magnifique nouvelle, sa fait plaisir

0 0
Score : 18

sa marche aussi sur lxp metier???

0 0
Score : 156

Ouais j'avoue boh le reveillon moi c juste quelques heures la nuit sinon le soir je geek apres full petard pis je re geek hein donc sa mgene pas tros full frifri et full koli !!!

0 0
Score : 8

Encore une fois , Ankama ne pensent qu'aux gamins de 14ans qui passent leurs vies devant leur pc , dépassé 19-20 ans , les gens ont une vie et pas forcément le temps et l'envie de passer le réveillon devant des pixels.

Merci Ankama , chaque année ils nous font de plus en plus rêver , après la 2.0 , le double xp au réveillon !

0 0
Score : 2

- Pour ma part, j'appuierais l'idée de ACDCkicksass et de Latio, en effet je n'ai également pas 14 ans #Ouais double xp trop cool j'vais geeké, etc, etc..# J'ai une vie IRL, des amis, du taff et des études qui vont me demander pas mal de temps, je parle évidémment des partiels de la rentrée (soit la semaine prochaine).
Je trouve honteux de profiter des jeunes ignorants, qui vont non seulement dépenser leur argent de Noël justement pour vous emplir les poches, mais de les "priver" de faire un nouvel an, comme il se doit, entre amis, avec leur famille ou avec X peu importe. Faire plaisir aux joueurs en leur proposant un week-end double xp, d'accord ! Mais pas le week end du nouvel an, c'est complètement débile comme idée !
Pour répondre aux rageux qui parlent de ne pas se plaindre car l'xp commencera vendredi à 18h patati patata, oui et alors ? Les gens vont faire les no life vendredi soir au lieu de faire les préparatifs, de se reposer pour la nuit de samedi soir etc..
Bref, j'arrêterai là, mais mon avis va à l'encontre d'Ankama, je ne suis nullement satisfait de cette "récompense".
Horaknos.

0 0
Score : 3

ha mdr full petard x)

0 0

tros cool une double xp sur otaumai ses tros bien si en koli ses double je crois que les bonbonque lon na eu a nowel von se fair sentir dans les cb

0 0
Score : 564

Ça, c'est un week-end bon pour les gamins de 12/13 ans, non ? Parce que perso, j'préfère sortir en boîte avec mes amis plutôt que de faire des donjons... Puis choisir un week-end comme ça, ce n'est pas judicieux... La plupart des gens de mon âge vont:
1- Faire la fête jusqu'à point d'heure en étant certainement éméché donc;
2- Dimanche => Décuvage et repos parce que j'vais pas jouer en étant bourré et en ayant fait une nuit blanche;
3- Lundi, certainement encore fatigué et ceux qui bossent, vous y pensez ?

Donc en gros, il me reste vendredi soir, c'est cool non ? smile

L'idée est bonne à la base, faut juste être un peu moins bête dans la mise en place,
Amicalement,
Thedevild.

PS: Je souhaite un bon réveillon à ceux qui vont le passer sur Dofus, ça doit être triste tout de même.

0 0

J'imagine pas ce que je vais prandre au cralamour x)

J'imagine pas ce que je vais prandre au cralamour x)

0 0
Score : 9

Wesh,On va plus Dormir ce WeeK-AnD!

0 0
Score : 5217

cool vendredi pas là samedi réveillon nouvelle an ,dimanche et lundi récupération de nouvelle an, franchement ankama vous abusez sur les dates des fois à part vendredi pour pas mal de personnes.
Bon ben bonne année sinon et bon jeu aux geeks

0 0
Réagir à ce sujet