FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inside Ankama spécial bêtisier

Par 18 Janvier 2012 - 17:02:00
AnkaTracker News
Réactions 429
Score : -172

on pourra changer de pseudo quand?

0 0
Score : 5

Salut Meilleur logicielpour le hack [url=http://www.mediafire.com/?f6esk87d2latrd6]Cliquez ici 100%efficase reste que 100copies profitez!

0 0
Score : -172

on pourra changer de pseudo quand?(dans mon cas petits lutains)

0 0
Score : 2

super!!!!!

0 0

Juste un petit rappel pour dire que certains joueurs pourraient faire quelques efforts pour mieux écrire afin de ne pas être obligé à chaque fois de ressortir mon décodeur de charabias pour les comprendre.
Ce ne serait pas du luxe d’améliorer le support. Je m’explique :
Depuis février 2008 je jouais en famille avec mon fils et mon neveu. Et depuis la dernière mise à jour de sécurité de l’été dernier, mon neveu n’a jamais pu récupérer son compte. Il a fini par abandonner et ne joue plus.
Mon fils qui était un mordu de Dofus, s’est fait hacker en novembre malgré le renforcement de cette sécurité. Résultat, tenue volée et tous les items de valeurs, sans parler de l’épée maudite du saigneur guerrier que je lui avais confectionné. Il ne pense pas renouveler sont abonnement.
Et moi dans tous cela, me retrouvant seul, j’aurai un chois difficile à faire. Partit ou jouer sans mes partenaires.
Trois abonnement de moins sans compter tous les dofus mag et autres produits dérivés achetés.
Pour une fois que des français avaient créé un jeu sympathique.
Je pourrai dire à mes petits enfants que j’y étais. Mais je n’y suis plus pour longtemps car tout est fait pour te décourager à envoyer au support tous les problèmes rencontrés et continuer l’aventure.
Après ce coup de gueule, Je retourne au jeu que j’aime bien malgré tout.
Votre doyen.

0 0
Score : 2647

Mon dieu...

0 0
Score : 27

Si toi aussi, Dofus 1.29 te manque,
Si toi aussi à chaque fois que tu regarde une vidéo de dofus 1.29 sa te rend triste,
En vrai... Il n'y a même pas de mots pour décrire dofus 1.29, c'était tellement magique.
Aime se commentaire, pour qu'il reste en haut de page, et copie colle se commentaire dans toute les vidéos de Dofus.
Il faut que Ankama voyent se commentaire, Et qu'ils se rendent compte de l'énorme erreur qu'ils ont fait en passant dofus sous 2.0

0 -1
Score : 64

street-c au pire on s'en fou tous de ta vie quoi

0 0
Score : 13

moué

sa va etre chiant de repasser sur la 1.29 ensachant que yen a qui aime la 2.0 (pas moi)

0 0
Score : 11

sa sert a rien de mettre sa life donc va te planidre directement a ankama

0 0

svp reméter la 1.29 sa me manque svp !!

0 0
Score : 128

Non mais street-c si tu veux raconter ta life la raconte pas ici sleep

0 0

Si toi aussi, Dofus 1.29 te manque,
Si toi aussi à chaque fois que tu regarde une vidéo de dofus 1.29 sa te rend triste,
En vrai... Il n'y a même pas de mots pour décrire dofus 1.29, c'était tellement magique.
Aime se commentaire, pour qu'il reste en haut de page, et copie colle se commentaire dans toute les vidéos de Dofus.
Il faut que Ankama voyent se commentaire, Et qu'ils se rendent compte de l'énorme erreur qu'ils ont fait en passant dofus sous 2.0

Je suis solidaire

0 0
Score : 3

Eu ba franchement je pense pas qu'il faut revenir a la 1.29 , elle était peut-être bien mais il faut évoluer un peu et puis je pense qu'il y a d'autres personnes comme moi qui pense la même chose .
Sinon je vous dit salut .

0 0
Score : 15368
1ololooll|2012-01-21 01:02:53
puitn j acheter 2 code sa marche pas
osef ?
ps : les espagnol on eu un DEXIEME serveur 1.29 hier  
0 0
Score : 21

street-c parle pa si ses pour fire a

0 0
Score : 13

bonjour un feca ma arnaker( une dragoune +50 sagesse) que pourrai-je faire pour la recuperer svp

0 0
Score : 422

@Guerrier-Biork Oui, certes, le forum manque de modérateurs. Mais alors, dire que les métiers ne rapportent plus, c'est faux. Les bots, pour continuer, sont bannis très rapidement mais recréés tout aussi vite pour peu qu'on sache utiliser un VPN. Les sites illégaux ne se ferment pas en claquant des doigts, il y a de longues procédures derrière, et je sais qu'Ankama lutte pour les fermer.
Alors, plutôt que de te plaindre tels tous les autres joueurs de ce post, peut-être devrais-tu apprendre à connaître ces "derrière le décor" dont tu parles tant mais dont tu ne connais rien.

0 0
Score : 6

J'aime la Dragodinde Pourpre/Ebene biggrin

0 0

euh escuse street-c mais franchement t'es grave tu parle de sa comme si ce jeu c'était tout pour toi .je sais pas ce qui te prend de mettre un commentaire comme sa.
Dofus c'est qu'un jeu et on passe pas des journées comme sa en famille sort un peu au lieu de joué a sa avec ta famille.

euh escuse street-c mais franchement t'es grave tu parle de sa comme si ce jeu c'était tout pour toi .je sais pas ce qui te prend de mettre un commentaire comme sa.
Dofus c'est qu'un jeu et on passe pas des journées comme sa en famille sort un peu au lieu de joué a sa avec ta famille.

0 0
Réagir à ce sujet