FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Courrier des Lecteurs S03_14 est en ligne

Par 01 Février 2012 - 16:00:00
AnkaTracker

Cette semaine, Konala reçoit Eskarina, Zidrune et Sylfaen pour répondre aux questions des joueurs de DOFUS, WAKFU et Boufbowl.

Envoyez vos questions à [email protected], et retrouvez le Courrier des Lecteurs tous les mercredis à 16h sur Ankama.com !

DOFUS

Doit-on s’attendre à une revalorisation du PVP « sauvage » dans DOFUS, ou bien est-ce que le seul mode PVP reconnu par Ankama est désormais le Kolizéum ?

Depuis l'arrivée de Frigost, une grande partie des donjons de l'ancien continent sont désertés car moins rentables en expérience et en drops qu'avant, et souvent beaucoup plus longs. Comptez-vous revaloriser ces anciens donjons (comme, par exemple, l’Ougah ou le Peki Peki) autrefois appréciés de la communauté ?

Le journal de combat dans le chat est particulièrement difficile à suivre, il défile trop vite et on a souvent du mal à trouver les informations qu’on veut dedans… Pensez-vous améliorer cet outil pour le rendre plus utile ?

Boufbowl

Comptez-vous réduire l’importance de l’aléatoire en jeu au profit d’actions plus prévisibles ?

Pour quand est prévu le prochain tournoi événementiel ?

WAKFU

Pourquoi avoir changé le système de bonus élémentaires ? Gagner de la maîtrise élémentaire au fur et à mesure que l’on utilisait des sorts d’un élément était une mécanique vraiment agréable. Pourquoi avoir « dofusé » le jeu en obligeant l’investissement dans des caractéristiques liées ?

Est-il possible de changer de Nation ?

J’aurais voulu savoir s’il est prévu de donner la possibilité aux joueurs de remettre leurs caractéristiques à zéro après la sortie officielle du jeu ?

0 0
Première intervention Ankama
Score : 1353

C'est bon le lien est en ligne, désolée pour le retard (même s'il n'est pas forcément utile d'être aussi désagréable...)
Bonne vidéo à tous wink

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 50
Score : 2

Il et ou le lien de la vidéo OMG !!!!!

0 0
Score : 2772

Vive la ponctualité.

2H30 de retard ! en plus la vidéo n'est même pas disponible.

Ankama, vous filez un mauvais coton en ce moment. Il va faloir vous relever sinon vous tomberez trop bas pour pouvoir faire quoique se soit de convenable.

0 0
Score : 3687

Réponse demain à 16 h ??? Vous avez une machine pour aller dans le futur chez Ankama ? biggrin 

0 0

Pas de lien :x

0 0

Mais est cette foutu vidéo pardis ^^
Tin vous g g pas la Ankama

0 0
Score : 78

ya pas la video --'

0 0
Score : 7

c'est bon c'est pas la Mort ! Sa arrive a tout le Monde d'avoir du retard ! ( Pour Ankama ça deviens de plus en plus fréquent mais Bon ... ) Il faut faire avec, de toute façon , On a pas trop le choix ! :/

0 0
Score : 307

Putain mais vous êtes tous ingrat ou quoi vous voyez le boulot pour le jeu ect... et vous vous permettez de vanner vous feriez mieux de les remercier de prendre du temps pour faire ça alors qu'il n'en sont pas oblige u_u

0 0
Score : 1353

C'est bon le lien est en ligne, désolée pour le retard (même s'il n'est pas forcément utile d'être aussi désagréable...)
Bonne vidéo à tous wink

0 0
Score : 3687
BlenderX|2012-02-01 18:43:58
Bonne vidéo à tous wink
Il est évident que vous avez eu un soucis (que j'ai mal exprimé). Le message de base est daté de demain à 16 heure...
0 0
Score : 2772

En même temps faut nous comprendre un peu, on a une impression que tout va mal chez ankama en ce moment ( ce n'est que mon avis ) donc on est sur les nerfs un peu ^^

Merci d'avoir mis le lien pour la vidéo et désolé pour ma légère (^^) agressivité.

EDIT : ca valait la peine d'attendre, les questions étaient intéressantes, j'ai remarqué que sylfaen s'ennuyait un peu, on aurait dit qu'il dessinait ou écrivait quelque chose pour passer le temps ^^

0 0
Score : 3556

Vous venez du futur ? Le 2février c'est demain ..

0 0
Score : 1596

J'ai plus l’impression que plus rien ne se passe sur Dofus... Frigost 3 se fait attendre depuis maintenant plus d'un an, avec des dates a chaque fois repoussé... Des amélioration de jeu émise deux ans auparavant je pense notamment à l'exploitation des bandes noire en 16:9 par l'ajout de fonctionnalité. Bref je crois que Ankama devrait ouvrir un dictionnaire et regarder la signification du mot "promesse", "devoir".

0 -1
Score : 2108
BlenderX|2012-02-02 16:00:00
Cette semaine, Konala reçoit Eskarina, Zidrune et Sylfaen pour répondre aux questions des joueurs de DOFUS, WAKFU et Boufbowl.
Envoyez vos questions à [email protected], et retrouvez le Courrier des Lecteurs tous les mercredis à 16h sur Ankama.com !

Voir la vidéo DOFUS

Doit-on s’attendre à une revalorisation du PVP « sauvage dans DOFUS, ou bien est-ce que le seul mode PVP reconnu par Ankama est désormais le Kolizéum ?

Depuis l'arrivée de Frigost, une grande partie des donjons de l'ancien continent sont désertés car moins rentables en expérience et en drops qu'avant, et souvent beaucoup plus longs. Comptez-vous revaloriser ces anciens donjons (comme, par exemple, l’Ougah ou le Peki Peki) autrefois appréciés de la communauté ?

Le journal de combat dans le chat est particulièrement difficile à suivre, il défile trop vite et on a souvent du mal à trouver les informations qu’on veut dedans… Pensez-vous améliorer cet outil pour le rendre plus utile ?

Boufbowl

Comptez-vous réduire l’importance de l’aléatoire en jeu au profit d’actions plus prévisibles ?

Pour quand est prévu le prochain tournoi événementiel ?

WAKFU

Pourquoi avoir changé le système de bonus élémentaires ? Gagner de la maîtrise élémentaire au fur et à mesure que l’on utilisait des sorts d’un élément était une mécanique vraiment agréable. Pourquoi avoir « dofusé le jeu en obligeant l’investissement dans des caractéristiques liées ?

J’aurais voulu savoir s’il est prévu de donner la possibilité aux joueurs de remettre leurs caractéristiques à zéro après la sortie officielle du jeu ?

2 février 2012 16:00:00

Comment avez-vous fait ?
0 0
Score : 409

Ciaossu smile

Je me demande si remplacer le système de traques par le Kolizieum est bien.... Même si vous dites qu'un nouveau mode de "PvP" vas faire son apparition, pourquoi ne pas avoir modifier les gains des traques tout simplement ? Vrai que plusieurs joueurs déjà très haut niveau utilisaient le système de traques pour se faire des Kamas et pour finir la quête du Dofus Ocre. Mais nous les joueurs qui traquons pour le plaisir de tuer(Mouhahaha), on ne croise plus que les même personnes avec leurs ailes visible et je dois avouer que sa deviens lassant.

Et comme vous le dites depuis l'arriver de Frigost certains donjon se vide... On peut dire la même a propos du kolizieum.
Sauf que le Kolizieum prend les anciens joueurs de "PvP" et les anciens chasseurs de boss de donjon.
Pensez-vous que c'est juste ? De réunir les 2 en 1?

Fansub-Reborn.

0 0
Score : 2894
My-freedom|2012-02-01 19:26:28
Sans déconné j'en ai rien à foutre que ce soit l'endroit ou non.
Votre balance kolizé c'est de la merde, votre support c'est de la merde.
Gérez votre jeux au lieu de répondre à des questions qui vous arrange.
Bande d'incompétents.
Et Konala et Sylfaen mais même en photo ils me font péter un cable.
Sérieux Ankama vous allez perdre vos clients.
Vous avez une concurrence de plus en plus présente au niveau des mmorpg.
Au moins sur League of Legend on est considéré à notre juste valeur.
Adios
LoL c'est l'avenir, l'e-sport existe sur ce jeu en plus.
0 0
Score : 96

le sujet bug a mort huhu

0 0
Score : 2575
BlenderX|2012-02-02 16:00:00

Voir la vidéo DOFUS

Doit-on s’attendre à une revalorisation du PVP « sauvage dans DOFUS, ou bien est-ce que le seul mode PVP reconnu par Ankama est désormais le Kolizéum ?

WAKFU

Pourquoi avoir changé le système de bonus élémentaires ? Gagner de la maîtrise élémentaire au fur et à mesure que l’on utilisait des sorts d’un élément était une mécanique vraiment agréable. Pourquoi avoir « dofusé le jeu en obligeant l’investissement dans des caractéristiques liées ?

wakfu dofusé mon dieu

revalorisation pvp 1/1 et anciens donjons alors?

j'aimerai avoir les réponses aux questions en plus des questions ^^
0 0
Score : 23

Moi perso je suis pas un habituer de la track et du 'pvp sauvage' , donc je vais parler de sujet qui me consernes et que je connais !!!!

Il faut dire que les enciens dj en éffet sont moin pratiquer et je pense que frifri+BR+rat
aucupe une grosse (80% près de l'a a mon avi) parti des dj fait et que Péki Péki aucupe dans les 1% ........

Pour le journal de combat je suis entièrement content de cette réponse bien attendu smile

Sinon c'est quand que vous ajouter un 0 au nombres de kamas gagné chaque jour grasse au kolizéum????? !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce bon jeu Xelor de sumens qui a pas assez pour finir ses fin de mois !!! sad

0 0
Réagir à ce sujet