FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retrait des Points Cadeau

Par #[Sylfaen] 03 Février 2012 - 11:00:00

À partir du 22 février, les Points Cadeau disparaissent. Nous retirons une étape superflue entre vous et vos cadeaux d’abonnement : vous recevrez directement le cadeau de votre choix en vous abonnant, comme c’est déjà le cas avec les autres moyens de paiement.

Rassurez-vous ! Même si nous cessons la distribution de Points Cadeau, l'espace cadeau restera quant à lui ouvert encore plusieurs mois, pour vous laisser le temps de dépenser vos derniers PC. Les quatre familiers exclusifs à l'espace cadeau seront d'ailleurs en promotion jusqu'à la fermeture de celui-ci. Profitez-en !

Les Points Cadeau avaient été introduits pour soutenir les Ogrines lors de leur lancement. Aujourd’hui, les Ogrines sont entrées dans les habitudes de nos joueurs (abonnement, services, Bourse aux kamas…) et ont acquis suffisamment de maturité pour adopter le même fonctionnement que les moyens de paiement classiques.

Nous publierons dès la semaine prochaine un article sur notre Devblog pour vous expliquer tout cela en détails !

7 -59
Première intervention Ankama
Score : 4013

Les points cadeau seront en effet retirés, mais vous recevrez dorénavant les cadeaux d'abonnement "classiques" et au choix en vous abonnant avec les Ogrines, ce qui n'était pas le cas à présent !

Bonne soirée !

Voir le message dans son contexte
3 -13
Réactions 2787
Score : 1679

Tres bien!

1 -1
Score : 4013

Les points cadeau seront en effet retirés, mais vous recevrez dorénavant les cadeaux d'abonnement "classiques" et au choix en vous abonnant avec les Ogrines, ce qui n'était pas le cas à présent !

Bonne soirée !

3 -13
Score : 199

eeeeeeeennnnnnnn moi j aimais les poin cadeau : [

2 0
Score : 5647

Intéressant, peut-être est-ce le signe d'une mise en avant de la fidélité de certains joueurs si réforme des cadeaux il y a. J'attend de voir les explication avec impatience et je vais dépenser mes 1200 PC sans attendre plus longtemps happy 

0 -1
Score : 1679

1200??!OMG^^=120 000ogrines?

0 -1
Score : -11

ouais, bon on fera avec !!

0 -1
Score : 5647
SebsokK|2012-02-01 18:26:26

Bonne soirée !

Doit-on comprendre que les cadeaux d'abonnement seront accessible aux personne qui s'abonnent via ogrines, même si elles sont achetées in game avec des kamas?

Si c'est le cas, ce serait intéressant rolleyes 
2 0
Score : -10

I-Himura calme toi serieusement! Leurs travail doit être asser compliquer sans que tu les insulte ... (--') Je pense que ankama a raison.

0 -1
Score : 2

Les soldes commences le 22 donc?

0 0
Score : -10

Exacte japexptex ce serait interressant.

0 0
Score : 21

I-Himura si tu n'est pas content, tu prend ton clavier ta souris et tu vas dans un coin te créer un jeu.

0 0
Score : 30

pourquoi enlevé les point cadeau c'est mieux je trouve parce que tout le monde ne se fait pas illico des abonnement de 1 ans donc les points cadeaux c'est géniale tu achètes tes origine tu reçois tes point tu fais ton abo et tu attend d'avoir asse de point pour le cadeau voulu parce que je suis désolé mais ce jeton tofu a la +#$ qui ne sert a rien c'est génial ><

2 0
Score : 2043

Je trouve ça dommage ... N'ayant pas la possibilité de dépasser les plus de 1Mois d'abonnement je trouvais le système des points cadeaux plutôt avantageux, en effet, je prenais assez d'ogrines pour m'abo 1 mois et je gardais les PC pour atteindre les lots offert pour les abonnement de 1 ans ... là j'étais proche de la coiffe parabiotte ( que j'aurais eu en mars ... )

2 0
Score : 68

comment vont faire les joueurs qui s'abonne en audiotel on sera obliger d'avoirs ce foutue jeton tofu ?

0 0
Score : 73

... EH oui super je vois bien a des kilometres le réel "pourquoi" de l'arret des PC mais il a fallu que ca tombe è_é ...
J'evite de détailler , je veux pas etre mis dans le même sac des rageux m'enfin u_u" ...

Bref tant pis on va s'amuser avec ces super jetons tofus ...

0 0
Score : 17

Il faudra le dire le jour de l'arret du service sinon des gens qui ont économisé à mort vont se faire arnaquer....

franchement y'a aucun intéret a faire sa...

1 0
Score : 12

nan ils laisseront quelques mois avant de tt enlever mais si on y pense c est pas si tragique que ca!

0 0
Score : 8

serieus ses de la merde sa !!! encore pour du fric se qui s'abo par ogrines audiotel 1 code vont recevoir que de la merde come cado!!!! vous abuser la ankama sa devient de la vraie merde

0 0
Score : 52

Mais c'est nul comme idée. Supprimer les points cadeaux ,sérieux, vous pouvez pas faire pire comme truck. sérieux vous avez pensez à tous les gens qui ont encore des points cadeau, mais qui veulent les économiser

1 0
Réagir à ce sujet